coment enlevé d sentimt


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bboysaren
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:42 am    Sujet du message: coment enlevé d sentimt
slt en fet safé deux an é demi ke chui avc ma copine é g limprèssion kel maime moin kavt cr el se détache de moi un pe é kan jlui en parl el fé styl kel sen fou!je voudré perdre d sentimen cr jen éprouve tro pour el é a chak fs kel fé kekchose sa ménerv.je voudrai moin pensé a el...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:49 am    Sujet du message:
ben a part rompre..jvois pas mais je t'en prie n'écris pas comme ca, lit un peu le reglement
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:58 am    Sujet du message:
Oui écris en français. Sinon je pense pas que des sentiments disparaissent comme ça, et te separer d'elle te ferai peut être mal. Tu devrai peut être passer un peu moins de temps avec elle et plus de temps avec tes amis, tu y penseras moins et te detachera peut être petit à petit d'elle. De plus, ne lui montre peut être pas à 100% à quel point tu l'aimes, car si ce n'est pas reciproque elle pourrait profiter de celà.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 11:31 am    Sujet du message:
un petit effort d'écriture s'il te plaît! merki
Mr. Green
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
salut !! les sentiments ne se controle pas !! tu peux pas plus l'aimé ou moins l'aimé c'est pas possible !! mais une bonne discussion ferais pas de mal dans votre couple je pense, demande lui ce que elle rescent pour toi !! parce que si la miss prend des distances c'est peut être pas bons signes... dsl de te dire ça mais c'est ce que je pense... donc renseigne toi !!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil