quelles sont vos ideés


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:45 pm    Sujet du message: quelles sont vos ideés
coucou tous le monde Cool
ben voila a votre avie : quelles sont vos ideés pour attiré votre éxe , qu'il change de point de vue sur vous Crying or Very sad ou bien faire un geste qui lui ferais plaisir Very Happy de sorte que vous grandissiez a ses yeux Embarassed quelque chose d'innatendu Rolling
Eyes pour qu'il vous voix d'un autre oeil Wink qu'il se dise "finallement c pas celle que je croyais " Surprised
merci d'avance Smile

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Exclamation
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 08:12 am    Sujet du message:
c'est peut-être pas la reponse à laquelle tu t'attendais mais moi par principe je cherche pas à sortir avec mes exes, donc je peux pas vraiment répondre à ta question...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 09:18 am    Sujet du message:
ben tout depend comment vous vous etes quittés
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:25 am    Sujet du message:
Ca dépend totalement de votre âge, de la relation que vous avez eu, pkoi vous vous etes quittés. Et c'est vrai qu'en général, c'est pas bon de retourner avec ses ex....
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:27 am    Sujet du message:
Je vous en prie qu'on m'explique pourquoi c'est mauvais de retourner avec son ex, c'est une legende urbaine ou quoi? moi jcomprend pas u_u
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:30 am    Sujet du message:
Non c'est juste qu'en général, si ca n'a pas marché une première c'est à cause de quelquechose, donc la deuxième fois on essaye de faire autrement sauf qu'on est plus aussi naturel que la première fois, ca demande plus d'effort et souvent on a pas envie de faire plus d'effort et la personne qui nous a quitté ne veux pas forcement à nouveau de nous. Moi j'ai fait l'expérience une fois de retourner avec un de mes ex, ca n'a pas duré bien longtemps la deuxieme fois......
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:33 am    Sujet du message:
ouais, tout depend des problemes je pense alors
ca se trouve chacun murit et c'est mieux après...*vit dans le monde des bisounours*
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:35 am    Sujet du message:
Oui, le monde des bisounours doit être un monde plus faicile à vivre....
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:37 am    Sujet du message:
jte le confirme lol
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 22:58 pm    Sujet du message: quelles sont vos ideés
ben vous savez c pas la premiére foi en casse apres en reprend se vrai que sa na aucun charme et sa va finir mal mais bon et pour tous vous dire sa c'est fini assé mal
et merci pour vos reponses c gentilles d'etre franc j'addore franchement
sinon vous pouvez continué merciiiiiiiiiiii
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 06:10 am    Sujet du message:
Night a écrit:
ouais, tout depend des problemes je pense alors
ca se trouve chacun murit et c'est mieux après...*vit dans le monde des bisounours*

*...et des cha* (lol)

Retour au sujet: Ben... en fait si ça s'est déjà fini assez mal, tu vas avoir des difficultés à le récuperer je pense
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 14:03 pm    Sujet du message: quelles sont vos ideés
j'addddddddore ta photo lol
ben...comme tu dis c vrai mais malgré que sa c mal fini et comme a chaque fois en reussi a reprendre comme si de rien ne c'eatais passé et justement je me dis que peut etre c la ou je me trompe j'aurais du mettre les points sur les iiiiii Crying or Very sad
mais lui les descussions il les fuis carrement ce qu'il y'a c qu'il n'est pas assez mur pour avoir une relation serieuse Twisted Evil
et comme vous allez vous dire je pense : puttin elle c tous sa et pourtant elle le lache pas au lieu de passé a autre chose Laughing
mais moi je sais tous sa mais en ne controle pas ses sentiments et en ne dis pas a notre coeur de choisire qui aimer mais voila sa c fais et je veux m'ensortire mais j'ai pas pus Crying or Very sad et comme je vais tres mal donc..... Sad et surtous apres 5mois je suis pas arrivé a oublier
alors.................................... Rolling Eyes
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles