Réduction mamaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:49 pm    Sujet du message: Réduction mamaire
je cherche des filles (ou mec soyons pas sexistes) qui l'ont fait, aussi si vous savez combien on peut enlever sa serait simpa, merci
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 06:14 am    Sujet du message:
Houlà ! Alors il y en a qui veulent ce les faire grossir, d'autres maigrir.

Elle est si importante que ça ? Parce que tu peux pas apprendre à vivre avec ? C'est la nature, c'est toi et pas quelqu'un d'autre, c'est ton corps...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:45 am    Sujet du message:
Citation:
Elle est si importante que ça ? Parce que tu peux pas apprendre à vivre avec ? C'est la nature, c'est toi et pas quelqu'un d'autre, c'est ton corps...


Il n'empeche que certaine femmes, cela peut provoquer des douleurs dorsale
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Oui d'énormes problemes de dos. Mais personnellement ces opérations me font peur
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Une amie de mes beaux parents l'a fait, elle a pas l'air d'avoir trop souffert (dans la mesure du possible). Par contre, elle se sent beaucoup mieux maintenant
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Houlà ! Alors il y en a qui veulent ce les faire grossir, d'autres maigrir.

Elle est si importante que ça ? Parce que tu peux pas apprendre à vivre avec ? C'est la nature, c'est toi et pas quelqu'un d'autre, c'est ton corps...


En fait ce cas est très different de l'implant mammaire car ça n'a pas qu'un but hestétique: les femmes qui ont une grosse poitrine peuvent beaucoup en souffrir: gros problèmes de dos, douleurs aux seins etc et c'est vrai que ce n'est vraiment pas pratique.
J'ai une copine qui a d'énorme seins alors qu'elle est toute menue (bein elle fait du 85 E) elle en souffre enormement, très mal aux seins et surtout au dos car elle n'a pas du tout l'armature qui convient en terme medical on appel ça une hypertrophie mammaire. Elle se tient toute voutée et souffres enormement du dos, des épaules et du cou. Elle va donc s'en faire retirer. Et je comprends tout à fait. D'autant plus que ça la gène beaucoup pou faire du sport, pour trouver des soutiens gorges, pour dormir bref pas cool Confused
En ce qui la concerne, l'acte chirurgicale est remboursé par la sécu car on doit lui en enlever beaucoup.
Par contre si c'est juste d'odre hestétique, pas de remboursement.
A savoir qu'il faut au moin enlever 250 g par sein pour que l'intervention soit remboursé, en dessou, il est concidéré comme hestétique...

Une amie à ma mère s'en est elle aussi fait retirer car elle en souffrait beaucoup. Dans sont cas elle n'a pas beaucoup souffert (cette operation est habituellement peu douloureuse). L'operation nécéssite entre 3 et 5 jours d'hospitalisation.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:26 pm    Sujet du message:
Si c'est parce que t'as mal, ok, à la limite. J'peux comprendre pour des raisons médicales, c'est clair, j'suis d'accord.

Mais là il n'y a pas de précision, donc c'est ma première réaction, tout simplement. En fait, c'est à force d'entendre les filles toujours vouloir l'inverse de ce qu'elles ont, ça m'énerve !
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Si c'est parce que t'as mal, ok, à la limite. J'peux comprendre pour des raisons médicales, c'est clair, j'suis d'accord.

Mais là il n'y a pas de précision, donc c'est ma première réaction, tout simplement. En fait, c'est à force d'entendre les filles toujours vouloir l'inverse de ce qu'elles ont, ça m'énerve !


On dit que je vois le mal partout, mais a tes coter je semble porter la chance en moi.... Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
Beuh ? Pourquoi tu dis ça ? Sincèrement, le nombre de filles aux cheveux raides qui veulent se les friser, et l'inverse. Les filles aux p'tits seins qui veulent en avoir des gros, et l'inverse. Les filles petites qui veulent être grande, et l'inverse... Ce refrain, j'l'ai entendu des milliers de fois, alors forcément, quand je vois ça, je me dis "encore une".

Mais peut-être est-ce à tort, et tant mieux si c'est le cas. Si c'est pour des soucis médicals moi je lui dis : fonce !
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 07:15 am    Sujet du message:
moi je pense aussi a cette opération (pas mon mari lol)je me sentirais mieux après

concernant le nombre combien en enlever je pense quie c'est a voir avec le chirurgien
il peut conseillée la persoones peut etre en lui montrant les effets que ça ferait si elle passe d'un 100 D à un 90D ect ... enfin peut etre que c'est comme ça je sauis pas mais il doit conseiller je pense

moi je dit perso si la personne se sentira mieux avec moins ou au contraire avec une augmentation et bien qui'elle fonce
l'important est qu'elle se sente bien dans son corps
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:19 am    Sujet du message:
Ouais enfin il y a le risque que le résultat final ne soit pas satisfaisant, et c'est alors irreversible.. Ce genre d'opération, c'est risqué n'empêche..
angele
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 13
Localisation: la roche sur yon

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 11:14 am    Sujet du message:
salut !
j'ai eu une reduction mammaire en fevrier !
ca c tres bien passé, ce n'est pas douloureux !
tu dois te faire enlever minimum 300 g dans chaque seins pour que ce soit remboursé par la securité sociale !


si tu veux plus d'explications, il n'y a pas de soucis!
tu peux m'envoyer des mp ou me poser des questions sur le forums !
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 11:32 am    Sujet du message:
génial merci, de mon coté j'ai apris qu'on ne pouvait pas le faire avant 16 ans avec l'acord des parent et 18 sans. J'ai un 85 E et je doit porter des soutien réducteur en permanance. C'est des machines de tortures! Sa empeche presque de respirer. J'ai des douleurs dans le dos et la nuit je dor avec un soutien spécial et une prothèse entre les sein, donc je n'ai qu'une hate, ne plus en avoir. Je suis pas petite ni grande et j'ai les cheveux trop court que pour vouloir qu'ils soient frizé
angele
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 13
Localisation: la roche sur yon

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
c cool alors, par contre prend un bon chirurgien car ca peut etre raté ! et puis il faut avoir confiance en lui !
juste une chose ce ki fait assez mal , c'est lorsqu'ils enlevent les drains enfin ca depend des personnes !
mezmerize23
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 84

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Une amie de mes beaux parents l'a fait, elle a pas l'air d'avoir trop souffert (dans la mesure du possible). Par contre, elle se sent beaucoup mieux maintenant

Est-ce qu'il a des marques de loperation apres ou ca parait pas ??
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 09:50 am    Sujet du message:
Pour les marques j'ai une copine qui l'a fait et oui elle avait des marques...par contre ca fait un bail que je l'ai pas vu dc je peux pas te dire si elle les a encore!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:03 am    Sujet du message:
Oui je comprends, j'ai une copine qui fait du 85 E comme toi est elle n'en peut plus.

Par contre oui, l'operation laisse des marques, qui peuvent s'estomper avec le temps mais après ça depend des personnes.

A ta place, j'en parlerais à mon medecin et je prendrais RDV avec le chirurgien, histoire d'avoir de plus amples informations.
Par contre, renseigne toi bien avant de le choisir!
darki
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 114
Localisation: Limoges

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:51 am    Sujet du message:
Ca marche aussi pour les mecs????

Disons que je suis un peu gras et que j'en ai marre de trimbaler mon 90A......
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Ca existe pour les hommes s'il est reconnu que tu as une gynécomastie (seins masculins).

Sinon en ce qui concerne la réduction mammaire, (sous conseils de maman ^^) j'attends de voir ce que donnera ma poitrine après une grossesse.
Si elle s'est amplifiée, j'envisagerais clairement l'opération.
darki
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 114
Localisation: Limoges

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
ravi d'aprendre enfin ce que c'est, je vais consulter un endocrinologue moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes