raide dingue de moi... comment faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jejji
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 16

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 09:49 am    Sujet du message: raide dingue de moi... comment faire ?
On pose souvant la question dans l'autres sens, je suis amoureux, comment gérer... mais la c'est une personne qui est folle de moi a souffrir comme un dingue, il s'est passé quelques bricoles entre nous... mais je le concidérais pas si sérieux.

La, c'est la souffrabce pour l'autre, comment réagir... je l'aime bien moi.... mais bon....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:43 am    Sujet du message:
Tu ne peux rien faire d'autre que de lui dire la vérité. Certains comprennent du premier coup, d'autres moins. Mais une chose est sure, tu ne peux pas te mettre avec sous prétexte que l'autre va en souffrir sinon parce que ça ne serait pas écouter tes sentiments.

Alors je te suggère de lui en parler simplement, de lui dire clairement comment tu vois les choses afin d'avoir un peu la paix.
poutoux62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 39
Localisation: 62

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Il faut que tu lui parles et dis lui clairement que tu l'aimes bien c'est tout, rien de plus, il faut lui faire comprendre qu'il ne pourra jamais y avoir quelque de plus entre vous, il ne faut pas qu'il ait d'espoir pour qu'il se mette tout de suite dans la tête que ce sera comme ça et qu'il faut qu'il passe à autre chose, s'il continue à avoir de l'espoir, ce sera encore pire après...
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
je ne suis pas tout à fait d'accord avec les autres (excusez moi Embarassed Embarassed !!) j'ai vécu cette situation et c'est vraiment atroce, j'en ai beaucoup souffet car même s'il m'a dit qu'il m'aimé bien..... il a quand même joué avec moi et pour ça je lui en ai voulu énormément, à mon ex.. vraiment désolé de te dire ça mais tu dois couper les ponts avec elle. tu peux lui dire ce que tu ressens mais pour qu'elle souffre moins, il faut carément couper tout les liens! elle souffrira un bon coup et ça passera...
enfin moi, c'est mon avis et c'est ce que j'ai fait allez bonne chance!!
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil