Doit on le dire ? (vierge de tout amour..)

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 00:12 am    Sujet du message:
Citation:
omme je sais qu'une parti des internautes de genaisse.com sont seul,célibataire, puceau, jamais embrasser, viérge de tout amour .. ect lol

Je suis dans le mème cas de figuer que toi, en ce qui concerne mes amis, il le savent, mais mon cas est quelque peu devenue un sujet tabou avec le temps, il savent qu'aborder cela me mettrais forcement mal a l'aise, il évite donc de me poser des question la dessus, d'ailleur, le jours ou j'aurais enfin ma première petit amie, je sais mème pas comment je trouverais le moyen de leur annoncer cela.

En ce qui concerne les personnes de cercle moins proche, la aussi je tache autant que possible d'échapper au sujet, mais quand malgrée tout par la force des choses il viens a venir, je n'ésite pas une seul seconde a choisir la voix du mensonge, tous en tachant de passer a autre chose le plus rapidement possible (c'est pathétique...) Car c'est encore ce que j'estime de plus sage pour éviter d'étre ennuyer (j'ai quelque fois tenter de dire la vériter, cela c'est toujours terminer par des moqueries Confused )
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 05:49 am    Sujet du message:
Même chose pour moi, sauf qu'ils en parlent souvent Confused bref, je fait à semblant que cela ne me dérange pas, mais au fond je déteste infiniment ça... pour moi aussi, ça fait un peu pathétique........
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 06:33 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Même chose pour moi, sauf qu'ils en parlent souvent Confused bref, je fait à semblant que cela ne me dérange pas, mais au fond je déteste infiniment ça... pour moi aussi, ça fait un peu pathétique........

Oui c'est sûr que ça doit pas être évident comme situation Confused Rha et puis les gens m'énervent à se moquer des autres sur de tels sujets. S'il y a un sujet personnel où il n'y a aucune honte à avoir, c'est bien celui-là toute de même ! Tss le monde à bien besoin d'évoluer...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
on dirait que j'ai la chance d'être le moins enmerder lool. Peut être parce que je l'assume totalement et j'ai les arguments pr répondre à leur question.

Pour ma part, quand je le dis celle qui est en face de moi est plutôt curieuse de comprendre le pourquoi. Ba oui car je suis tout à fait normal lool, je parle de tout, et j'ai aucun sujet tabou. Je suis pas sorti avec quelqu'un mais j'arrive à comprendre les femmes, et je n'ai jamais eu de probléme avec elles Smile.

Aprés .. je pense que sa va dépendre de son entourage .. ceux qui se moque débilement ne fond déjà pas parti de mes ami(es).
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
Ceux qui se moquent ne sont pas des amis...

J'en connais des gens dans votre cas...
Des amis très proches...
ben non, jme moque pas !
j'essaie juste de capter ce qui va pas... ce qui les bloque, ce qui les empeche d'aller de l'avant...
c'est tout !

C'est con (et blessant) de se moquer de ce genre de trucs... ca fait pas avancer la personne, ca lui donne plutot des "raisons" de stresser encore plus lorsque l'occasion se présentera...

Un ami, ca peut faire des conneries, dire des betises, mais ca connait les sujets qui font mal... et ca essaie de les eviter... surtout par des moqueries... arf...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 00:43 am    Sujet du message:
À vrai dire, probablement qu'ils ne savent même pas que je déteste cela: je ne suis pas quelqu'un de susceptible et je ne parle jamais de moi (et surtout pas de se sujet), alors ils ne peuvent pas savoir comment je suis réellement...

Vous en savez probablement plus qu'eux.....
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Romantisme : nah, on les connait pas tes amis !
C'est juste que ca me choque d'entendre des "amis" se foutre de la gueule de qqn à ce sujet...

Meme si on connait peu la personne, ca me viendrait pas à l'esprit de sortir "ahh ? t'as jamais eu de copain ? mais t'es conne ! tu vis dans quelle epoque ?" (j'avoue que je vois meme pas c'qu'on pourrait trouver de drôle dans le fait de pas avoir eu de copain/copine...)
Petitepolo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Moi j'adorerais qu'un mec soit mon premier, pouvoir transmettre un peu de mon experience, pkoi pas.....
Petitepolo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
Ce que je voulais dire c'est etre la premiere femme pour un mec.... J'ai un peu du mal, apres le repas faut digérer..........lol
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
C'est sur sakura que ce n'est pas intelligent ce qu'ils disent lol Confused ... même si j'ai honte de ça en plus, il faudrait bien que je leur disent de ce la fermer un jour lol... Wink ... mais au fond ils ne savent pas grand chose sur moi...
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
Romantisme, tu as déjà aimé ? car je ne saurais te dire pourquoi, mais j'ai l'impression que tu es dans la sublimation *___* (d'un premier amour)
ce jeune homme épris de pureté que tu sembles être, idéaliste, romantique (voir naîf Wink) me fait penser que tu attends que ta princesse, la fille de tes rêves, tombe du ciel dans tes bras =)
& donc dans certains de tes messages, j'ai l'impression qu'en parlant des filles ou de l'amour tu t'accroches comme à l'image (fantasmée) d'une fille que t'aurais rencontré & dont tu n'arrives manifestement pas à faire le "deuil" Idea

j'dis vraiment n'importe quoi ou y a un fond de vérité ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 01:08 am    Sujet du message:
Tu as raison sur certains points...
J'ai déjà eut des sentiments pour des femmes, mais ce n'était pas réciproque; on ne peut pas avoir fait moins que moi en amour Confused ... enfin... j'idéalise l'amour (p-ê pas naïf), j'en suis conscient, mais je n'est que ça a faire... je n'attends pas qu'une fille parfaite tombe du ciel, mais juste qu'une correcte vienne me parler; enfin, avant c'est elles qui avait peur de moi (mon look p-ê), tandis qu'aujourd'hui c'est moi qui n'ose plus aller vers elles, ça va pas bien pour ça Confused ... et je ne m'accroche pas vraiment à l'image d'une fille en particulier, je regrete certaines chose mais ce n'est pas ce qui me tourmente le plus...

ça l'air d'une plainte, mais ce n'était mon but...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 02:16 am    Sujet du message:
J'aurais fait le même portrait que k0lage, alors tu dois effectivement véhiculer cette image que stigmatise d'ailleurs ton joli pseudo. Wink

Romantisme a écrit:
je n'attends pas qu'une fille parfaite tombe du ciel, mais juste qu'une correcte vienne me parler; enfin, avant c'est elles qui avait peur de moi (mon look p-ê), tandis qu'aujourd'hui c'est moi qui n'ose plus aller vers elles, ça va pas bien pour ça Confused

(cool, qqn qui utilise le point-virgule ! ^^' )
Cette attitude attentiste, passive face à la vie ne te mênera sûrement nulle part (tu dis toi-même que cela fait plus d'un an que tu n'as pas adresser la parole à une fille - pas même sur le net). Va falloir songer à aller à la rencontre de ces dames avant de d'avoir le coeur plein d'amertume, hein. Wink
Je te dis pas d'aborder tout de go les filles dans la rue (encore que Rolling Eyes), mais au moins de tendre un minimum de perches, de "lancer ton grappin" ('scusez cette formule cavalière, mais il est tard =P ), quoi. Exclamation Idea

Romantisme a écrit:
je ne m'accroche pas vraiment à l'image d'une fille en particulier, je regrete certaines chose mais ce n'est pas ce qui me tourmente le plus...

Et, heu, sans indiscrétion, qu'est-ce qui te tourmente le plus ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 03:05 am    Sujet du message:
Dans la vie courrante je n'est pas cette attitude passive, je te rassure... je sais bien qu'il faudrait que j'aille vers elles, mais je me dis toujours qu'elles ne voudrons rien savoir et maints autres affaires du genre... pourtant je sais exactement quoi dire aux filles quand c'est pour quelqu'un d'autre, mais quand c'est pour moi c'est le noir...

Kadjagoogoo
Citation:
Et, heu, sans indiscrétion, qu'est-ce qui te tourmente le plus ?

Bah! c'est de perdre toute ma jeunesse parce que je n'aurai pas eu de copine (ce qui est presque fait), ou même de ne jamais en avoir... enfin, bref, c'est l'attente......

désolé si c'est un peu lourd à lire
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Dans la vie courrante je n'est pas cette attitude passive, je te rassure... je sais bien qu'il faudrait que j'aille vers elles, mais je me dis toujours qu'elles ne voudrons rien savoir et maints autres affaires du genre... pourtant je sais exactement quoi dire aux filles quand c'est pour quelqu'un d'autre, mais quand c'est pour moi c'est le noir...

que dirais-tu d'arrêter de fantasmer la réaction des filles ? de cesser de te projetter dans leur tête pour deviner ce qu'elles éprouvent ? parce que là tu t'enfermes manifestement dans un schéma en t'inventant des prétextes pour ne pas te lancer =/
> je propose que pour commencer tu dises ouste à toutes les croyances que tu as qui ressemblent à puisque je suis nul, je reste en retrait (ceci afin de cesser d'entretenir ton complexe d'infériorité) Idea
& avant d'agir plutôt que de t'imaginer un scénario négatif pourquoi ne pas te visualiser en train de réussir, hu ? ça me semble plus plaisant & encourageant comme projection mentale, pas toi ? ^__^
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Post très judicieux, encore une fois :

k0lage a écrit:
je propose que pour commencer tu dises ouste à toutes les croyances que tu as qui ressemblent à puisque je suis nul, je reste en retrait (ceci afin de cesser d'entretenir ton complexe d'infériorité) Idea

C'est exactement ce que j'ai fait il y a 3 ans, quand je me suis "réveillé" en me disant "mais bon sang, j'ai pas à complexer sur mon potentiel alors que je constate quotidiennement que des zouaves s'en payent une bonne tranche sans démontrer aucun talent ni aucune intelligence !" Mad
Et depuis je navigue sans cesse entre mon vieux complexe d'inférioté (car il ne nous quitte jamais totalement, je le crains) et mon nouveau complexe de supériorité, ce qui donne un mélange assez déconcertant (enfin c'est ce qui me revient des gens qui se donnent la peine de mieux me connaître) car évidemement très paradoxal . Encore que si je veux bien y réfléchir, ces 2 complexes ne sont pas aussi contradictoires qu'il n'y parait, puisqu'ils évoluent à des sphères différentes, s'appliquant à des domaines distincts, et peuvent ainsi se côtoyer (je ne dirais pas "parfaitement", par contre Rolling Eyes ).

k0lage a écrit:
avant d'agir plutôt que de t'imaginer un scénario négatif pourquoi ne pas te visualiser en train de réussir, hu ? ça me semble plus plaisant & encourageant comme projection mentale, pas toi ?

Encore un excellent conseil (de femme, qui plus est, ce qui le rend infinimement plus précieux que ceux que je pourrais te donner, par exemple Idea ). As-tu conscience d'être pile pil dans le pessimisme (pour ne pas dire catastrophisme) inhérent à la gent féminine, Romantisme ? Wink Nous les zoms ont se doit d'être optimistes pour elles, sans quoi rien ne serait jamais possible entre elles et nous (déjà qu'elles font pas le 1er pas Rolling Eyes Sifflote ), puisque nous serions 2 à imaginer le pire et ainsi à nous auto-décourager et à nous décourager mutuellement (il y a une subtile nuance Exclamation ) de tenter quoi que ce soit. Confused

Et puis bon, il faudrait qu'on soit comme certaines personnes que je connais (une en particulier) qui se fichent royalement de prendre une veste, et elles ont bien raison : quelle importance de se faire éconduire puisqu'on est, à ce stade de la "relation", pas suffisamment liés pour que cela puisse nous faire véritablement souffrir (car il s'agit surtout de blessure d'orgueil/égo dans ces cas-là).

J'ai la confuse impression d'avoir été confus dans mes démonstrations... Confused
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Romantisme,Kadja et Kolage sont plutôt de bons conseils.... Je sais ce n'est pas facile mais il faut que tu lances au lieu de rêver à la fille idéale, car sinon, le temps va passer et la situation ne changera pas...

Moi aussi, j'ai tendance à idéaliser l'amour et je me rends compte que c'est le meilleur moyen pour rester seule tout au long de sa vie...
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Et depuis je navigue sans cesse entre mon vieux complexe d'inférioté (car il ne nous quitte jamais totalement, je le crains) et mon nouveau complexe de supériorité, ce qui donne un mélange assez déconcertant

je trouve que ce mélange est une évidence Wink
& j'oserai même supposer que n'importe quel complexe de supériorité repose sur un fort sentiment d'infériorité justement (qui au passage est à mon avis inhérent à chacun d'entre nous)
je crois que c'est parce qu'on se sentait vraiment tout pti' face à l'entourage & au monde qu'on s'est un jour focalisé (de façon très subjective) sur une particularité de notre personnalité Idea
> c'est le seul mode de fonctionnement qu'on a trouvé, comme une façon de se rassurer sur notre inquiétude originelle & qui nous permettait ainsi d'enfin avancer (!)

Kadjagoogoo a écrit:
J'ai la confuse impression d'avoir été confus dans mes démonstrations... Confused

j'suis pas sûre d'avoir été très claire non plus Neutral
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 23:18 pm    Sujet du message:
C'est dur de se faire un scénario positif... toute les fois que j'ai fait ça, ça ne c'est pas bien passé...

en plus, dans la vie je suis le contraire de quelqu'un qui peu avoir l'air timide, alors que je le suis, ce qui est difficile...

enfin... c'est sur que je vais m'essayer, reste à voir...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:

en plus, dans la vie je suis le contraire de quelqu'un qui peu avoir l'air timide, alors que je le suis, ce qui est difficile...

Et oui, il faut se méfier des apparences....