Dégoût, mal-être et conformisme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:21 pm    Sujet du message: Dégoût, mal-être et conformisme
Je commencerais ce récit en vous disant que je vis un profond mal-être, un mal-vivre … l’impression d’avoir un gros ballai dans le cul !
Pourtant excentrique sur les bords, me foutant royalement du regard des autres quand je parle fort, cris, chante, joue l’imbécile en public, en pleine rue piétonne un samedi après-midi.
J’ai quand même ce désir de retirer ce manche pointu que j’ai enfoncé dans le cul mais je sais pertinemment qu’il restera des échardes plantées dans cette chaire rose-rouge, à vif, sanglante, s’apparentant à des hémorroïdes concassées. L’acte n’est pas sans conséquences : représailles et sanctions, regards noirs et attitude fascistes, beauf français, racistes, adhérents du conformisme, conservateurs et arrivistes … voilà ce qui m’attend. J’ai un foutu mal de tronche en pensant à ce procédé débile, effacé et dépassé.

CRIS, PLEURES, MARRES-TOI, JOUIS, JOUES, GUEULES, ENERVES-TOI !!!

Tu ne sens pas que cet ustensile de ménage te soul, qu’il te gène et t’empêche de faire, de dire des choses peu politiquement correct certes mais est-ce un délit ?
Sérieusement ne me dis pas que tu veux rester emprisonné et cloîtré dans ta vie morose comme un mexicain en cabane qui n’a pour seule compagnie les rats, qui n’a pour seules visites celles du gardien qui l’amoche un peu plus à chaque fois lorsqu’il lui apporte sa bouffe, emplie de vers et d’asticot … Oh une arcade éclatée sur la cuvette des chiottes, Oh trois doigts pétés écrasés sous du 45, rangers et renfort en métal, Oh une b*** dans la bouche … Ce gardien sadique lui en met un à lui un p***** de ballai dans le cul.
L.H.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 487
Localisation: Nancy

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Autocensure

Dernière édition par L.H. le Jeu Aoû 31, 2006 18:12 pm; édité 1 fois
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Mon but n'est pas de choquer mais de m'exprimer.
Qu'est ce que la scatologie ?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
si on decortique le mt, on en arrive a: la science de la merde.
LukLuk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 2022
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 23
Localisation: là sur le cannapé...

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
mr hicks, une pratique scato est une pratique ou,on va dir,tu tamuse et prnd du plaisir avec la merde.Ici,le scato fait reference(je pense)a ton povre anus en piteuse etat, a tes hémoroides concacé et bref,tout ski tourne autour du pipi caca.voila.jai aprécié le ton kelke peut depressif vénere ke ta utilisé pour exprimer ton mal vivre.mais tinkiete pas,les fashos,les beaufs et tout ce fin gratin de la population de notre si belle france, et bein tu sra pas obligé dles fréquenté tt ltps,sauf a karrouf ou alor a liddle.mais ce monde de merde ke tu vois,et pourri pcq tu nen voi ke le points négatifs.les maitres zen ateignent lataraxi par labstraction.fait dememe et la vie te sourira.
bisous ma touf de poils
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
lukluk tu es pénible à lire, tu pourrais faire un effort de ponctuation et d'orthoraphe?
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Pour ce qui est de l'écriture de Luk Luk moi je comprends ... sinon Luk Luk va te faire foutre mon mignon (je sais que tu sais que je rigole), tu sais très bien que je pense comme toi mais que certaines choses sont assez énervantes
Invité








Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
Trop provocant et vulgaire pour pouvoir être pris au sérieux et intéresser certaines personnes, mais super marrant j'avoue !! Razz
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
Ce texte fut pris au sérieux et apprécier par des gens dans les slam sessions, c'est un super endroit : pas de préjugé, les slammeurs et le public sedoivent un respect mutuel bref c'est pas comme partout.
Et ce texte n'avait pas la vocation de faire rire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie