FireFox Et Internet rencontre des problème tout le temps !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:25 pm    Sujet du message: FireFox Et Internet rencontre des problème tout le temps !
Sur certaine page ou je vais il me mette ce message d'erreur ca fait maintenant un bon moment que ca me le fais

sur internet c idem



alors si quelqu'un avais une idée de l'origine du problème
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
moi ça me fait ça qd mon pc rame trop ou bugue...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
faut désactivé ses merdes de messages d'erreur .. beurk j'ai horreur de sa.. sa me rappelle quand j'ai acheté mon ordi et que je n'y connaissai rien Wink

Heureusement, j'ai évolué pour comprendre la bête et la maitriser Very Happy
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
faut désactivé ses merdes de messages d'erreur .. beurk j'ai horreur de sa.. sa me rappelle quand j'ai acheté mon ordi et que je n'y connaissai rien Wink

Heureusement, j'ai évolué pour comprendre la bête et la maitriser Very Happy


tu m'aide pas la je desactive comment ?
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
euh oui ça me le fait tout le temps aussi et c'est super prise de tête Mad est-ce que ça peut être dû à un virus ?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Comment procéder ?

Faites apparaître la fenêtre des propriétés système. Pour cela, allez dans le menu Démarrer, faites un clic droit sur Poste de Travail et sélectionnez Propriétés. Vous pouvez y accéder par le raccourci clavier suivant : <Windows> (la touche entre Ctrl et Alt) + <Pause>( à gauche du verrouillage numérique)

Choisissez ensuite l'onglet Avancé et cliquez sur le bouton Rapport d'erreurs en bas à droite.

Cochez à présent la case Désactiver le rapport d'erreurs sans sélectionner l'option Mais me prévenir en case d'erreur critique. Validez par OK.

Une fois cette manipulation effectuée, vous ne verrez plus apparaître cette fenêtre qui finissait par vous agacer.

Perso je pense pas que c'est du à un virus .. si je crois me souvenir vous pouvez lire le message d'erreur .. et ce qu'il dit... Le supprimer c'est mieux Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies