C'est quoi ce bordel ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 09:11 am    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ?!
Pourquoi le topic "l'islam est la seule religion acceptée par dieu" a-t-il été fermé ?
Je ne pense pas qu'il était matière à polémique surtout quand seulement deux réponses ont été posté ...
Même si je suis loin d'être un adepte de la religion en général, je suis un fervant admirateur de la liberté d'expression et je trouve que l'acte de vérouiller ce topic est une entrave à cette même liberté, surtout sur internet qui reste encore le seul lieu à l'heure actuelle où cette liberté d'expression existe ... presque parfaitement !

Désolé de poster un message qui n'a pas de relation directe avec la religion dans un forum consacré à ce thème mais je trouve ça profondément dégueulasse de classer sans suite un sujet sur lequel on aurait pu avoir un argumentaire, un réflexion et une discution constructive, même si oui le message premier était quelque peu prétentieux ou relou, ce n'est pas une raison !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 09:55 am    Sujet du message:
analyse le titre deux minutes ^^

dire que c la seule religion tolerée par Dieu, tu trouves pas que c'est un peu de l'abus ?
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:52 am    Sujet du message:
Son fanatisme n'était peut être pas une raison suffisante de locker.
Ce qui est bien plus gênant à mes yeux, c'est son écriture déplorable, à la limite de l'illettrisme.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Son fanatisme n'était peut être pas une raison suffisante de locker.
Ce qui est bien plus gênant à mes yeux, c'est son écriture déplorable, à la limite de l'illettrisme.


as tu deja lu le langage sms? lol parce que la je trouve qu'il ecrit plutot bien, sans voir les quelques fautes Rolling Eyes
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Mais p***** de merde on a rien à foutre qu'il écrive bien ou mal, qu'il fasse plein de faute ou qu'il n'en fasse pas comme vous, êtres parfaits !
Est-ce une raison suffisante pour faire fermer la gueule d'un mec certes qui utilise le prosélitisme et alors ?
On devrait un topic sur l'intolérance vous y auriez votre place. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un fana de la religion je serais même anti-religieu mais c'est sur le principe.


"analyse le titre deux minutes ^^

dire que c la seule religion tolerée par Dieu, tu trouves pas que c'est un peu de l'abus "

Que ce soit de l'abus ou pas, on s'en fou, à la limite c'est même plutot marrant que quelqu'un ose dire ça, ça me fait plus marrer qu'autre chose ! Et puis ça dépend de quel dieu on parle, peut-être y'en a t-il plusieurs alors si SON dieu ne reconnait que SA religion bas tant mieux pour lui (propos à tendance ironique).
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
L'orthographe académique est la seule tolérée par Dieu.
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Le sujet a surement été verrouillé car plusieurs fois traité...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
moi le bordel pour moi cest que quelques fanatiques se sont appropriés cette section du forum en repoussant tous les autres utilisateurs(dont moi) par leur intolerance et leur obscurantisme...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Le sujet a surement été verrouillé car plusieurs fois traité...


exactement..... ce sujet est débattu dans des dizaines de topics... alors en rajouter un n'était pas forcément utile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal