amie, amour ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 23:45 pm    Sujet du message: amie, amour ?
Bonjour

voilà mon petit problème qui tracasse quand même.
j'ai rencontré une fille, l'été dernier dans une colonie (ma derniere !)
donc on s'est un peu noué d'amitié, moi j'ai plutôt flashé sur elle pendant ce voyage, ( elle je sais pas, c'est tout le pb).on se taquinait, faisait pas mal d'activités ensemble, .. biensur comme tout fin de voyage il a fallu se quitter, j'ai gardé contact avec elle depuis avec msn, portable
moi bah je l'aime, mais elle ? jsuis un ami ou plus pour elle ?
( mon problème c'est que dès qu'une fille se montre trop sympa avec moi je commence a m'y attacher)
je ne peut pas la voir vu qu'elle habite loin de chez moi, donc on se parle un peu sur le net, mais je sais pas ce qu'elle pense de moi.
l'autre fois elle me parlais "si on partais en vacances ensemble" mais je sais pas vraiment sic'était un projet rigolade d'un soir ou serieux. elle me demande quels sont mes amours, ( c'est ptetr courant aussi qu'un ami demande ça?)
m'enfin là je lui envoi un texto, elle me répond qu'elle avait cassé à l'instant avec son mec.

je m'invente toujours des histoires farfelues autour de tout ça et je fini par me convaincre qu'elle pourrait m'aimer.
mais simplement des signe d'amitié ? c'est tout ? Confused

Merci ..

(jsais pas si mon post est compréhensible, mais ça libère toujours de parler)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 23:55 pm    Sujet du message:
Bonsoir !
Ce n'est pas innocent quand une fille dit à un mec qu'elle vient de plaquer son copain. Maintenant, vu ce que tu écris, on ne peut pas savoir vraiment si la miss s'intéresse à toi, enfin, si elle te voit plus comme un petit ami potentiel ou un simple copain avec qui elle s'entend bien.

C'est elle qui te relance par tél / texto ou c'est toi ?
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 08:52 am    Sujet du message:
plutôt moi Confused !

(ce serait peut etre le moment pour moi de lui remonter le moral)
jejji
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 16

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 09:55 am    Sujet du message:
dire je t'aime, c'est terrible je trouve... je le dis plus jamais !

Mais dire que tu l'épprécie beaucoup, et que même, tu pourrais avoir pour elle des sentiments un peu plus forts que ceux de l'amitié, ca t'engage moins, et ca lui laisse une possibilité de s'exprimer aussi la dessus.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Et moi je dis : ne te lances pas dans cette relation. Pourquoi ? Parce que les relations longues distances ne tiennent jamais longtemps quand c'est commencé directement comme ça. Cette fille, tu ne la connais que via le net ou MSN, tu t'es accoutumé de cette relation "virtuelle" mais ce n'est pas vraiment la personne en elle-même que tu aimes. Il se peut très bien qu'une fois l'un en face de l'autre, ce soit catastrophique.

Donc je te suggère de la considérer comme une amie et rien de plus.
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:53 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Cette fille, tu ne la connais que via le net ou MSN, tu t'es accoutumé de cette relation "virtuelle" mais ce n'est pas vraiment la personne en elle-même que tu aimes. Il se peut très bien qu'une fois l'un en face de l'autre, ce soit catastrophique.


Euh là je ne suis pas tout à fait d'accord, ils se sont vu en colo quand même ! Apparemment ils ont passé pas mal de temps ensemble pendant ces vacances. Ses sentiments sont donc bien basés sur quelque chose !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:55 am    Sujet du message:
En colo... Je connais très bien les colos pour te dire la chose suivante : une colo c'est loin d'être la vie réelle... Je t'assure que c'est un autre monde, complètement autre que celui de la vraie vie, et on se ramasse souvent les dents derrière.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 11:25 am    Sujet du message:
on reviens sur le sujet : "avoir des sentiments trop rapidement" loool Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
Unknown a écrit:
plutôt moi Confused !

(ce serait peut etre le moment pour moi de lui remonter le moral)



Si c'est toi qui la relance, ça veut dire peut être qu'elle te voit plus comme un ami...
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
malheuresement je crois bien que oui, mais j'ai toujours tendance a me convaincre comme çi comme ça, qu'elle peut m'aimer ! ya des jours jme dit oui elle m'aime bien, pis d'autres, que je ne suis qu'un ami

je vais tout de même essayer de tater le terrain un peu plus.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
Unknown a écrit:
malheuresement je crois bien que oui, mais j'ai toujours tendance a me convaincre comme çi comme ça, qu'elle peut m'aimer ! ya des jours jme dit oui elle m'aime bien, pis d'autres, que je ne suis qu'un ami

je vais tout de même essayer de tater le terrain un peu plus.


C'est préférable de tater le terrain ... au risque de faire un bide
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
enfait ça n'a rien changer, des jours elle me donne espoir, d'autres non.
si vous avez des idées pour comment je pourrai lui faire comprendre, des indices, que je l'aime. parceque la déclaration don Juan je le sens pas
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
Unknown a écrit:
enfait ça n'a rien changer, des jours elle me donne espoir, d'autres non.
si vous avez des idées pour comment je pourrai lui faire comprendre, des indices, que je l'aime. parceque la déclaration don Juan je le sens pas


Ben, tu pourrais lui glisser ds une de tes conversations, "si elle a qqn en vue..."
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Re re !

je viens conclure le post !
pas pour le mieux mais tans pis. après avoir moult fois, retourné, analysé, étudié le problème. je crois bien que ce n'est qu'une relation amicale.
et donc il ne me reste plus soit a lui dire que je l'aime ("il ne me reste plus") durdur, ou à oublié, enfin rester au stade d'amis, c'est tout. Et trouver l'ame soeur chez quelqu'un d'autre. (c'est pas dur de la trouvée, mais l'avouer, plus complexe ! )

en tout cas, je suis admiratif devant l'attention que vous pouvez porter aux personnes.

Merci bien. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil