comment lui prouver que... ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:42 pm    Sujet du message: comment lui prouver que... ?
salut! bah voilà, en fait je sors avec une fille depuis quelques semaines.
elle a l'air de tenir à moi, mais elle fait assez souvent la timide quand je veux la serrer dans mes bras (je suis très calin comme mec^^).

je pense que notre difference d'âge (elle a 15 ans et moi 20) lui fait croire que j'ai des besoins differents des siens etc... mais pour plusieurs raisons c'est pas le cas!

je suis sûr que sa timidité s'estompera avec le temps, et pour ça je dois lui prouver sans l'effrayer ce que j'ai dis plus haut;
problème, je sais pas comment...

vous auriez une idée sur la manière de faire?
Dreamcatcheuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Gotham City

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Ben essaye de lui en parler, et sois attentif à elle, elle peut être timide parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre, ou peut être qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur (du à la différence d'âge). Le meilleur moyen est d'être attentif à elle, à ce qu'elle veux, de ne pas aller trop vite et de la mettre en confiance Wink .
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
ouai c'est clair sachant qu'elle est plus jeune que toi elle a peut-etre peur,elle n'ose pas trop faire des trucs avec toi comme tu le dis elle doit penser que tu veux plus.mais si tu lui montre que ce n'est pas la cas,que tu l'a met en confiance,au fil du temps elle se laissera prendre dans tes bras,etc...et puis comme ca fait pas longtemps que vous etes ensemble,il lui faut peut-etre du temps pour vraiment rentrer dans la relation
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils! en tout cas ça confirme que je vais devoir travailler mon gros défaut: l'impatience! Laughing mais autant le prendre à la rigolade!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
j'ai un peu se probléme mais en amitié .. je m'explique :

J'ai une amie qui se laisse facilement "dorloté" par certain gars .. et moi, si j'essai un minim de contact physique, le minimum que vous puissiez imaginer (sauf la bis lool) je suis repoussé.
c'est zarb .. pourtant on s'entend bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil