Cherche fan de musique pop/rock, métal et devenir amis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

FatSamFeelGood
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 24

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 22:32 pm    Sujet du message:
Salut j'aime le metal mes groupes préferés sont Black Sabaat, Metallica, Dream Theater (même si c'est pas vraiment du metal), Pantera, sinon pour le pop rock c'est surout les Cranberies, Texas, Red Hot, Nirvana, (oui je sais que c'est du grunge mais je les considére comme du Pop rock Razz ) sinon j'aime aussi de la musique un peu moins médiatisé, du blues : Clapton, Hendrix, SRV du jazz : Wes Mongomery, Shane lane Majazz et je suis un fan etrenel de Peter Gabriel (Ex chanteur de Genesis si vous connaissez), j'ai déja ouvert un topic la dessus mais personne ne connait aparement Crying or Very sad
angelik
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 127
Localisation: france , amiens

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 00:47 am    Sujet du message:
je voudrais juste vs preciser que le 1er msg date quand même ! Very Happy

sinon je peux dire que j'aime des groupes comme maiden , pantera , slayer , sepultura , cannibal corpse , syphony x dream theater , angra , anthrax metallica etc... voilà voilà Wink
Mike_Portnoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: Fontenay (94)

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 23:20 pm    Sujet du message: Rock and metal
Salut j'écoute du rock (tout style de rock) et du metal (j'ai d'ailleurs été au fury fest...eh eh). Rolling Eyes
Ca va de iron maiden, metallica, megadeth, motorhead, dream theater à system of a down, in flames, soilwork...et plein d'autres !


Citation:
Salut j'aime le metal mes groupes préferés sont Black Sabaat, Metallica, Dream Theater (même si c'est pas vraiment du metal),


Dream theater n'est (il est vrai) pas un groupe de metal, cependant leur avant dernier album (train of thought) est proche du metal !
Enfin bon, pour être précis, dream c'est du rock progressif ! Wink
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 23:31 pm    Sujet du message:
Tu m'plais bien mon gars, par pour les groupes que t'as cités (même si j'en adore la plupart) mais parce que t'as été au Fury Fest : ça c'est du vrai festival bourrain!! Y'a rien de plus roots que ce festival à ma connaissance (et j'en connais quelques uns), le rendez-vous des chevelus et des barbus qui aiment la bière et taper sur tout ce qui bouge (quand ils arrivent encore à tenir debout!). J'espère juste qu'il y aura une nouvelle édition l'an prochain, parce qu'avec tout l'bordel et tous les trucs cassés qu'il y a eus je m'pose quand même la question (quoique si ils le font pas, on fera le festival dans les rues du Mans et ça sera encore pire Twisted Evil ).

HARCDORE RULES
Mike_Portnoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: Fontenay (94)

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 23:37 pm    Sujet du message: Fury Fest
Il y a aura un autre fury fest...mais pas au Mans !
Cette année, j'y suis allé les 3 jours et c'était vraiment stylé => Anthrax, Soilwork, In Flames, Dark tranquility, Madball, Kreator, Megadeth, Motorhead, Slayer...Aaah que de bons souvenirs !! Rolling Eyes
Même en dehors des concerts c'était énorme, bière à gogo, cheveulus partout...et au "camping" c'était surréaliste ce qu'il se passait la nuit ! Cool
Vivement le prochain fury !!


p.s : c'est quoi les groupes que t'écoutes parce que moi je peux pas tous les citer...y'en a au moins 40 ou 50 !! Confused
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 23:50 pm    Sujet du message:
C'est clair que le camping vaut carrément la peine de payer ton entrée, même si tu n'fais que quelques concerts!

Citation:
p.s : c'est quoi les groupes que t'écoutes parce que moi je peux pas tous les citer...y'en a au moins 40 ou 50 !!

Et moi si tu savais... Parce que je n'me contentes pas d'écouter que du bourrain en plus, j'dirais qu'entre les cds et les vinyles j'dois bien avoir 700 à 800 disques (sans bien sûr compter tous les mp3 sur mon pc!!!) : un vrai toxico d'la muzik!

Sinon dans l'genre plutôt viril, j'vais te citer ceux que j'écoute le plus : Sepultura (et Soulfly, Max Cavalera est vraiment le roi du trash), Metallica, Hatebreed, Biohazard, System of a Down, Rammstein, Marilyn Manson, Black Bomb A, Lofofora, Machine Head... pour ne citer vraiment que mes favoris Coeur .
Mike_Portnoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: Fontenay (94)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 00:07 am    Sujet du message: Dream dream dream
Ok, bah alors voici les groupes que nous avons en commun :
- Metallica
- System of a Down (prochaine tournée en février...eh eh)
- Rammstein
- Marilyn Manson
- Machine Head

SOAD, metallica et rammstein sont ceux que j'écoute le plus parmis ceux...que tu aimes le plus ! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre