desemparée.je ne m'en sort pas.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

etoileperdue
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 20:06 pm    Sujet du message: desemparée.je ne m'en sort pas.


Dernière édition par etoileperdue le Jeu Oct 14, 2010 00:00 am; édité 1 fois
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
salut, dommage que l on souffre toujours avec des peines de coeur, mais tu ne peux pas rester comem ca (10kg en moins o_o c ets effarent va pas perdre plus non plus..)

il a du le prendre comme une tromperie de savoir que tu vivais toujours avec le pap, mais as tu expliqué que tu n etais avec lui pour autant, que ce n etait que de l amitier désormais?

il s est remis avec quelqu un.... et tout s'est fait a l'ecris, ne peux tu pas lui parler de vive voix? dans un lieu neutre? pour tout exposer a plat? qu il y a un malentendu et que tu en souffre...

bon courage
etoileperdue
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 12:36 pm    Sujet du message:


Dernière édition par etoileperdue le Jeu Oct 14, 2010 00:01 am; édité 1 fois
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
n'attends pas plus longtemps!!! je sais pas comment tu peux faire pour lui parler mais trouves n'importe quel moyens, je sais pas vas chez lui, essaie de parler avec sa"copine", essaie par tout les moyens possibles de lui parler si c'est très important pour toi!!! 5 mois dans le flou, c'est beaucoup trop long pour ma part!! il faut absolument que tu lui dises ce que tu as sur le coeur!!!
je sais pas mais vas le voir, personellement, je n'aurais pas pu attendre aussi longtemps!!! expliques toi, récupères tes affaires et si vraiment il ne veux plus entendre parler de toi, tant pis, c'est qu'il n'en valait pas la peine!!!
allez courage!!
et tiens nous au courant des évoulutions de ton histoires!!!
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Ah là là l'amour c'est difficile ! mais il est bète aussi il pourrait essayer de comprendre en plus si tu lui as expliqué ! oui essaie d'aller le voir directement peut être que ça aura plus d'impact ! courage ! j'espère pour toi que ça s'arangera

bisous
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Hum, je ne sais pas trop quoi te dire... Simplement, "oublie le", et arrête de te faire du mal en lisant le blog... Un type qui rompt sans donner de réelle explication et coupe le contact comme ça de toute façon, il ne te mérite pas..
etoileperdue
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:21 pm    Sujet du message: oui


Dernière édition par etoileperdue le Jeu Oct 14, 2010 00:01 am; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Ben va les reprendre, va devant chez lui, et sonne, tu verra, il sera bien obligé de te les rendre ! Tu sais, il y a des gens.. On a beau essayer, on n'arrive jamais à les comprendre..
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Ben va les reprendre, va devant chez lui, et sonne, tu verra, il sera bien obligé de te les rendre !

Shocked Faire 500 bornes pour récupérer 3 bricoles, heu... Confused
Je compatis à ton malheur, etoileperdue, et j'espère que tu vois juste en pensant qu'il se livre à un stupide jeu pour te rendre jalouse (et te punir de ton mensonge) alors qu'il aurait toujours l'intention de te revoir. Si oui, tu dois absolument te reprendre, retrouver une alimentation saine, reprendre du poids et du pal de la bête sans quoi il pourrait te rejeter pour d'autres motifs, hélas. Confused

Mais au fait, il ne répond donc pas au téléphone ?!? Shocked Question
etoileperdue
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:36 pm    Sujet du message: Oui


Dernière édition par etoileperdue le Jeu Oct 14, 2010 00:01 am; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Kronos a écrit:
Ben va les reprendre, va devant chez lui, et sonne, tu verra, il sera bien obligé de te les rendre !

Shocked Faire 500 bornes pour récupérer 3 bricoles, heu... Confused
Je compatis à ton malheur, etoileperdue, et j'espère que tu vois juste en pensant qu'il se livre à un stupide jeu pour te rendre jalouse (et te punir de ton mensonge) alors qu'il aurait toujours l'intention de te revoir. Si oui, tu dois absolument te reprendre, retrouver une alimentation saine, reprendre du poids et du pal de la bête sans quoi il pourrait te rejeter pour d'autres motifs, hélas. Confused

Mais au fait, il ne répond donc pas au téléphone ?!? Shocked Question



Pardon, j'avais pas vu que c'était aussi loin, hum ^^ Elle peut toujours l'appeller et avoir une franche discussion, sinon...

Euh sinon, etoileperdue, ce qu'il te fait là.. Tu n'a quand meme pas l'intention de retourner avec, s'il vient te dire que c"était pour te rendre jaloux ? Parce que là il agit comme un c******, désolé de le dire ! Tout ce qu'il mérite, c'est de se retrouver seul... Reprend du poil de la bete, mais pour toi, pas pour lui.. Et envoie le bouler, pense a toi d'abord, nom d'un chien !
etoileperdue
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:55 pm    Sujet du message:


Dernière édition par etoileperdue le Jeu Oct 14, 2010 00:01 am; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 01:48 am    Sujet du message:
etoileperdue a écrit:
Aujourd'hui j'ai mangée trés peu. je n'ai pas faim ca ne passe pas. Je pense que j'attend d'en finir car je n'ai plus la force

Shocked Confused Shocked
Houla, on se calme, hein. Confused Tu m'excuseras mais il ne s'agit pas que de toi, là, tu as la responsabilité d'une vie, celle de ton enfant, alors tu ne peux pas te laisser aller ainsi pour un mec que tu as probablement rencontrer via internet comme des millions d'entre nous. Exclamation Idea
Mais qu'est-ce que tu crois, bon sang ?!? Que ce mec vaut la peine que tu te foutes en l'air pour lui, alors qu'il est suffisamment puéril et ignoble pour s'amuser à te faire souffrir de la sorte (en te rendant sournoisement jalouse, à tort qui plus est) ?! NON Exclamation Evil or Very Mad

Et pourquoi tu crois à ce point que c'est foutu sans lui ? Ton rôle de mère ne pourrait-il pas occuper ton esprit durant quelques temps, quelques mois, le temps d'oublierr cette histoire sordide et de profiter de l'enfance de ta fille ? Wink

Allons, reprends-toi, on ne meurt pas parce qu'un (sale) type croisé sur le net (contredis-moi si ce n'est pas le cas) n'est pas capable de comprendre qu'on ne joue pas avec les sentiments des gens. Mad Encore moins si on a déjà qqn à aimer et de qui s'occuper (ta fille en l'occurence). Idea

Courage (et force-toi à manger, misère !! Mauvais ange )
Amitié + Faire la biz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 08:40 am    Sujet du message:
Tout a fait d'accord, je l'ai déja dit, mais pense d'abord a toi...
etoileperdue
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 13:42 pm    Sujet du message: merci


Dernière édition par etoileperdue le Jeu Oct 14, 2010 00:02 am; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:41 pm    Sujet du message: Re: merci
etoileperdue a écrit:
Je me dis que ca ne doit pas etre évident pour lui aussi. peut etre de prendre le Tel ou de menvoyer un mot ca doit etre difficile.

Mais pourquoi tu ne lui téléphones pas, toi ?!? Confused
etoileperdue
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:50 pm    Sujet du message: bin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil