kart


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:24 pm    Sujet du message: kart
Salut tout le monde
on m'a proposé de faire un kart dans quelques jours mais je n'en ai jamais fait.Je voulais savoir, car je suis un peu effrayé, quels sont les trucs à savoir, comment on fait.je serais une des seules filles au milieu de tous mes amis, et j'ai un peu peur de m'afficher.... Embarassed
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
tu veux dire faire du kart, sur piste ?

Bah c'est super facile, pied droit, accélérateur, pied gauche freins (le but étant de s'en servir le moins possible).

En ce qui me concerne, quand j'en fait, je cherche pas trop a taper des bon chronos, ais je prefere passer les virages en glisse de l'arrière (bah ouais, ca m'amuse plus).

Sion, tu verra qu'après une session de 10 minutes, t'auras deja super mal aus bras.
onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
oups me ss gouré, jai créé un nouveau sujet(je suis nulle Embarassed )

je disais est-ce-que les virages c'est dur, genre freiner avant et accélerer après,non?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
bah en fait ca dépend...

Tu as l'habitude de conduire des propulsions??
de toute facon, l'accelerateur, c'est presque tout le temps le pieds dessus a fond (enfin, une fois que tu commence a ben sentir les limite de grip des pneux), et tu ne le relache que lorsque tu tapes dans les freins pour faire glisser le cul...) et les freins, ils ne servent qu'a doser la derive pour tourner le plus proprement possible.

Sinon, tu peux aussi essayer (pour commencer!) de freiner avant le virage (accélérateur relaché), pour ensuite accélérrer progressivement pendant le virage (mais c'est vachement moins drole que de taper des travers Very Happy).
onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
non mais non le truc c'est que se serait ma première fois, et puis j'ai quasiment jamais conduit une voiture de ma vie, j'ai pas encore l'âge,presque mais pas encore.Voila
on va pas tenter des trucs de ouf,juste essayer de renntrer vivante
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
'
onlyblue a écrit:
non mais non le truc c'est que se serait ma première fois, et puis j'ai quasiment jamais conduit une voiture de ma vie, j'ai pas encore l'âge,presque mais pas encore.Voila
on va pas tenter des trucs de ouf,juste essayer de renntrer vivante


Alors dans ce cas, c'est super simple:

Déja, tu reste les premiers tour sur le bord de la piste (ca t'évitera de gener et de risquer de te faire rentrer dedans par un gros con (comme c'est arrivé a une amie dimanche dernier, elle a rien eu, mais le gros con si, après que le mec de ladite amie soit allé lui apprendre la politesse...).

Dans les lignes droites, tu accélère a fond, tu freine avant les virage, puis tu tourne en réaccélérant, ensuite dans les lignes droites, tu réaccélère a fond, et ainsi de suite.
onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
ok ba merci pour tout ca, et t'a bien fait d'aller lui apprendre la politesse au con!non mais didonc aucun respet!je vais essayé alors
merci du coup je suis un peu rassurée!
je ne vais pas mourir, je ne vais pas mourir Confused
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Mais moi j'ai rien fait (je suis un grand calme de toute facon), je suis juste allé m'assurer que les potes du c****** restent hors de cette histoire...((et malheureusement, ils n'ont pas osé s'en méler...))


NON, tu ne mourra pas !
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
si ca peut te rassurer, un kart a très peu de chances de se retourner.j'en ai fait une fois, j'ai trouvé ca super.par contre, c'est pas donné au niveau du prix hélas Sad
debo94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 92
Localisation: 94

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
alors la avoir peur surtout pas c'est vraiment un truc supere:D
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 11:45 am    Sujet du message:
c'était bien? Very Happy
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 13:59 pm    Sujet du message: Re: kart
onlyblue a écrit:
Salut tout le monde
on m'a proposé de faire un kart dans quelques jours mais je n'en ai jamais fait.Je voulais savoir, car je suis un peu effrayé, quels sont les trucs à savoir, comment on fait.je serais une des seules filles au milieu de tous mes amis, et j'ai un peu peur de m'afficher.... Embarassed


J'en ai déjà fait à plusieurs reprises. Vers chez moi il y a deux pistes de kart. C'est super sympa à faire mais je trouve que ça revient cher.

Vu que t'es assis au ras du sol la sensation de vitesse notemment dans les virages est bien présente. Par contre le volant est hyper sensible il ne faut pas trop le tourner d'un coup car tu pars vite de côté. Mais en plein été par 40 degrés au ras du sol sur le goudron avec la combi et le casque tu transpire comme un malade. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général