On M PaS fOrCéMt EtAlEr C "pBs"... BesOin d'aiDe?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

LN_31
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:09 pm    Sujet du message: On M PaS fOrCéMt EtAlEr C "pBs"... BesOin d'aiDe?
Smile Coucou tous et toutes... ze me appelle Hélène... et depuis touzours, il y a quelque chose que j'aime faire... c'est AIDER les gens... donc... j'ai décidé de m'y mettre ^^.
En fait, comme les gens "n'aiment pas forcément parler de ce qui les préoccupe" en public... enfin je sais pas, il y a toujours des timides... je propose de donner mon adresse mail ###Adresses email Interdites sur le forum### et que vous me contactiez si vous avez besoin d'une aide, d'un conseil, d'un soutient, ou de parler Rolling Eyes voila, zespère que les gens trouveront que c'est une bonne idée ^^ enfin... wala ^^ bisoux à tous et à toutes Smile a la prochaine !! Mauvais ange
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
bouuuuuuuuuuuh, c'est quoi ce titre ?!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
Traduction (approximative Wink ) : "on n'aime pas forcément étaler ses problèmes... Besoin d'aide?"
Very Happy
Narwin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 39

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
hum je te voit venir ignoble perver, oser te faire passer pour un altruiste afin de nous attirer dans tes petits jeux obsènes .
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
et puis bon, si problème nous avons, sur le forum nous en discuterons...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 06:13 am    Sujet du message:
Et si tu nus parlas des tiens de problèmes LN, je dis a, parce qu'a priori tu as un clavier qui deconne..


Je propose d'ouvrir, le LNthon, et de faire une rande quête pour une grande cause, offrir un LN un clavier qui fonctionne (en low cost, on en trouve à 5€, avec une touche "shift" en bon état!!!).
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 07:34 am    Sujet du message:
loool bonne idée Wink pr le clavier.

Ici c'est notre petite communauté Wink. Les PV on s'en fou pas mal Smile
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 09:22 am    Sujet du message:
heu perso je remercie la personne qui a traduit le titre, j'y arrivais pas O_O
LN_31
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:59 pm    Sujet du message: lol
alors euh non, je ne suis pas un pervers, je cherche JUSTE à faire ce que je peux pour aider les gens... et euh... également autre chose... ***les coordonées même cachées sont interdites***(t) est mon adresse Cool si on rajoute le truc de msn derrière ^^ et euh... MERCI pour l'organisateur du "LNthon" mais c'est inutile, mon clavier marchant à merveille Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 00:37 am    Sujet du message:
7 jours pour quelqu'un qui prétend vouloir aider les autres, j'trouve ça pas mal... J'espère que ceux que tu désires aider n'ont pas trop de soucis parce que bon...
LN_31
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 09:57 am    Sujet du message: Oula...
OU-LA au début, je comptais même pas répondre... avoue t'es pas très inteligente toi?.. ^^ non euh pasqu'il faut avouer qu'il n'y a pas de grandes déclarations faites au préalable qui méritaient mon "attention" ainsi donc, je ne comptais pas répondre.. mais, hier soir, je changeais d'avis alors que je voyais que le sujet tendait à dépérir Wink Rolling Eyes pov' tache ^_^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:33 am    Sujet du message:
D'une, tu vas pas te permettre de commencer par insulter les gens an arrivant ici, sinon, je crois que ca va pas le faire des masses..

Sinon, tu devrais te rejouir que personne ne soit veu papoter avec toi, cela signifie bien que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes....et si tu retournais cultiver ton jardin???
LN_31
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:38 am    Sujet du message: dit il sinscrivant en mai...
ouais ... toi, t'es un homme seul... tu t'ennuie... alors tu fais de vieilles vanes... et tu te leur Smile c'est pas mal remarque... si j'étais SEULE je ferais peut être pareil.. ^o) euh... na ^^ bref... écoute... je ne te conseille pas un emploi dans le domaine du relationnel car tu retournerais bien vite à la surface de la terre voyant que non, tout ne va pas bien pour tout le monde, qu'il y a d'autant plus de gens tendant à déprimer avec les nouvelles "choses" qui font trouver "l'ame soeur" parce qu'on arrive en période d'examin, parce que les parents ce n'est plus "l'amour pour la vie" parce que la vie est un cycle, est unique, mais qu'elle est otée à tout moment, parce que tu tu fermes les yeux et tu ne veux pas voir ce qui se passe autour de toi !!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:43 am    Sujet du message:
Alors toi, tu as un gros problème avec ce qu'on appelle l'ironie.


Conseil du jour: Wikipedia est ton amie...
LN_31
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:49 am    Sujet du message: nan
ah nan mon ironie va très bien... d'ailleurs j'attend des félicitations... je passe en TL ^^ bref ... tu veux partir sur le sujet de l'encyclopédie?... allons y ^^ encyclopédie des lumières était-ce la même que ton wikipedia?... dont je ne remet pas en doute le bien fondé ^^
P.S : ce qui est con avec un ordi, c'est qu'on a tendance à interprété... on ne voit pas sur quel ton les choses sont dites
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:51 am    Sujet du message:
Oooh, que de gentillesses de si bon lundi Wink
LN_31
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:53 am    Sujet du message: lol
miss chocolat qui vient et tente de calmer les choses... je tiens à dire / a préciser... que je suis victime !!! :p ^^
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:53 am    Sujet du message: Re: Oula...
LN_31 a écrit:
OU-LA au début, je comptais même pas répondre... avoue t'es pas très inteligente toi?.. ^^ non euh pasqu'il faut avouer qu'il n'y a pas de grandes déclarations faites au préalable qui méritaient mon "attention" ainsi donc, je ne comptais pas répondre.. mais, hier soir, je changeais d'avis alors que je voyais que le sujet tendait à dépérir Wink Rolling Eyes pov' tache ^_^


Je tiens à dire que si Lucinda n'est pas intelligente, alors, ici, on est tous très cons. Confused

Et puis je pense que pour aider les gens, faut d'abord du savoir vire et de la cordialité, ce que tu n'as, apparemment, pas.

Donc personnellement, je te conseil d'aller réessayer sur une autre forum car tu démarre mal sur celui-ci, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de chance que quelqu'un se présente à ta porte pour recevoir ton aide, ô combien bénéfique. Rolling Eyes
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:53 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Oooh, que de gentillesses de si bon lundi Wink


Mais je susi très gentil, c'est du moins ce que tout le monde (ou presque ^^) pourrait te dire a mon sujet...

EDIT (pendant que j'y pense): Entrer en TL, ca met a ta portée tout les instrument humoristique que porte le monde? (non parce que sinon, y'as pas de quoi s'ennorgueillir de faire ca..).
LN_31
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:58 am    Sujet du message:
chelmi_p :::> je tiens à te dire... lol ouais non on est tous con... c'est certainement le terme ^^
en tout cas, je crois qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis... c'était une mauvaise idée de chercher à reproduire ce que je fais pour un magazine par courrier sur un site ou les jeunes ne sont pas tous tolérants... je ne critique en rien ce site qui m'a, souvent, été très utile... simplement, on est pas tous là pour les mêmes raisons Rolling Eyes et je trouve ça domage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur