10 ans d'écart .. homme femme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 13:15 pm    Sujet du message: 10 ans d'écart .. homme femme
Je voulais votre avis sur le fait d'une relation un peu plus qu'amicale entre un jeune homme de 20 ans et une femme 30 ans ?!

Souvent on parle de l'homme plus agée que la femme .. mais dans le cas contraire .. vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pr vos réponse.

Puis si certaine ou certain on vaicu cela, ils peuvent en discuter ici ..
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
ya rien la

si tu t'entends bien avec cette personne la différence d'age n'a pas d'importance...... dans un cas comme dans l'autre c juste des chiffres Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Puis en vieillissant la différence se voit moins.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
je pense pareil que les autres, ca ne choque pas vraiment a moins que la personne de 20ans fasse moins et que celle de 30 ressemble a une vieille pomme^^
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
sa n'a pas d'importance l'age
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
10 ans ?

je vois meme pas le probleme
10 ans c'est raisonnable comme ecart
et puis, une femme de 30 ans, c jeune qd meme
c pas comme si elle avait 60 ans
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
en quoi cela serait dérangeant? du moment ou vous vous entendez bien, ou ous comprenez, pourquoi l age devrai choquer..

certes ce n est pas dans le stéréotype ou le mec est plsu agé, mais apres tout, ta relation ne regarde pas ceux que tu ne connais pas Wink

*enjoy*
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 01:14 am    Sujet du message:
Ce ne sont pas que des chiffres. il y a beaucoup de difference entre qqun du 20 et 30 ans. l'experiance, les attentes...

Qui se resemble s'assemble. Mais je comprend parfaitement qu'on puisse etre attirer malgré les années.

Par contre le petit vieu, moche et riche qui sort et montre partout sa copine adolécente... Ca sent pas l'Amour.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 05:33 am    Sujet du message:
Il n'y a rien d'étrange si les deux s'aiment, ça ne paraît pas tant que ^ca la différence entre les deux.................. Wink
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 07:59 am    Sujet du message:
je pense comme les autres
rien a dire de plus.
Le principal s'est de s'aimer réciproquement. L'age ce n'est qu'un détail
vanillakawai
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 2
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
je suis déjà sorti aussi bien avec des mecs beaucoup plus jeune que des mecs beaucoup plus âgé
j'ai bien vu quand même que les mecs plus jeunes ben j'avais un peu de mal pourtant suis fofolle et je fais un peu plus jeune que mon âge. Mais avec des mecs plus âgé je me suis aussi sentie mal à l'aise parfois. Pas toujours les mêmes attentes, les mêmes discussions. Apres tout dépend de la personne on s'en fout de l'âge
seulement une femme vers 30 ans commencent à penser aux enfants...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
vanillakawai a écrit:

seulement une femme vers 30 ans commencent à penser aux enfants...


oui ... sa c'est véridict.
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
Moi personnellement je te dis fonce .. Very Happy L'âge n'a aucune importance.. ce n'est que des chiffres après tout. Moi je vis une situation semblable Mais ces mon copain qui est agé de plus de 15 ans ... et personnellement j'ai toujours été à l'aise dans cette situation bon j'avoue des fois on est pas rendu au meme stade dans notre vie mais on est très compréhensif tout les deux. Pour la question d'enfant faut s'avoir en parler tout les deux moi mon copain a déja 2 enfants et moi non mais la il en veut un autre mais il est d'accord pour attendre que je sois prête et y vas surement arriver d'autre chose petit fais cocasse comme par exemple mon copain veut se faire construire une maison moi je suis pas du tout la mais ce n'est que rigolo je vis mes experiences avant le temps ou plutot avec moins de tracas et de ptit problème ... Smile Alors si tu l'aime vas-y ne perds pas cette chance Very Happy

si ta besoin de d'autre réponse demande
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
j'ai un doute : ton "copain" qui est donc papa, est-il marié aussi ? =/
& quel âge as-tu toi déjà, seize ans ?!

cherrylove07 a écrit:
des fois on est pas rendu au meme stade dans notre vie

ça me semble inévitable, lui c'est un type plus ou moins accompli (qui a déjà vécu un peu) & toi t'es encore une adolescente !
je veux bien croire & ceci volontiers que tu es mature etc mais t'as pas peur de grandir trop vite ?
les discussions à propos de fonder une famille, c'pas un peu prématuré à seize ans ?
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
Mon copain n'est pas marié.
Je ne suis pas la fille a joué à la maitresse et la fidelité fais parti de mes valeurs premières et pour ce qui est des enfants comme je l'ai dis plus haut mon copain en veut un autre mais il est tout a fais d'accord pour attendre le moment où je serai prète alors pas d'ici un bon 8 ans etudes oblige. E t si j'aurais voulu avoir un enfant cela n'aurais regarder que moi.
Et pour finir je n'ai pas du tout peur de grandir trop vite. J'ai fais mes experiences bien avant du monde et je suis tout a fait heureuse dans la vie que je mène.
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
cherrylove07 a écrit:
et je suis tout a fait heureuse dans la vie que je mène.

c'est là l'essentiel, j'souhaite que ton bonheur perdure alors Wink
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Merci à toi Kolage!!
Very Happy
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
Je dis pas que c'est rien la différence d'age mais le tien n'est pas le cas de 10 ans et 20 ans !! La y'aura probleme. Mais vous etes majeur et vous fetes ce que vous voulez. Les critiques viendront des jaloux.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Je l'ai vécu cette situation quand j'avais 22 ans. Je sortais avec une Italienne qui en avait 34 et nous nous entendions très bien sur tous les points et sous les couvertures mais notre relation fesait parler les mauvaises langues et elle n'était pas en confiance parce qu'elle croyait ce qu'un gars de son âge lui disait. Il lui disait que je la trompais avec des femmes plus jeunes qu'elle et en fin de compte c'est elle qui m'a trompé avec lui puis elle a voulu revenir mais moi...quand çà brise une fois je ne reviens pas.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Je l'ai vécu cette situation quand j'avais 22 ans. Je sortais avec une Italienne qui en avait 34 et nous nous entendions très bien sur tous les points et sous les couvertures mais notre relation fesait parler les mauvaises langues et elle n'était pas en confiance parce qu'elle croyait ce qu'un gars de son âge lui disait. Il lui disait que je la trompais avec des femmes plus jeunes qu'elle et en fin de compte c'est elle qui m'a trompé avec lui puis elle a voulu revenir mais moi...quand çà brise une fois je ne reviens pas.


Tu as toujours des mauvaises langues, des gens qui sont jaloux. Et ce n'est pas forcément à cause de la différence d'âge... Juste de voir des gens heureux qui s'aiment, ils supportent pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre