Un peu d ambiguité comme si y'en avait besoin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:38 pm    Sujet du message: Un peu d ambiguité comme si y'en avait besoin
Bon, je m excuse d avance de la longeur du topic mais je prefere detailler, je suis un peu perdue niveau emotion et sentiment, pourtant j ai appris a gerer plus ou moins... la je suis dépassée

Je suis sur un forum de rp (role play, jeu de role a l ecrit en gros) depuis decembre, depuis ce moment la des liens et des affinités avec des roliste, homme ou femmes se sont créés, certains sont la depuis le debut, toujours les même au final, un d en eux sort du lot, un jeune homme (bah ouai tant qu a faire lol)

Toujours en cas de besoin (sur msn car 800km nous sépare), toujours les mots qui faut, du reconfort de la tendresse du soutien, meme si cela n est que a l ecrit, parler tous les jours a la meme personne pendant plus de 6mois ca créé pas mal de chose....

POur en arriver a des "je t aime" "tu me manques" "je pense a toi" que je n ai jamais accepté malgré le bien que cela peu faire quand on va mal.. On a meme un truc con, une étoile... le soir il sort tjs, vers 2h.. voir les etoiles de chez lui (a marseille), il m a confié qu il pense a moi la bas en les regardant idem de mon coté...

Que dire a tout cela, que dire en plsu quand il emet le desir de me prendre dans les bras quand je pleur, que dire quand il m appelle "mon ti coeur" que dire quand au final il ets la source de mes sourirs?

Que ej suis amoureuse? voila les conclusions de mes amie, j ai mal quand il a mal je m inquietes quand je ne lui parle pas, je souffre de ses silence, je m exalte de ses paroles....

Sauf qu hier j ai décidé de lui dire adieux, car cette situation n est pas "normale pour moi" je ne l ai vu que par cam, je en le connais qu a l ecrit, 800km nous sépare.. Il n a nullemnt prétexté "tu as pris ta décision, je m y plierai comme d habitude, il est temps pour moi de redevenir un simple inconnu, je ne te ferai pas le croire le contraire de ce que tu pense"...

Résulat quoi penser? quoi faire ou quoi dire? Rolling Eyes

*uen sweepy paumée, qui voudrai aussi des avis de mecs, car elel n y comprends que dalle*
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu ne le rencontres pas ds la réalité ? Tu dis qu'il habite à 800kms ms il n'y a pas moyen que vous voyez ?? La réalité et le net c'est bien différent. Et même si tu l'as vu en cam, rien ne remplace une vraie rencontre.
Bonne chance miss Sweepy
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
^^ yep deja pensé, deja plus ou moins prévu pour cet été, mais bon vu que j ai dit bye bye... pas dit que cela se fasse..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
sweepy a écrit:
^^ yep deja pensé, deja plus ou moins prévu pour cet été, mais bon vu que j ai dit bye bye... pas dit que cela se fasse..


Et tu voulais pas attendre l'été avant de lui dire bye bye ??!!!
Autrement, ça n'a rien à voir, mais j'aime bien ton avatar. Wink
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
marchi pour l avatar lol^^

bah pour le bye, il ne s y est pas opposé donc ^^
snycc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 96

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 23:59 pm    Sujet du message:
Quel aurait était ta réaction si il y serait opposé ?

Sinon je trouve que c'est dommage de lui avoir dit "Bye bye"
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 00:06 am    Sujet du message:
me reaction s il avait dit qu il voulaitpas que je parte de son msn (lol ca fait con de dire ca!) bah que je me serai peut etre trompée et qu au final, je devrai revoir ma reaction
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 07:49 am    Sujet du message:
S'il ne s'est pas opposé a ta decision c'est peut etre aussi parce qu'il a été blessé de voir que tu ne le crois pas quand il te dit des mots doux ect ...

L'amour a distance est tres compliqué
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 08:10 am    Sujet du message:
les relations a distances ca marche bien au début mais après cela devient dur à vivre. Il y a un moment où il faut se voir et c'est a ce moment la qu'on devrait dire je t'aime et décider de l'avenir.
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:34 am    Sujet du message:
Blesé oui il l'est... mais bon... même s il a toujours été la quand il fallait (jsuqu a 5h du matin defois -_-) il n a rien fait pour retenir ou eviter que l on s embrouille, ni meme pour me prouver que j ai tord...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:52 am    Sujet du message:
Tu ne regrettes pas de lui avoir dit "bye bye" ?? parce que tu avais l'air de tenir à lui quand même
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 11:04 am    Sujet du message:
assez.. l es revenu parler tout a l heure, mais reparti disant quil me fait du mal..
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
Peut etre qu'il s'est juste dit qu'il voulait respecter ta décision ? J'en sais rien, mais il a l'air tres attaché à toi...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
sweepy a écrit:
assez.. l es revenu parler tout a l heure, mais reparti disant quil me fait du mal..


ouais Confused à mon avis, c'est dûr de ne plus se parler du jour au lendemain
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Dis lui que tu t'es trompé, que tu ne veux pas le perdre.
La distance n'est qu'un détail, et dis-toi qu'avec tes études, tu seras peut-etre obligé de partir de chez toi, et tu te retrouvras peut-etre pas loin de chez lui...
Tu as l'air de vraiment tenir à lui, alors oublie que ce n'est pas une situation ordinaire car chaque histoire est différente.
En gros, je te dirais de vivre ton histoire et tu vérra si avec le temps, elle s'embellit ou l'inverse, mais ne gâche pas la chance que tu as d'avoir un petit ami génial!
Bonne chance la miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil