perdue perdue perdue besoin daide!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 19:46 pm    Sujet du message: perdue perdue perdue besoin daide!
slt tt le monde jai vraimen besoin daide: il y un homme dan ma vi depui lonten.Pendan un mmt il voulai pa de moi malgré kon sembrassai svt kan on été ts les 2.Pui kan il a enfin voulu jlui ai fai de la peine et on c disputé

Aujourdui tt es com avan.On a de reele discussion profonde, aucun gene lun enver lotr.On se connai par coeur.lotr jour il ma embrassé la poitrine chose un pe osé pr notr age ou tt nouvo (je ne c pa votr exp mai pr moi).A chak foi kil fesai ca il me disai ke ce nétai pa bien.Aujourdui il ma embrassé et ma redi le mm discour.Il a ajouté kil en aV mar de mfR de la peine a chak foi et kil été géné.Pourtan c lui ki vien et ki fai ca a chak foi!jaimerai lui fr par de mes doute mai jai peur ke tt change entre nou.ca ma fai tro mal la premiere foi de le perde en kelke sorte!
je ne c pa koi fR aidé moi vite silvouplai
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
euh j'ai pas tout compris mais vous avez quelle age toi et ton copain?
Ben essaye de parler avec lui je vois pas ce qu'il y a d'autre à faire enfin si tu parles pas le probleme ne se reglera pas pi s'il t'aime rien ne changera...
onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
ba on a 16 ans ts les 2 et on a deja parlé bcp mai ca a rien changé
et jvoudrai kon parle vraimen vraimen bien mai je c pa kmmen abordé le sujet ni rein dc voila
please aidé moi jvou en pri
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 00:09 am    Sujet du message:
Et bien parlez-en tout simplement. Vous vous posez chacun d'un côté d'une table, et vous en discutez réellement. Vous n'avez qu'à vous fixer de ne pas sortir de cette table tant que les choses ne sont pas très claires et posées. Et la table, c'est pour éviter les débordements.

Puisque vous vous connaissez visiblement très bien, cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 08:25 am    Sujet du message:
mici beaucoup jv essayé
Rolling Eyes
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
je pense que MdC(désolé pour le raccourcissement de ton pseudo) a raison, si il faut c'est un gros c*n qui va attendre qu'une seule chose et se barrer...
Si la discussion n'arrange rien, alors la je vois pas...
onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
mici bcp pr tout vos conseils.Je réfléchi et je c kil né pa kom ca, il ne partira pa kan il ora ckil ve car c pa ckil cherche(compliké mai jme compren).Mai jss dacor avec missducue kan l di kil profite san les inconvénients dun couple. En mm tps pr lui sortir avec kelkun c un truk super serieu et pa a prendre pr de la rigolade.Je v parlé avec lui.Merci vou maV bcp éclairé
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 18:42 pm    Sujet du message: Re: perdue perdue perdue besoin daide!
TRADUCTION

salut tout le monde, j'ai vraiment besoind 'aide.
il y a un homme dans ma vie depuis longtemps.Pendant un moment il ne voulait pas de moi makgrés le fait qu'on s'embrassait souvent quand on etait tous les deux. Puis quand il a enfin voulu, je lui ai fais de la peine et on s'est disputé

Aujourdui tout est comme avant. On a de réelles discussions profondes, aucune gêne l'un envers l'autres. On se connait par coeur.L'autre jour, il m'a embrassé la poirtine, chose un peu osée pour notre age ou tout nouveau ( je ne sais pas votre expérience,mais pour moi oui).A chaque fois qu'il faisait ca il me disait que ce n'était pas bien.

Aujourd'hui,il m'a embrassé et m'a redis le ême discours.Il a ajouté qau'il en avait marre de me faire de la paine a chaque fois et qu'il était gené. Pourtant c'est lui qui vient et qui fait ca a chaque fois.J'aimerai lui faire part de mes doutes, mais j'ai peur que ca change tout entre nous. Ca m'a fait trop mal la premiere fois de le perdre en quelque sorte.

je ne sais pas quoi faire, aidez mio vite s'il vous plait

respect merci^^ en fait c'était surtout que je ne comprenais pas tout

peux-tu nous dire l'age que tu as?
et vous etes au meme endroit pour vos études? fais attention qu'il ne te mene pas en bateau si il sait que tu es accroché, il peut faire ce qu'il veut, c'est bien facile
onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
on a 16 ans tous les deux et on est aussi au même niveau d'études.je pense pas qu'il me mène en bateau parce que je sais qu'il tiens à moi et que ce n'est pas un de ses gars qui ne pense qu'au sexe, bien au contraire il privilégie toujours la discussion au reste.Néammoins je pense qu'il prends peut -être du bon temps avec moi.Je pense que je vais essayé de lui parlé mais je ne sais pas comment je vais lui dire ce que je pense sans tout gaché.Alors dites moi si vous avez des idées pour que je lui dise ma pensée ou alor de nouvelles illuminations pour changer cette situation ou même des idées pour que je le fasse enfin craqué parce qu'il m'a deja aimé et que je pense qu'avec tout ce qu'il fait , je ne le laisse pas indiférent.voiola Very Happy Very Happy
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
il m'est arrivé la meme chose il y a deux ans.des qu'on se voyait on s'embrassait et tout et apres il disait que c'était pas bien etc...il m'avait fait beaucoup souffrir moi a force je m'étais attachée a lui,mais apres je me suis aperçue qu'il n'était pas sincere qu'il se foutait de moi donc on ne s'est plus revu et c'est bien mieux comme ca.peut-etre que lui est different mais fais gaffe quand meme voila bonne chance
onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
nn il est différent parce que on s'est promis de rester amis super longtemps et je le sais, il fait beaucoup d'efforts pour qu'on s'organise des trucs qu'on se perde pas de vue, enfin je sais pas comment l'expliquer mais c'est quelqu'un de sincère ca se voit.Mais merci quand même pour ton conseil
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
je crois que c'est pas a nous de te dire ce que tu dois lui dire...il faut simplement que tu prenne ton temps, attend bien le bon moment et dis lui tout ce que tu as sur le coeur !!! Mais vraiment tout ce qui te passe par la tete !!! Si il t'aime il comprendra !!! Si il s en va c'est qu'il n'en vallais pas la peine !!! voila mon opinion Wink
onlyblue
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
merci.Faut d'abord que je fasse un peu le tr et après je me lance.J'espère que tout se passera bien.... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil