Agence Interim de M**** !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 09:17 am    Sujet du message: Agence Interim de M**** !
C'est cool de proposer du boulot aux gens mais encore faudrait il se mettre d'accord avec le client qui demande l'intérimaire...

Résultat : remercié après une heure à mettre des meubles dans un camion car il leur fallait un menuisier "qualifié", ce que je suis loin d'être.

Merci l'intérim ! Wink
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 09:58 am    Sujet du message:
Et tu t'étais inscrit pour quel poste ?
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 10:09 am    Sujet du message:
Bah pour faire un peu de tout en fait. J'ai plus touché à la menuiserie depuis 2001, c'est bien précisé dans mon CV...
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 10:56 am    Sujet du message:
C'est sûr que déménageur c'est un boulot très physique non pas que je veuille sous estimer tes capacités mais c'est très dur.
En tout cas, tu as au moins essayer. Il ne faut pas que tu restes sur cet échec.
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:12 am    Sujet du message:
Bah le soucis c'est que les gens sont jugés sur leurs diplomes et non sur leurs compétences réelles. Vu que je n'ai jamais été un bon éléve j'en subit les conséquences actuellement mais là est un autre sujet : l'éducation nationale. Cool

Mon coup de gueule était surtout accès sur le fait que l'agence d'intérim n'est pas compris les besoins réel de leur client et que je me sois pointé à un boulot pour rien en somme. Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule