[b]Plus Belles Musiques D'amour...
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
RK
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 659 Localisation: Au bar du coin |
|||||
elizou
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 641 |
|||||
RK
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 659 Localisation: Au bar du coin |
|||||
salademan
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 16 Localisation: dans le coeur de toutes les filles du monde!!! |
|||||
Canard-Boulet
Invité |
|||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
|||||
Canard-Boulet
Invité |
|||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
|||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
J'ai comme l'impression qu'vous faites une confusion entre ce sujet et
celui-ci :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=9281&highl ight= ![]() |
||||
Isleen
pas vraiment, je me vois mal danser un slow sur serre moi ![]() |
||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Moi non plus j' danserais pas un slow là-dessus...de même que je danserais pas un slow sûr "True love waits" ou les éventuelles titres que j'ai pu mettre dans l'autre topic... Le titre du topic c'est pas seulement "Les plus beaux slows", c'est "Les plus beaux slows/chansons romantiques pour vous" ...Et là ça reviens exactemment à la même chose que le sujet dans lequel je suis entrain d'écrire, y'a qu'à regarder et comparer les réponses dans ces deux différents topics... ...Ils répondent à la même question ![]() Enfin j'dis ça... De toute manière j'ai l'impression que les sujets redondans ne posent plus un problème aux administrateurs de Genaisse et qu'il s'en foutent royalement...Donc. Je n'insisterais pas plus longuement. ![]() |
||||
Isleen
|||||
Bitteulsse (Beatles)
|||||
Damian
Invité |
|||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
Damian
Invité |
|||||
RK
|||||
Invité
|
|||||
BELLETERRE
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 3 |