Retard de règles... est-ce normal ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Lou2552
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 46

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:46 am    Sujet du message: Retard de règles... est-ce normal ?
Bonjour...

Voilà je ne suis pas très régulière mais là ça fait environ 5 jours que j'aurais du avoir mes règles et toujours rien. J'ai peur d'être enceinte car je fais des préliminaires avec mon copain( mais je suis vierge). On a toujours fait attention si il éjacule et qu'il s'éssuie ensuite il va toujours bien se laver les mains avant qu'il me doigte etc. Donc d'après moi ce n'est pas possible que je sois enceinte... Il faut aussi dire que j'ai eu une infection vaginale et donc j'ai dû prendre des médicaments ( Flagyl) et j'ai dû me mettre des ovules dans le vagin... Je ne sais pas si cela a pû créer ce retard... Bref, j'aimerais vos avis pour savoir s'il faut vraiment que je me fasse du soucis...

J'attends vos réponses avec impatience. Bon dimanche et merci
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:47 am    Sujet du message:
5 jours c'est pas dramatique. Et en plus, si tu es stressée en ce moment, c'est normal que ça ait du retard. En plus tu dis ne pas être régulière, alors moi je serais toi, j'attendrais encore avant de m'inquiéter.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Sans doute du aux traitements. Puis si tu es vierge, tu ne peux pas être enceinte !
Lou2552
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 46

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:54 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Puis si tu es vierge, tu ne peux pas être enceinte !


Ce n'est pas parce qu'on est vierge qu'on ne peut pas être enceinte. J'ai déjà entendu dans ma région qu'une femme vierge était tombée enceinte. Mais sans doute que son copain lui avait éjaculé vers le vagin.

Merci pour ta réponse, cela me réconforte déjà !

Bisous
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:57 am    Sujet du message:
Lou2552 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'on est vierge qu'on ne peut pas être enceinte. J'ai déjà entendu dans ma région qu'une femme vierge était tombée enceinte
c'était pas la Vierge Marie?! D'apres tes explications tu n'est sans doute pas enceinte! Tomber enceinte sans être vierge tiens... du miracle ni plus ni Moins.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:58 am    Sujet du message:
Pas du tout Sosso.pl

Il suffit que sonc copain ait effectivement éjaculé sur ses doigts et ait ensuite doigté sa copine pour que les spermatozoïdes entrent dans le vagin, et pourtant, tes toujours vierge !
Lou2552
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 46

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:58 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Lou2552 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'on est vierge qu'on ne peut pas être enceinte. J'ai déjà entendu dans ma région qu'une femme vierge était tombée enceinte
c'était pas la Vierge Marie?! D'apres tes explications tu n'est sans doute pas enceinte! Tomber enceinte sans être vierge tiens... du miracle ni plus ni Moins.


J'ai dis dans ma région, et non pas dans ma reLIgion... lol.. non ce n'étais pas de la Vierge Marie que je parlais Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 11:48 am    Sujet du message:
ptdr... ça doit être sa réincarnation alors !
quant à ta théorie, lucinda, elle a dit que son copain se lavait toujours les mains avant de la doigter, dc y a pas de sushi à se faire ! Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:27 pm    Sujet du message:
Je sais bien, mais j'expliquais à sosso.pl comment ça peut très bien être possible pour la fille que Lou2552 connait.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
non mais vous savez que l'hymen est naturellement percé ? (les regles, elles viennent pas du vagin hein, mais de l'uterus)

bon... un spermato c qd meme assez petit pour passer par ce trou naturel...
donc, meme si t'es vierge, c possible...

mais si vraiment vous avez fait gaffe... y'a qd meme tres peu de risques
5 jours de retard, en temps normal oui c inquietant... Mais si tu stresses, c normal qu'elles ne viennent pas pas... Le stress entraine un retard. destresse et elles reviendront
(et prends la pilule, histoire de...)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
jvoulais dire si elle n'a pas jamais fait l'amour donc virge et sachant que son mec se lave les mains il n'y a pas de risque.

Le conseil juste au dessu est tres bin, destresse! C'st sans doute le traitement que tu as pris.
Lou2552
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 46

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:07 pm    Sujet du message:
Franchement, c'est extra, après que sosso m'ai dit qu'il n'y avait presque pas de risque, j'étais beaucoup moins stress... et vous savez quoi ? j'ai chopé mes règles cet aprem... hihi

Pour la pilulle, j'en avais parler à ma mère, mais celle-ci étant très choquée qu'à mon âge on fasse déjà des choses, elle m'a dit que je n'avias qu'a rien faire, comme ça j'étais sure de ne pas être enceinte...

merci et bisous
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
bah tu vois ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
Comme quoi, j'avais raison Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 07:59 am    Sujet du message:
Lou2552 a écrit:
Franchement, c'est extra, après que sosso m'ai dit qu'il n'y avait presque pas de risque, j'étais beaucoup moins stress... et vous savez quoi ? j'ai chopé mes règles cet aprem... hihi


Je suis déclencheuse de règles! C'est un compliment ça? Question Wink
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 09:39 am    Sujet du message:
oula je vois pas pk tant d'inquietude pour des regles... une gentil fille ou femme pourrai me faire l'histoire des regles sa m'interesse de savoir (soif d'apprendre) Smile
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:08 am    Sujet du message:
Pas de règles possibilité d'être enceinte c'est simple.
camillou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 59
Localisation: 84

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
bon g douze ans ok mais tkt pa moi je lé ai pa pandant 2 semaine en retatrd ma mere se poser des questions si j'été pa en enceinte!
pimousse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: vitry sur seine

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
on peut tomber enceinte meme en etant vierge simplement s'il y a du sperme a l'entrée du vagin, maintenant avec ton traitement, tu peux avoir du retard (regarde les notices, ils l'indiquent) et si tu ne prends pas la pilule c'est possible, c psychologique. maintenant, si vraiment t'as un doute, rien ne t'empeche de faire un test. et encore, si ton test est negatif et que tu as toujours du retard, va chez ta gyneco, elles te donnera un traitement pour les declencher, ca m'arrivait souvent avant que je prenne la pilule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes