Votre tout premier baiser


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 06:44 am    Sujet du message: Votre tout premier baiser
comment sé passer votre tout premier baiser avez vous eu peur de l'embrasser? vous disiez vous avant j'ai peur de ne pas savoir embrasser
et comment faire?
vous avez su embrasser la premiere fois?
a 18ans j'ai jamais embrasser j'ai peur et je sais que cé grave a mon age juste eu des smacks
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 08:30 am    Sujet du message:
Ben je vois pas pourquoi c'est grave à ton age!!!
Moi j'avais 19 ans (j'ai tjs 19 ans lol) enfin bref euh en fait c'est lui qui m'a embrassé j'avais tres envie mais j'osais pas... ça vient tout seul! faut se laisser aller c'est tout
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 08:57 am    Sujet du message:
heu perso mon premiere "patin" j'ai trouvé horrible, a la va vite etc, enfin bon, le premiere bisou smack que j'ai eu avec mon copain j'en frissone encore tellement c'était..doux^^

enfin bon de toute facon, sache que moi aussi j'avais ton age et ca n'est pas genant, ca vient tout seul, et puis dit toi que tout le monde change, tout le monde a réussit a embrasser alors toi aussi t'y arrivera.^^
au debut autant j'aimais pas les patins parce que.."haaa gaga tu touche pas ma langue >_<" mais maintenant ca fait longtemps et je peux plus m'en passer mdr
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 09:23 am    Sujet du message:
Moi c'était à 16 ans, alors c'était horrible aussi, puis à force de recommencer recommencer ça vient tout seul, le truc c'est que tu suis le rythme du copain et après tu peux même mener la danse lol.
Et puis c'est courant de n'avoir jamais embrasser à 19 ans, la preuve un de mes ex avait cet âge là et je me demande si il avait deja embrasser une fille :S lol enfin tu verras ça viendras tout seul.
portesac
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 09:53 am    Sujet du message:
ba oui ça vient tout seul comme kiki dit
mais si tu as vraiment peur entraine toi avec un pote lol ou avec une bonne amie à toi Wink Moi c'est ce que j'ai fais
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 09:54 am    Sujet du message:
portesac a écrit:
ba oui ça vient tout seul comme kiki dit
mais si tu as vraiment peur entraine toi avec un pote lol ou avec une bonne amie à toi Wink Moi c'est ce que j'ai fais


jtrouve ca un peu laid, c'est comme si tu couchais la premiere fois avec un pote pour assurer la prochaine fois
-d'une, c'est pas pour ca que la prochaine fois sera mieux
- de deux, c'est un moment qu'on oublie rarement alors mieux vaut le partager avec quelqu'un qu'on aime vraiment et qui ne rira pas de nous parce qu'on aura pas "assuré"
portesac
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 09:55 am    Sujet du message:
ba nan moi mon amie n'a pas rie de moi tu sais c'est normal c'est courant chez les filles de s'entrainer entre guillemets
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:43 am    Sujet du message:
moi c'était à 16 ans, c'était magique! Razz mais j'ai plus jamais retrouvé cette sensation sniff.. si seulement tout nos baisers pouvait être des 1ers baisers... Rolling Eyes
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:48 am    Sujet du message:
/\<!d a écrit:
moi c'était à 16 ans, c'était magique! Razz mais j'ai plus jamais retrouvé cette sensation sniff.. si seulement tout nos baisers pouvait être des 1ers baisers... Rolling Eyes


pitié non XD
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiète surtout pas, c'est très agréable et surtout ca a un côté très excitant. Ca viendra tout seul, laisse toi guider par ton partenaire...
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
j'avais 11ans et demi et c'était en boite. Je me souviendrais toujours de garçon! En tout cas, en ce qui me concerne, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir que c'était déjà fait. Je n'ai dc pas eu le tps de me poser pleins de questions et je me suis laissée aller. Par contre, ma première fois au lit, j'avais trop réfléchis et ca a été horrible car je me suis trop mi la pression!
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
bein tu me crois si tu veux: qu'est-ce-que j'en ai à faire!
G deux gdes soeurs dt une qui a 8ans de plus que moi, dc niveau sorti, elle m'a toujours emmené ac elle! Et oui, g eu de la chance d'avoir une gde soeurette qui m'emmenait de tps en tps o débu de mes sorties et tt le tps après.
Et puis, les filles peuvent bien embrassé leur premier mec à 19ans, je ne les juges pas, alors je vois pas pourkoi ten auré sur une fille qui aurait fait son premier baiser à 11ans? ya ocun mal à embrasser un garçon, c pa horrible de l'avoir fait jeune, je n'ai pa couché à 14ans pour autant.
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Moi j'avais 12 ans lors de mon premier baiser et j'avoue que je men souviens parce que cetait pas genial llol Mais avec mon copain de ce moment ctait tout a fais genial j'en ai encore les frissons llol
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
Tu vois MissDuCube, je ne suis pas la seule à avoir embrassé mon 1er garçon vers cet age!

De tout de manière, je pense que le premier baiser est réussi si le mec, ac qui tu le fais, est assez doué. La fille n'a qu'à suivre le garcon et tout se passe bien. En plus, c svt les jeunes-hommes qui embrasse en premier dc tu ne devrais pas avoir de mal à tout oublier et à te laisser faire.
Par contre, choisis bien le mec car généralement, tu te souviens toute ta vie de lui!
Polaroid
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Le cul sur ma chaise (28)

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
J'etais à la maternelle il me semble, et depuis le mec en question est homo Laughing - c'est pas ma faute hein ! Shocked
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
tu n'a jamais au moin smaker juste bouche contre bouche???
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:



Je parlai pas du baiser ...
C'est plutot l'endroit qui m'a choqué ...

Je ne sais pas ce que tu appelles "une boite" mais bon ...



j'avoue que 12 ans en boite Confused c assez surprenant perso je trouve sa vraiment jeune mais bon ...
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
oui MissDuCube, c un peu jeune pr sortir mé gt ac ma soeur, son copain, et pls personn q je connaissai dc je navè rien à craindre, g juste suivi le mvt.
Et pui, j n regrette pa car le tps q je sui sorti ac ma soeur, gt jeune, mais g vu tt ce qu'il n fallè pa fér com bétise et tt ca, c grace o model q g eu de ma soeurette.
Je voi d fille ki fon leur première sorti à 16ans et elle fon nimporte koi parce qu'elles ont tellemen été enfermé, kel se lache.
Je suis q ta compri ce q je voulè dir mem si g un peu baragouiné un charabia étrange (je continu d'ailleurs)
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Moi mon premier vrai baiser (jvx dire..Embrasser lah..) javais 14 jpense..Et moi je n'ai ke de bon souvenir lol..Ca se fait tout seul..Et le but c de se sentir bien et detre doux lol!!Javais des frissons..Alors jespere ke toi ossi Wink
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 08:02 am    Sujet du message:
J'avais 14 ans (il me semble!) et j'en garde un très bon souvenir Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil