Besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Zined
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 20:34 pm    Sujet du message: Besoin d'aide
Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai des petit problème sentimentaux.. et j'aimerais en parler..
Une fille qui est dans ma classe depuis 3 ans bientôt, me plaît énormement, depuis 7 mois environ, Je suis fou amoureux, je suis complètement perdu, je ne pense qu'a elle.. elle n'a pas de petit ami, et ont a parlé elle ma meme avouer quel est en manque d'amour.. mais je ne sais pas comment abordé la situation.. je parle souvent avec, mais pas mal de petit signe me font croire que pour elle aussi je suis plus qu'un simple ami, mais des fois j'en doute..
je ne sais vraiment pas comment abordé la situation, sa dure depuis 7 mois horrible je pert la tête Sad , faut que je fasse vite, dans 1 mois et demi je part 2 mois a l'etranger, mais dans 3 semaine ont pas ensemble a barcelone, avez vous des conseil, sa serait super sympa en tout cas !! hesiter pas me poser d'autre question.. Smile
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
ne fait pas durer la situation plus longtemps, car elle pourrait te sortir la phrase de l'amitié qui tue, et là ce sera vraiment mort. parle-lui dés à present de tes sentiments, mais va-y en douceur: faut pas brusquer.
en gros il faut que tu gagne sa confiance "amoureuse".

bon courage !
Zined
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
Merci, je pense aussi que c la meilleur approche vant d'avoir le refrain du meilleur ami :S , je pense essayé dem1 ont a rdv a la pause je vous raconterais dem1 apres midi si il c'est passer qqch :S
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
bah tu sais je l'ai vécu ça moi, mais elle avait ses raisons, et en ami, j'ai accepté... ça aurait été vraiment stupide de ma part de faire le contraire.

à bientôt !
Zined
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
je pense, mais je ne veux pas briser notre amitié.. c pour sa que c'est assez delicat, mais faut que sa bouge, sa fait long..
minidose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 08:41 am    Sujet du message: besoin d'aide
un conseil fonce, avant qu'il soit bien trop tard, dis lui ce que tu pense réellement, parceque si tu attends, tes sentiments risque d'être plus fort et si tu t'aperçois que c'est pas réciproque et qu'elle ne veut pas aller plus loin, tu souffriras encore plus, vaut mieux crever l'abcés immédiatement.
Ainsi si elle éprouve la meme chose, se sera un gain temps pour vivre des chose émouvantes.

Dis lui sincèrement ce que tu pense, ce que tu as dans le coeur

Emprunter le chemin de l'amour, c'est emprunter le chemin de l'égarement. sois égarer et je te retrouverais
snycc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 10:45 am    Sujet du message:
Oui fonce aprés tu va regretté de ne pas lui avoir dévoilé t'es sentiment!! bonne chance Wink
Zined
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
bah ont c vu ce matin je l'ai invité a une soiré chez un cop1 vendredi, je pense profiter de la situation pour lui révéler ma flamme... merci beaucoup en tout cas Razz je vous tiens au courant Razz
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
"Qui tente rien... n'a rien"
Si tu ne tentes rien, tu y repenseras par la suite et tu te diras "j'aurai dû lui dire " et tu t'en voudras. Si tu lui dévoiles tes sentiments au moins tu seras fixé. Alors, je sais, ce n'est pas facile mais prends ton courage à deux mains.

Bonne chance à toi. Wink
Zined
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
ben a la soirée c c pas bien passé ont etait entre pote ont c regarder souvent, je lai aidé etc.. tout allait bien, apres j'avais bu amis pas beaucoup je me controlait et des que jai ete vers elle pour lui dire.. ben elle m'a fait " J'aime pas quand tu est comme sa, va te coucher stp ont en reparle lundi ok" j'ai cru que tout s'effondrait.. est la sa a pas avancé je sais vraiment pas comment abordé parce que la j'ai le "choix" entre la fille que j'aime ou la fille qui m'aime ...
Dreamcatcheuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Gotham City

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Rien n'est perdu à mon avis. Ne tarde pas à lui parler de tes sentiments tu n'as rien à perdre si c'est réellement ce que tu veux Wink En tout cas je pense que en ayant bu c'était pas le bon moment pour lui en parler parce que t'étais pas dans ton état normal donc ne regrette rien.
minidose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 10:34 am    Sujet du message: besoin d'aide
je ne voudrais pas te juger, mais tu aurais pu faire un effort et te controler surtout quand tu sais qu'elle était présente et que tu avais le projet de lui en parlé. Je pense que c'est un mauvais point le fait qu'elle t'ai vu dans cet état parcqu'elle peut se dire que si sa va plus loin et qu'il est souvent comme ca et ben ...
Mais bon je peux me tromper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil