BREVET BLANC 4EME


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 12:35 pm    Sujet du message: BREVET BLANC 4EME
Voilà lundi prochain j'ai le brevet bland de fin de 4 eme, j'ai déja eu la partie numérique et j'ai eu 20/35 alors qu'en maths , d'habitude j'ai 17 de moyenne !! j'aimerais savoir ou je pourai trouvé des exercices pour me préparé a la partie géométrique !! ou si quelqun a son brevet blanc de 4eme géométrie sous la main ce serai simpa de me doné quelqe exo pour que je révise !!! Voila jaten vos réponses assez vite !!! Merci d'avance ...

latitejuledu35 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
je savais mm pas qu'il y avait un brevet blanc en 4ème maintenant !.....
Saïcha
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: t'endez, j'me cherche. ha là ! nan, un peu plus à gauche...

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
je savais mm pas qu'il y avait un brevet blanc en 4ème maintenant !.....


si ça dépend des collége, en tout cas moi j'en avait pas fait en 4°, mais en cherchant un peu sur internet, tu doit pouvoir trouver des exo à faire pour t'entrainer. Quoique, si tu fait ceux de ton livre de math c'est déjà pas mal ! enfin, bref dsl de pas pouvoir t'aider plus !
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Ba en fait g dja cherché sur internet et y a que d brevet blanc de 3eme pas de 4eme dc c un peu dur de faire plus que ce que g apri !! lol !!!!mé en fait ca dépen d bahu pour le brevet blanc en 4eme !!! je voi pa tro a qoi ca ser mé bon ....!!!jaten tjrs vo réponses !!! et merci a ceux qui mon dja répondu !!
bossu56
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
en tous cas, si tu as un brevet blanc de français, ça va être difficile si tu écris comme ça! Même en maths d'ailleurs: tu conè ltéorm 2 pitagor?
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
olala jte plain heureusement que jle passe pas cette
année seulement l'année prochaine et j'en suis tres contente lol
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Moi aussi je ne savais pas qu'il y avait le brevet en 4eme ! En tout cas je sais que les notes comptent (en contrôles continus), enfin si je me souviens bien, mais pas d'examen comme le brevet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études