musique kel style ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

manon29kiss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: france

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 15:50 pm    Sujet du message: musique kel style ???
Alor vs écouter koi kome zic ???
moi de tt mais surtou du rnb
et ossi un peu de reggae ( patrice je kiff )
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
euh y'a un forum musique...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
j'aime pas du tout EnB et reggae u_u désolée
mais plutot musiques de films et tout autre truc, mais ces deux la je supporte pas
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
j'écoute de tout ..du rap à la musique "quetaine" mais j'avoue que le classique je ne suis pas capable ....désolé

Mais chacun ces gout


Dernière édition par cherrylove07 le Mar Mai 30, 2006 16:07 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
cherrylove07 a écrit:
j'écoute de tout du rap a la musique "quetaine" mais j'avoue que le lassique je ne susipas capable ....desole


tu mute en "sms-euse"? cherry?lol
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
cherrylove07 a écrit:
j'écoute de tout du rap a la musique "quetaine" mais j'avoue que le lassique je ne susipas capable ....desole


tu mute en "sms-euse"? cherry?lol


j'ai arranger mon message parce que franchement les sms ....je ne suis pas capable ... Wink

Merci de la remarque Smile
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
ouf merci lol
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Traduction:
Alors, vous écoutez quoi comme musique?
Moi, de tout, mais surtout du RnB et aussi un peu de reggae... (J'adore patrice!)

[FIN]

Rock/Punk-Rock/Pop-Rock/Rock-alternatif/Blooze et tout ça, dans un seul groupe, Green Day Mr. Green
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
un peu de tout pour moi : jazz, soul, musique classique, un peu de pop et de la chanson française...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
ah lala les jeunes de nos jours et le "sms language" (=langage sms pour les nuls en anglais) Laughing Laughing Je trouve etonnant qu'on laisse faire .. En princippe utiliser le langage sms sur un forum n'est pas des mieux vue.. Confused Histoire que l'on puisse se comprendre, ce qui est un peu le but dans forum... Rolling Eyes m'enfin bref

Arrow pour ma part c'est principalement le metal (heavy, gothique, sympho, death, black, viking), mais aussi du hard rock (surtout des années 80), de la musique medievale, beaucoup de classique (opera entre autre), un peu de pop rock anglaise, rock, beaucoup de musique celtique, un peu de jazz, pas mal de musiques de monde (indienne, Africaines, marocaines, asiatique, classique espagnol et latino ect ect etc etc), un chti peu de chansons françaises comme George Brassens (bein oui .. ), Nougaro... j'oubliais la country! si si certains morceaux me plaisent bon après il faut faire du tri mais c'est comme pour n'importe quel genre, j'ai aussi oublié de parler: j'ecoute un peu d'electro (darkwave et autre), de ska, de fusion, un peu de reggae (j'adore bob marley depuis toute gosse), les percus (je fais un peu de djembe ), certaines BO de films egalement.... je dois en oublier mais après difficile d'en faire rentrer dans des categories...

Bref tout sauf varieté actuelle, rap (commercial, rap us), rnb, ragga, techno..... là j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal


Dernière édition par Isleen le Mer Mai 31, 2006 09:52 am; édité 7 fois
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
J'écoute plusieurs genre différent: j'aime le Rock, le classique (baroque, classique et romantisme), le metal, le blues, le folk, un peu le country et le jazz, la musique de certains pays comme l'inde et la guitare espagnole, certaines musiques médiévales... et c'est à peu près ça....
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
moi du métal et du lyric.... au niveau métal de tout! néo, black; death!..
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
bah moi ca serait punk rock/vieux rock/j-rock/un peu de visual kei/un peu de reggae/tounes quétaines/ dans le fonds pas mal de tout sauf le death métal et du rap du genre 50 cent c'est pas trop mon style disons
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 00:17 am    Sujet du message:
Night a écrit:
j'aime pas du tout EnB et reggae u_u désolée
mais plutot musiques de films et tout autre truc, mais ces deux la je supporte pas


Le Reggea est pourtant une musique tres agréable a écouter, moi dé que j'en entent j'ai deja la tète sous les palmier ed Jamaique Razz Cool
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 08:18 am    Sujet du message:
Reggay (qui s'écrivait ainsi cf la musique "do the reggay" de toots and the maytals, ma vie pour du roots), funk, rap us, rap fr, rock, doo-wop, electro-jazz et funk, country, celtique traditionnel, rock-celtique, blues, JAZZ, un seul groupe de métal =), traditionnel africain => du maghreb jusqu'en afrique du sud (Maroc, Kenya, Sierra Leone, les chants du Zimbabwe mmmh), flamenco, classique europpéen, classique indien, jazz-latin, manouche, traditionnel et moderne chinois, traditionnel russe (très bon), latin, bossa, latin classique (les masters d'argentine avec Espinosa etc...). Les chants traditionnels du pacifique aussi pfiouu, choquant, et pour le dernier un p'tit coréen. Faut que je me trouve un coffret asiatique et indonesien.
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 08:28 am    Sujet du message:
Moi ce sera assez court...

Rock --> d'Elvis (le vrai celui de 1954) jusqu'au Rolling Stones de 2006...
Hard Rock --> AC/DC, Guns'nroses, Led ZEppelin...
Metal --> Pantera, Iron Maiden, SOAD (rarement mais de temps en temps ca passe...)...
Power Rock --> Mötorhead

Traditionnel --> Chant Irlandais et celtes, la tuerie...

Sinon dans le desordre, Chuck Berry, les Svinkels, les Sex Pistols, The Clash, The Who, Cindy Lauper, Renaud, et encore plein de petits groupes de pubs comme les Runnings Birds, Maupity etc...
Backdoor Man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 178
Localisation: Resnn (Bertaeyn)

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 11:05 am    Sujet du message:
A proprement parler, j'écoute tout ce que l'on me propose, mais j'ai mes préférences :

Toute la veine psychédélique des années 60/70 me fait bien vibrer. Alors celà va de l'angleterre (Arzachel, Cream, Pussy, Incredible String Band...) à l'allemagne (Amon Duul II, Sweet Smoke...) en passant par les Us (Blues Magoos, Doors...).

Mes premiers amours furent métaliques, et j'en garde quelques groupes et albums cultes. Hard Rock (Led Zep, Blue Oyster Cult), Speed (Blind Guardian), Metal Prog (Ayreon, Dream Theater, Marillion), Doom (Anathema, Katatonia, My Dying Bride), Death (Soilwork, Opeth), Black (Darkthrone, Anorexia Nervosa, Summoning), Sympho (Adagio, Therion, Angra), Folk (Skyclad, Tuatha de Danann), Stoner (Kyuss).


En dehors de ces deux gros blocs que j'ai pas mal exploré, je divague un peu partout dans la musique.

Mes deux derniers coups de coeur : Buddy Guy et Slim Harpo.
Mes deux dernières déceptions : Jack Johnson et John Butler (Mes amis en faisaient tout un fromage ... Du blues aussi peu vibrant qu'inspiré, voilà tout, non ?)
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 06:13 am    Sujet du message:
Que ce soit John Butler Trio ou Jack Johnson, dans leur domaine c'est gentiment des tueurs, donc tu peut pas dire qu'ils soient nuls, mais que t'accroche pas...
Backdoor Man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 178
Localisation: Resnn (Bertaeyn)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
J'ai dit qu'ils étaient nuls ?

Pour la taquiner, il la taquine bien sa 12 cordes, John Butler. M'enfin ça manque un peu de génie tout ça, les compos sont un peu fades.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
C'est drôle quand même à quel point on n'aime pas la chanson française lorsqu'on est jeune. Shocked Pourtant elle rassemble tous les styles de musiques, finalement, et les bons textes sont légion, alors pour peu qu'on se donne la peine de les écouter (et pas seulement les entendre Idea )... Bien sûr, faut trier le bon grain de l'ivrie, mais la découverte d'une belle chanson française m'émoustille toujours plus que si s'agissait d'une belle chanson en langue anglaise à laquelle j'entraverais probablement pas grand-chose (je sais que les paroles ne sont pas l'essentiel, mais bon, quand on peut joindre l'utile o l'agréable Aux anges ).

Pour répondre à la question du topic, j'écoute absolument de tout (quoique peu de chant grégorien ces dernières années Rolling
Eyes ).
Ah non, sauf la dance brésilienne des stades, là, et les groupes de ska-rock hispanisants comme Ska-P, ce genre. Ca j'ai vraiment du mal (avec le métal aussi, je crois -__- ).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique