j'suis quoi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

roseau
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 21:42 pm    Sujet du message: j'suis quoi?
Salut, parfois je me demande si je suis lesbienne.
Je rêve d'être dans les bras d'une femme à la poitrine généreuse, et d'un baiser langoureux...

Problème, je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal vécu ma séxualité avec mon ex (5 ans), ou si j'ai juste un petit manque d'affection (séparée depuis 5 mois). Suis un peu perdue...en plus de ça je suis une frileuse...
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
T'es surement bi...
C'est toujours la même réponse de toute manière avec les gens qui se posent la question... donc si on en trouve pas une pour toi, t'auras qu'a chercher dans les topics précédents...
roseau
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
y a pas une fille qui peut m'aiguiller un peu plus?? je marche dans le brouillard
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
Je pense que tu as besoin de la tendresse d'une femme. Deception dans ton ancien couple peut être ? Qu'est qui n'allait pas d'ailleurs sexuellement ?
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
C'est peut -être juste un fantasme ou ta besoin d'affection. de la a dire que tes bi j'en doute
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 06:47 am    Sujet du message:
Mais de toute manière c'est tout le temps les mêmes réponses! Ya 235548458354 topics sur le sujet! Ya que jouer de la molette.. Faut de l'huile de doigt... Confused
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 07:50 am    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
Mais de toute manière c'est tout le temps les mêmes réponses! Ya 235548458354 topics sur le sujet! Ya que jouer de la molette.. Faut de l'huile de doigt... Confused


Entièremment d'accord.
roseau
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:51 am    Sujet du message:
cherrylove07 a écrit:
C'est peut -�tre juste un fantasme ou ta besoin d'affection. de la a dire que tes bi j'en doute


Tu as peut-�tre raison. En fait je suis peut-�tre un peu "traumatis�e" de ce qui s'est pass� avec mon ex. Je n'arrive pas encore tout � fait d�terminer ce qui n'allait pas. je sais juste que j'avais envie de lui, qu'on commen�ait et tout d'un coup il avait soit un geste ou autre chose qui me d�rangeait, parce que ce n'�tait pas tout � fait comme je l'imaginais, pas aussi tendre et pas aussi attentionn�, j'avais l'impression qu'il ne pensais qu'� lui. Du coup je n'en avais plus envie. J'ai essay� quelques fois de le lui dire, lui faire comprendre...et je suis un peu maladroite. Comme finlament, �a provoquait tjs des disputes, et que je me sentais tjs coupable, j'ai fini par faire l'amour m�me lorsque je n'en avais pas envie et �a me faisais pleurer. Maintenant rien que la pens�e de faire l'amour avec un homme me fait pleurer.
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Bah il faut que tu te libères de ce léger traumatisme antérieur lors de ton prochain rapport avec un homme. Il ne faut pas hésiter à dire ce qui ne vas pas quand on est en couple, cela permet d'arranger bien des situations. Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
@roseau : évite la fonction "prévisualisation" avant de poster un message, STP : ça parasite le script. Idea Wink

chelmi_p a écrit:
T'es surement bi...

Rien n'est moins sûr, au contraire. Exclamation
Ton ex était peut-être tout simplement pas câlin, pas tendre, il était le cliché du mâle, brusque, indélicat, tout ça, et ça t'as probablement vacciné des mecs pendant un petit moment, voilà tout. Wink
Mais si la confusion perdure, là tu pourras envisager l'éventualité d'être bi(voire homo)sexuelle, oui. Idea
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
si tu as vraiment des doutes, pourquoi ne pas essayer tout simplement, et voir que peut etre cela n est du qu a la desception amoureuse que tu as eu avec ton ex...

au moins tu serai fixée et tu arreterai de te torturer inutilement
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:


chelmi_p a écrit:
T'es surement bi...

Rien n'est moins sûr, au contraire. Exclamation



Bah je sais pas moi , je reprends les réponse des autres topics... comme d'habitude les gens qui posent la question trouvent leur bonheur... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles