J'aime mon EX a la folie et je ne sais plus quoi faire !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kacemlaetitia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 21:42 pm    Sujet du message: J'aime mon EX a la folie et je ne sais plus quoi faire !!!!
bonjour a tous,
j'ai 27ans vis avec une femme et j'ai un enfant de 4ans et demi
enfait mon histoir !
en 1998 j'avasi rencontrer la fille de mes reves qui s'appel Laetitia on etait sorti ensemble pendant environ 4 mois, fin septembre j'ai casser entre nous (je l'ai plaquer) >>> comme un con.
j'en ais rencontrer une autre qui est ma copine actuelle avec qui j'ai un enfant !
en fait je me rend vraiment compte aujourd'huit que j'aime laetitia a la folie et je n'arrete pas de penser a elle on s'etait revu il y a quelque jour et on a bu un verre ensemble et c'etait merveilleux, puis on s'etait pris dans nos bras ! je l' ai caresser et embrasser au coup et sur sa joue pour en pas lui manquer de respect car elle a un mec aussi mais croyez moi que l'envie etait bien là de pouvoir l'embrasser comme avant !
en tout cas je n'oublieraisjamais ce moment que j'avais passer avec elle il y a quelque jours c'etait le paradis sur terre !
je n'arrive meme pas a me consentrer au travail et d'ailleur je ne pense qu'a elle, oui je l' aime et elle m'a dit que j'etait l'amour de sa vie !
Pourquoi est c eq ue la vie est comme ça ! je n'en sais rien ! dès fois la vie est vraiment mal foutu c'est incomprehensible je l'aime et je ne peut pas le dire a haute voix et pourtant j'aimerais tand l'avoir rien que pour moi et quand j'en ai envie !
en fait là j'ai peur quel doute de moi car il y a 3 ans environ on se voyais et je la savourais autans que je pouvais mais elle ! elle croyais que c'etait juste pour le sexe et quandelle m'avais dit sa ! c'etait comme si elle m'avais poignarder dans le dos ! sa m'a telement fait mal ! je ne s'avasi plus quoi faire et quoi dire ! puis j'avsi arereter de lui envoyez des lettres et lui ais fait croire que j'en avais une autre a coté en lui disant que je n'etait pas fait que pour une femme ! pour quel puisse comprendre ce qu'elle pretendais dire sur moi mais là encore j'etait trop naze, mais là je me suis enfoncer encore un niveau en dessous !
mais il faut absolument que je vous le disent que totu les rapport sexuel que j'avais avec laetitia c'etait du pure amour et pas de la foutaise ! apres si vous me croyez j'en susi content mais si vous ne me croyez pas c'est pareil car moi je le sais que ce n'etait que de l' amour !
je regret beaucoup beaucoup beaucoup cette periodeoù nous etions ensembles en 1998 , j'ai tout foutu en l'air comme toujours ! et mainenant je regret mais c'est trop tard
merci de m'avoir lu jusqu' ici !
Laetitia je pense toujours a toi et sa jusqu' a la fin de mes jours et j'esperes qu'ils seront encore long ! JE t'aime
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Ta juste une chose a faire lui dire ce que tu viens de nous dire. Crois moi je lisais ton histoire et d'apres moi elle dois ressentir quelque chose pour toi du moins tu perds rien dessayer si c vraiment elle que tu aimes fonce ne la perds pas encore.
Tu aimes cette fille alors fonce et va la voir en lui disais ce que tu ressent pour elle.

redonnes nous des nouvelles
kacemlaetitia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
salut cherrylove07 , merci de ta reponse !
en fait je lui ais deja dit mais je croit qu'elle est craintive alors j'aimerais d'abord regagner sa confience et meme si elle ne veut plus se remettre avec moi car elle ne veut plus souffrir (oui je l'ai faite souffrir avec la rupture) alors je la comprendrais car je lui ais aussi guacher une partie de sa vie ,j'aimerais au moin qu'on qu'on se vois en amis pour le restant de notre vie meme si je veut autre chose, mais j'aimerais tand l'avoirs rien que pour moi et c'est incroyable , car je l' avais rien qu'a moi et je l'ai lacher c' est impardonnable , car aujourd'huit je l'aime toujours meme si mon amour pour elle ne c'etait pas aussi bien developper jusqu'ici j'avais de la merde dans les yeux)
en tout cas cherrylove07 j'ai relut 5 fois ta reponse et me fait tres plaisir merci !
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
jte souhaite la meilleur des chance ta vraiment l'air en amour avec cette fille. Je lis ton message et j'ai le coeur gros pour toi alors prouve-y vraiment que tu l'aimes si tu l'aime comme tu viens de me le dire je ne crois pas qu'elle es besoin de s'inquieter ta vraiment l,air sincere alors bonne chance jpense a toi Wink
kacemlaetitia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
je te remerci !
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
De rien !! Jte comprends j'ai vécu la même situationun peu comme toi y'a un ans et je men voulais a mort .... Confused Alors ctait un plaisir de t'aider et si ta besoin encore hésite pas Wink
kacemlaetitia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
tu dit que tu a vecu la meme situation ! et c'est toi qui a mis fin a votre relation ? (comme moi) ? et comment ça c'est terminer ? si c'est pas indiscrais ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Bonjour Kacemlatitia !!!
Il faut que tu lui dises ce que tu ressens pr elle, car sinon, tu vas t'en rendre fou... étant donné que tu fais que penser à elle. Mais, il faut que tu soies sûr de tes sentiments... mais, ça j'ai l'impression que tu brûles d'amour pr elle...
Allez, bonne chance et "qui tente rien, n'a rien"
kacemlaetitia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
je suis telement amoureux que je regret d'avoir quitter l'entreprise où je travaillais quand je soratis avec la femme de mes reves , je regret notre chanson "brandy et monica> the boys is min" je regret d'avoir vendu ma voiture que j'avais quand on sortais ensemble se sont des souvenirs qui me vont droit au coeur !
enf ait je regret cette année 1998
kacemlaetitia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
bonsoir douce rêveuse , tu sais je voudrais caremment lui dire tout ce que je rescend mais une fois quelle est devant moi je suis caremment bloquer et je fait semblans de tout lui dire mais je suis trop gener apres ce que je lui ais fait
mais je vais vraiment tout lui dire et il me faut bien plus longtemp que 2 h pour parler avec elle car je voudrais tout lui dire ! du debut a la fin depuis que je connais son prenom "Laetitia" car je susi sorti avec seulemtn 1ans apres avoir su comment elle s'appelais lol 'encore dui temps perdu)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
kacemlaetitia a écrit:
bonsoir douce rêveuse , tu sais je voudrais caremment lui dire tout ce que je rescend mais une fois quelle est devant moi je suis caremment bloquer et je fait semblans de tout lui dire mais je suis trop gener apres ce que je lui ais fait


C'est vrai que c'est toi qui l'a plaqué... Je crois que maintenant, tu te rends compte de ton erreur. Maintenant, vos chemins se recroisent puisque vous vous êtes revus il y a qq jours. S'il te faut plus de 2heures pr tt lui dire et bien, ça mettra le temps qu'il faudra ms il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que te lances... même si le résultat n'est pas garanti : elle a un mec, et toi un enfant et une femme. Elle va peut etre craindre que tu veux juste une aventure dc c'est pr cela qu'il va falloir que tu prennes ton temps pr tt lui dire....
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
si tu veux peux discuter plus en priver par mp ou adresse email
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
Sit u savais ce que je comprends ce que tu veux dire lorsque tu dis que tu regrette davoir quitter lentreprise ou tu travaillais etc... le moindre petit souvenir qui fesait reference a mon mec je netais pas capable de men departir mais bon comme je le disais plutot tas qua me contacter par mp et jte dirai tout ce que tu veux savoir;)
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 09:47 am    Sujet du message:
je trouve sa génial!!
enfin c'est peut-être pas le mots qu'il faut!
dis'moi tu es marié??
sinon es-tu un gars qui plaque tous du jour au lendemain qui serait capable de changer de ville ou pays du jour au lendemain??
répond moi déja a sa après je te dirait ce que j'en pense! Very Happy
kacemlaetitia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
non je ne suis pas marié mais on ne peutpas dire que je susi du genre a tout foutre en l'aire quand j'en ais envie sinon je l'aurais fait depuis longtemp ! mais ça fait quand meme peur vue qu'il y a mon fils mais voilà c'ets comme ça et j'y peut rien
j'ai uniquement peur pour mon fils !
RamZouilLe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 126

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
euuu c est pas que ms t as pense a ton goss de 4 ans et demi???
kacemlaetitia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
ben justement je le dit juste que j'ai peur pour mon fils,j'aipeuir de lui faire du mal !
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
tu sais vaut mieux te séparer maintenant avec ta compagne actuelle car c'est plus tard que ton fils va prendre!
C'est moin dur de voir ces parents séparer que en-train de s'engueler crois moi!!
kacemlaetitia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
tu n'a pas tort biboune, mais le dire c'est facile mais je ferais ce qu'il doit de se faire !*
merci pour ton avi en tout cas
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
bah deriens surtout pense que tu peux re-faire ta vie avec quelqu'un d'autre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil