Citoyens du monde


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

riendeplus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: Sherbrooke, Quebec, Canada

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 02:26 am    Sujet du message: Citoyens du monde
je oudrais votre avie sur le prologue de mon reportage a venir. Desoler pour les erreurs d'ortographes. si vous avez des questions sur le langage quebecois nesitez pas....

Je me nomme Yannick Richard. Du haut de mes seize pommes je vais vous critiquer, vous dires que vous n’avez pas raisons, la jeunesse est former et vous méritez de vous le faire prouver ! Fini les pensées négatives a l’égard des citoyens de demain, nous vivons aujourd’hui et sommes plus prêts que vous ne le pensez a développer l’avenir, attachez bien votre tuque avec de la broche, vous risquez de vous faire brasser le cortex de part et d’esprit, en espérant que vous vous sentirez coupable d’avoir pu pensez de croire que ma génération était lâche et sans idées, nous ferons nos marques, nous passerons a l’histoire et cela, vous devez le comprendre c’est pourquoi que de ma camera et de mon front effronté je vous ferai faire un examen de conscience sur la génération la plus informer, la plus manipulatrice et la plus intelligente qui n’aura jamais passer devant vos yeux, celle de ma vie, celle qui a défoncée un nouveau siècle, une nouvelle aire, parlant d’air, vous devez en faire prendre a tout vos préjugés car il ne survivront jamais a la tornade destructrices que nous sommes. Esprits sensibles s’abstenir, le reportage qui suit regorge d’intelligence et de présence d’esprit ceci dans une totale imbu liter des personnes que nous représentons. Voici un œuvre de mon humble cru, sachez que je ne suis rien de plus que : Yannick, citoyen du Monde.
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Je cautione le thème et l'acte cinématographique, quelques tournures de phrase à revoir à mon avis. "de part et d’esprit" ça c'est bien !
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
Ce prologue est une farce?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie