TENTATION


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 14:49 pm    Sujet du message: TENTATION
kan on dit a un ga ke c'est notre tentation , et qu on peut pas secomber à cette tentation comment il le prend?
surtout pour un ga comment il doit lui entendre le mots tentation
que ve dire tentation pour eux?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
j'ai pas tt pigé lool .. je répondrai que sa va dépendre comment c'est dit..

Dans le mot tentation il y a plaisir (comme si la girls en question voulait manger une bonne glace .. mais qu'elle ne peut pas..)

Si on me dit sa, je le prend comme un compliment.
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:00 pm    Sujet du message: tentation
il sé que je veux sortir avec
et j avais ecrit en pseudo
"tu es ma tentation , j'ai envie d'y sucomber j' ai nvie de gouter et en parlant g lui é dit ke c eté lui
alors deja k il sé ke g le trouve irrésistible et ke cé ma tentation pensez vous ke ca pe donnez suite a kelke chose.?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
ba ui .. si il est tenté comme toi tu es tenté. En tout cas c'est un semblant de déclaration. Il devrait réagir ... pourvu que sa soit réciproque Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
" Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à folle de languir ce qu'elle s'interdit". O. Wilde

... Toi, t'as envies de succomber à la tentation mais la question est de savoir si lui aussi est tenté... Wink
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Ca yè Cécilou, tu as lâché le mec qui avait une copine mais, qui venait te voir pour des petites escpades plus que sensuelles? Je croyait pourtant que tu étais folle amoureuse de lui mais apparament ca change vite en 15jours...
Et celui là: il a une petite amie ou cette fois tu as préféré le prendre célibataire??
Si tu lui dis "tu es ma tentation", c'est peut etre moi qui a l'esprit mal placé mais je trouve ca un peu "mal placé".
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 20:32 pm    Sujet du message: TENTATION
non cé toujour lui
il ma dit encor une fois k il aimé pa sa copine mé ki avé un peu de sentiments k il feré pa sa vie avc elle ke cé pa la femme de sa vie ca fé 6mois k ils sont ensemble
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:01 pm    Sujet du message: Re: TENTATION
cecilou a écrit:
non cé toujour lui
il ma dit encor une fois k il aimé pa sa copine mé ki avé un peu de sentiments k il feré pa sa vie avc elle ke cé pa la femme de sa vie ca fé 6mois k ils sont ensemble



faut pas croire tout ce qu'on te raconte cecilou...sois pas naive quand meme!!! le mec n'aime pas sa copine, cest pas la femme de sa vie mais il est quand meme avec elle depuis 6mois!!!! toi t'es quoi alors pour lui??? une gatterie Exclamation Exclamation Exclamation te fais pas avoir par de jolies paroles
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
tt a fè d'acc ac myla
o fét, ya un forum où tu di q ta jamè embrassé de mecs, alor si je compren: "tu couches sans embrasser?", on est vrmt différente ttes les 2 décidément
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 16:52 pm    Sujet du message: TENTATION
bien sur ke si je couche avec je l'embrasseré je m' en fou d etre prise pour une conne par ce mec car g le désire
tiens l otre jour il voulé ke g finisse son sandwich et kan g lé eu finit il ma dit tu é une mangeuse toi k' est ce ke ca donnera a l hotel ke voulé dire par la? Cé koi ce sous entendu
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
cecilou a dit
"il ma dit: tu é une mangeuse toi k' est ce ke ca donnera a l hotel ke voulé dire par la?"


on va pas te faire un dessin quand meme!!! tu sais tres bien que ces des avances....mais le fait quil ait envie de toi ne veut pas dire qu'il veut sortir avec toi et laisser tomber sa copine!!! a moins que toi aussi tu veuilles juste passer du "bon temps avec lui"...là ça change tout
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:37 pm    Sujet du message: tentation
mé j en ai rien a a foutre de sa copine cé elle ki é cocu mdr
moi ossi j' ai envie de lui d avoir des relations sexuels avc lui car cé un désir ce mec et puis par la suite ca pe ammener a kelke chose
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:48 pm    Sujet du message: tentation
que puis je faire ossi pour casser son couple
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
t orrible com fille, on ne casse pas un couple com ça ma cocotte et celle qui s'amuse à faire cela ne vallent vrmt pas gd chose.
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 19:41 pm    Sujet du message: Re: tentation
cecilou a écrit:
que puis je faire ossi pour casser son couple


si c ça ton intention alors je te souhaite d'echouer Evil or Very Mad non mais franchement relis toi "casser le couple" Exclamation Exclamation Exclamation dis toi que si il voulait etre avec toi il serait pas resté 6 mois avec elle...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:43 pm    Sujet du message: Re: tentation
myla a écrit:
cecilou a écrit:
que puis je faire ossi pour casser son couple


si c ça ton intention alors je te souhaite d'echouer Evil or Very Mad non mais franchement relis toi "casser le couple" Exclamation Exclamation Exclamation dis toi que si il voulait etre avec toi il serait pas resté 6 mois avec elle...


Briser des couples, ça c'est le truc à pas faire je pense car, après, c'est quasi sûre que ça te retombera dessus...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 01:25 am    Sujet du message:
Non mais c'est le topic science fiction ici (et aussi : bienvenue au sms !!!)...

Premièrement : t'as envie de te le faire, de te faire sauter une nuit, vas-y, on va pas t'en priver, t'as qu'à même réserver la chambre pendant que tu y es.

Deuxièmement : il veut à mon avis juste te sauter, donc tu briseras jamais le couple (à moins qu'elle apprenne certaines choses). Mais effectivement, les filles comme toi ne méritent pas grand chose. D'abord parce que "voler" le copain d'une autre, c'est moche, et ensuite parce que tu veux juste coucher avec, c'est encore plus moche pour la fille !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 09:34 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Non mais c'est le topic science fiction ici (et aussi : bienvenue au sms !!!)...

Premièrement : t'as envie de te le faire, de te faire sauter une nuit, vas-y, on va pas t'en priver, t'as qu'à même réserver la chambre pendant que tu y es.

Deuxièmement : il veut à mon avis juste te sauter, donc tu briseras jamais le couple (à moins qu'elle apprenne certaines choses). Mais effectivement, les filles comme toi ne méritent pas grand chose. D'abord parce que "voler" le copain d'une autre, c'est moche, et ensuite parce que tu veux juste coucher avec, c'est encore plus moche pour la fille !


trop d'accord avec toi petite soeur^^

non mais sans blague, je trouve ca ecoeurant de dire des choses pareilles, et surtout d'aussi mal les ecrire si vous voyez ce que je veux dire Evil or Very Mad
j'espere vraiment que ce mec restera avec sa copine et que toi tu ouvriras enfin les yeux sur les abération que tu sors

muris un peu ma fille!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 10:18 am    Sujet du message:
vas y brise le couple, brise, il sera à toi... fou amoureux bien évidemment, et toi aussi... ça menera peut être à quelque chose comme tu dis.

Et pis un jour, il rencontrera une autre fille et il t'enverra chier et là, la cocue, ça sera toi. Parce que s'il le fait avec sa copine du moment, il peut le faire avec toi.
Félicitations!!!!

Et je dis en passant, que si lui aussi te fait des avances, il est pas plus glorieux que toi Evil or Very
Mad


Franchement ça me gave des nenettes comme ça.




Et en passant

Citation:
0-2- Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté, dans les titres et dans le message de départ d’un sujet.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 10:24 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
vas y brise le couple, brise, il sera à toi... fou amoureux bien évidemment, et toi aussi... ça menera peut être à quelque chose comme tu dis.

Et pis un jour, il rencontrera une autre fille et il t'enverra chier et là, la cocue, ça sera toi. Parce que s'il le fait avec sa copine du moment, il peut le faire avec toi.
Félicitations!!!!

Et je dis en passant, que si lui aussi te fait des avances, il est pas plus glorieux que toi Evil or Very
Mad


Franchement ça me gave des nenettes comme ça.




Et en passant

Citation:
0-2- Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté, dans les titres et dans le message de départ d’un sujet.

*embrasse ladylovedk* lol merci, on se sent soutenues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil