question-reponse!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

tintin93
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:37 pm    Sujet du message: question-reponse!!
je ne comprend pas trop g 12 bientot 13 ans tt le monde ki parle ki a 14 ou 15 ans sur le forum se plaigne de pas ejaculer ou de pas avoir de poil ou davoir un micro penis et pareil mes potes on ce meme probleme et moi ki a 12-13 ans na pas tt ses problemes pourtant je ss assez ptit pr mon age 1 m 55 et ossi un peu maigre 40 kg suis-je trop en avance??
/\<!d
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
tout le monde n'est pas fait pareil tintin93! Rolling Eyes
tintin93
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
/\<!d a écrit:
tout le monde n'est pas fait pareil tintin93! Rolling
Eyes

oui mais le probleme c ke je rencontre personne comme moi je suis ptetre trop en avance et toi a mon age ceter comment?
/\<!d
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
bah moi à ton âge je fesais grosso modo la même taille que toi, mais je pesais beaucoup plus. pour ce qui est de la zone du penis, elle s'est transformée petit à petit. tout ça pour te dire faut pas faire de fixette là-dessus, ça peu pas pousser du jour au lendemain! Very Happy
tintin93
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
/\<!d a écrit:
bah moi à ton âge je fesais grosso modo la même taille que toi, mais je pesais beaucoup plus. pour ce qui est de la zone du penis, elle s'est transformée petit à petit. tout ça pour te dire faut pas faire de fixette là-dessus, ça peu pas pousser du jour au lendemain! Very Happy

ouais mais 12 ans quand meme !!!! alor ke yen a a 14 ans il on bocoup moin tu veut me dire ke g pas a minkieter pr sa ??
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
bah non t'inquiete pas.
tout le monde est different
chacun evolue à son rythme..

c tout, y'a rien d'alarmant là dedans
le philosophe
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
je suis d accor jai 15 je sui grand est jai pouserdun coup avant je fesai 160 maintenen je fais 193

et jai jicler la premiere fois a 10 ans alor tu vois tes pas seule tu vera sa passera tou seule Very Happy
lorenzo77
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 01:33 am    Sujet du message:
en attendant, moi j'en connais un qui avait une ptite b*** a 14 ans et qui l'a gardee!!!
j'te rassure pas, desolee!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs