18 ans est-ce patétique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mike44445
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: saguenay

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 04:52 am    Sujet du message: 18 ans est-ce patétique
hé oui 18 ans ai je n'ai encore jamais connu l'amour... pas que je n'ai pas esseyer mais sé que apres apres 2 rejet jai perdu en quelque sorte confiance en moi. P-etre que je misais trop haut Rolling Eyes Je suis quelqu'un de gêner, quand mm pas si mal (beauté), trippeux, jai un bon humour... mais je ne sais pas jai pas docass, jai bien des filles en vue mais elles sont toutes prisent Confused

Je ne suis pas du genre à aller flurter avec une inconnu je sus trop gener pour ca et jai trop peur du rejet... la dessu jaurais p-t besoin de conseil ,car je ne vais plus a l'école et le seul endroit ou jai la chance de rencontrer du nouveau monde c'est dans les bars ou bien sur au magasin..mais je me voit mal draguer une caissiere lol

Avez vous des conseils lorsquon veut aborder une inconnu ?? quest-ce que je suis mieu de dire??? sutout lorquon sais que prob ont ne la revera probablement jamais ex: dans un bar

merci bin a ceux et celle qui me donnerons des conseil Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 07:32 am    Sujet du message:
salut, regarde un peut dans le forum .. la question à déjà était plus ou moins abordé plusieurs fois.

Un puceau de pluce sur genaisse.com lool : Bienvenue Wink
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 08:43 am    Sujet du message:
je sais que c'est pas facile mais il faut que tu depasse ta timidité. le seul moyen pour que tu reprenne confiance en toi c'est... y aller au culot, enfin à l'audace plutôt. perso, je vois pas d'autre truc.

bon, tu va te prendre des vents dans un premier temps mais tu va gagner en assurance. essaie de faire le premier pas: par exemple, des petits gestes de galanterie, ou dans la rue, n'hésite pas à croiser le regards des filles (pas trop quand même! le but c'est pas de collectionner! lol)

ça te ramenera pas une copine du premier coup mais tu auras gagné en estime de soi, ce qui est déjà un bon point. Wink
mike44445
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: saguenay

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 14:26 pm    Sujet du message:
merci..ouais d'accord jvais esseyer le truc du regard Shockedhéhé ...mais admettont qu'apres le truc du regard elle me sourie doit-je tenter une approche? Je lui offre un cocktale? Qu'est ce que je suis mieux de lui dire pour commencer ??

Mon prob sé que je sais pas quoi dire jsuis certain que après ca yrais bien après mais sé le premier contact qui me bloque. J'ai bien sur regarder sur quelques'un des forums mais la si admettons je trouve une fille de mon goût (dans un bar) je ne la connais pas...je connais pas de ces amies...et puisque je n'ai pas d'expériences je ne connais pas les signes.. sans compter que ce n'est pas écrit sur son front si elle a un chum ou non Rolling Eyes

2k je sort samedi je vais esseyer ton truc du regard Wink et je compte bien esseyer de me mouiller Smile
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
en mm tps, y a pas de remède miracle... on peut pas te dire : bon, alors d'abord tu fais ça, si ensuite elle fait ça, toi, tu fais ça, tu lui parles de ça, tu lui dis ça, etc......... ça, c'est ce qu'on croit quand on commence à s'intéresser au sexe opposé... dans la réalité, faut voir en fonction de ton caractère et du sien...
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
mike44445 a écrit:
merci..ouais d'accord jvais esseyer le truc du regard Shockedhéhé ...mais admettont qu'apres le truc du regard elle me sourie doit-je tenter une approche? Je lui offre un cocktale? Qu'est ce que je suis mieux de lui dire pour commencer ??


si j'etais toi je chercherais pas à aller plus loin. elle t'as souris, c'est cool, elle a pas réagi, tant pis; dans les deux cas, continue ta route.
mon conseil c'est juste pour te redonner confiance en toi, pas pour accoster la première fille qui t'aura rendu ton smile. Wink

et dans les lieux de rencontre, y a pas 36 solutions, si la fille te repond, c'est qu'a mon avis tu la laisse pas indifferente.

butterflyz0986 a écrit:
dans la réalité, faut voir en fonction de ton caractère et du sien...


oui je suis d'accord, on réagit pas pareil selon les circonstances.
mike44445
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: saguenay

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
k lol bin beau jte remerci bin... sé comme tu dis si jla laisse pas indifferente sé deja un debut sé clair...au moins deja la jai moins de chance d'etre rejetter Wink..

et ouias butterflyz0986 jcomprend ske tu veut dire mais c'est le premier contact jla connais pas et a me connais pas..jvoudrais pas lemerder non plus Wink Jsais pas si tu vois se que je veut dire. Jlé jamais fait ca, jcommence a me dégener... jsais pas se qui est le mieu ;sté jsuis tu mieux de lui dire des compliments, dla faire rire Smile, dlui parlé de moi, lui offrir une biere (sé plus dans se sens la jvoulais dire ...mais sé certain que jyrais pas lui dire des phrase toute fet davance Wink mais 2k merci
redlies
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: Colombières/orb, pézenas, montpellier

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
bourres toi la gueule et ça ira tout seul!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
ce n'est pas du tout pathétique, ca viendra quand ca viendra et puis prend confiance en toi^^
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Dès que t'auras engagé une conversation et qu'elle te suivra tu pourras rebondir sur tout, de plus tu dis que tu possèdes un bon sens de l'humour, cad que si tu l'utilises bien t'es pratiquement gagnant d'office.
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
3 tout vien a point a qui sais attendre"

ne desespere pas ca arriveras !

Même si quand quelquechose ne va pas on se dit que ca n'arrive qu'aux autre ce n'est pas vrai ,il faut juste voir plus loin ^^
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Essaye juste de ne pas être trop marrant car tu pourrais tomber dans une zone très dangereuse : l'amitié!!!
le veilleur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: corsept

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
oui il a raison soit pas non plus super drole sa a une tendance a tendre vers l'amitié ( et oui sa fait mal de temps en temps) mais par contre je pense que le meilleur endroit pour te testé est les boite de nuit ! y a du monde tu peux vraiment accosté sans probleme bon au départ c'est pas evident mais avec l'habite tu termine toujours par arrivé a t'es fin ^^
et aussi la phrase qui tu : boit un petit coup sa aide ( en plus c'est vrai ^^)
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
redlies a écrit:
bourres toi la gueule et ça ira tout seul!

pas trop non plus, faut qu'il se rappel de sa nuit quand même Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil