Mon histoir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sophie733
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 20:16 pm    Sujet du message: Mon histoir
Bonjour je me présente sophie j ai 19ans,je suis maman d un petit garcon
Voila tout a commencer le 18 fevrier j'ai rencontre un gas et j ai eu un coup de foutre pour lui. Donc j'ai quitter mon fiencer pour lui je suis rester 3 mois avec lui.magre sa je couchais toujours avec le papa de mon fils
Je ne savais plus si je l'aimais mais maintenant je sais que je l'aimais encor malgre ce que je lui es fais j ai tout fais pour me faire pardonner au pres de lui!
La sa fais 2 mois que je suis celibataire et que j 'essaye de recupere le papa de mon fils
il me dis qu il m'aime ,mais n est pas amoureux d emoi pour refaire une relaxion serieuse,il couche avec moi, il me prend bras ect tout comme un couple quoi
Mardi il ma dis qu il voulais ressayer avec moi et dimanche il ma dis qu il ne savais plus si il voulais
Aujourd hui il ma dis que ont sortais ensemble mais tout en cachet et essayer entre nous
J avoue mais tort j aurai pas du le quitter si vite j aurai du reflechir surtout a lavis de mon fils
Mais je ne le comprend pas ce fout t il de ma gueule? veu t il se vanger? ou m aime t il mais vveu pas me le dire?2 mois qu il sais que je pleure , que je pense que je suis triste et tout mais il fais comme si il sen fous
alors je voudrai savoir ce que vous pensez j ai espliquer mon histoire a la vavite veuillez m eclaircir et me donner des conseils
et comment savoir si il m aime ou pas?
dsl pour mais fautes
Zined
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
c vraiment dure dure.. mais je suis desolé de te dire sa mais sa se fait pas en plus si il est papa... un peu de maturité.. ya un fils dans l'histoire qu'il assume.. et en plus c 'est toi qui souffre dans l'histoire.. je pense que tu doit vraiment mettre les choses au point soit vous élever votre enfant ensemble et vous partager votre vie.. ou faut le larguer.. mais le larguer c dure parce qu'il y'a cet enfant et sa c dure dure... c vraiment une histoire horrible et sa prouve encore que les hommes sont quand même irrèsponsable.. essaye de parler avec.. penser comme de grande personne... ce n'est qu'un point de vue d'un jeune de 17 ans, c peut etre mieu d'attendre que quelqun avec plus d'experience viennent t'aider..
sophie733
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
il vien de me dire qu il m aime a15% c est tres peu sa qu es ce que je dois penser moi
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
bah d'un coté il a raison de réagir comme ça tu la trompé.il n'est peut-etre plus sur de te faire confiance apres ce que tu lui a fais.faut lui laisser le temps de réfléchir un peu car il ne veut pas laisser son enfant
snycc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Tu sais j'ai déja vécu sa , pas exactement la même histoire mais enfin bref...

Donc en faite il doit plus trop avoir confiance en toi déja , ( c'est ce que j'ai ressenti ) et il doit être un peu perdu... Trouve les mots et éxplique lui bien que c'est lui que tu aime et que ta fait une énorme bétise en le quittant! Il a plus confiance en toi , faire le retrouvé cette confiance !

bonne chance
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 02:05 am    Sujet du message:
S'il t'aimait vraiment, il a surment été blessé par toi, il se méfie ou t'en veux p-ê... vas-y doucement en espérant qu'il te pardonne....
sophie733
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
oui mais je laimeeeeeeeeeeeeee et je sais plus quoi faire attendre ca fais 2 mois que j attend après lui je sais plus quoi faire pour le ravoir tout entier
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Tu le connais mieux que nous, à toi de découvrir ce qui pourrait le faire craquer... ou alors, tu nous met sur la voie en décrivant son INTERIEUR...
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 01:26 am    Sujet du message:
je suis désolé de te dire ceci, mais je pense qu'il veut marquer le coup (que tu lè laché pour un mec de passage, juste pr une simple attirance, sachant q tu étai ac lui et q tu es qd mem la mère de son enfant) et qu'il a raison.
Il c que s'il te pardonne, tu ne lui refera plus jamè ca car tu ora su ce qe ct davoir été malheureuse com lui là certènemen été qd tu la quitté pr un otre.
Alors patiente, car g la vague impression q c vrmt pr q ca te serve de lecon mais qu'il va revenir.
Aprè, com la di MissDuCube, va falloir retourner ds sa famille qui sera rettisante à ton retour (ce qui se compren oci)
En résumé, ne te fais plu de souci car il reviendra et ne fais pas non plu attention à ce kil te di car c vrmt pr te donner une leçon.
Bon courage et essaie de patienter sagement le tps qu'il te pardonne.
sophie733
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 02:19 am    Sujet du message:
ok merci je vais attendre et voir qu es ce que sa donne comme je vous les dis non resortons ensemble et ma dis qu il maimais a 15% je c est pas trop quoi pense oui pour moi aussi sai spour me faire mal une sorte de vangence pour me faire comprendre le mal que je lui es fais je le sais
je suis contience deja
mais j ai aussi peur si je me tromper et qu il m aime plus cmme il le dis y a toujours un doute
sont interieur
timide,fort nerveu,doux,jaloux et insulte directmeent quand sa va
pas

ps quand je sortais avec le mec il etais jaloux,et quand je lui es fais croire que je resortaos avec un autre mec pour voir sa reasion il ma directment insulter en etans jaloux
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:20 am    Sujet du message:
Je ne savais pas qu'on pouvait aimer en pourcentage.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:58 am    Sujet du message:
Oui, moi non plus...
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
sophie733 a écrit:
ps quand je sortais avec le mec il etais jaloux,et quand je lui es fais croire que je resortaos avec un autre mec pour voir sa reasion il ma directment insulter en etans jaloux


en même temps si tu joues toi même avec ses pieds je comprends qu'il n'aie plus trop envie de toi ...
tu dis l'aimer tu en es si sur? quand on aime reelement une personne on ne va pas voir ailleurs.
Cela dit ce ne reste que mon avis
sophie733
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
oui mais je pensais plus l aimer
sophie733
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
il vien de me dire qu'il veu plus me voir comme avant qui veu dire plus nous voir,ni plus dormir ensemble cad 4 5 fois par semaines dormir ensemble ou moin et il ma redis quil n etais pas amoureux de moi :'(
normalement je devais aller chez lui aujourd hui je lui es telephoner
et ma dis non je vien pas maintenant je vais dormir je suis malade
et je lui dis tu veu pas que je vien?
il ma dis tu fais comme tu veu comme si il avais vraiment plus rien a foutre de moi :'(
mais il vien que meme me chercher A 15h j ai dus insister pour qu il vien et me redis je ne suis plus amoureux de toi
n oublie pas ont es en teste ont dois pas etre constament ensemble!
mais pourquoi pourquoi? je doute je pensais qu il m aimais encor mais a force je pense qu il m aime vraiment plus ont dirai qu il fais tout pour me degouter ou se venger je ne sais pas
mais moi je pense plus qu il m aime plus
il veu plus me voir comme avant,il dis qu il es plus amoureux,il dis qu il veu sa liberter;quand je lui dis je t aime il fais dis rien ,c est tjrs moi qui dois aller vers lui alors moi je commence vraiment a douter si il m aime ou pas moi je pense qu il na vraiment plus d amour pour moi malheureusemnt sais ma faute j aurai du jamais lui faire autent de mal :'( je c est je dois avoir de la passience mais j en n est plus cela fais 2 mosi que je cour apres lui pour qu il me pardonne j en peu plus la enfin presque 2 mois
J'ai besoin d amour moi unhomme qui m aime et qui me donne de l intention comme il me fessais avant je sais plus quoi faire
j'ai tout essauer pour qu il m aime a nouveau tout tout tout mais je ne vois rien changer dans sont attitude
lasa fais 1 semaines que nous resortons ensemble et je sias plus quoi faire
et ma fais la reproche tu ma acces vous tu es rester deux jours avec moi sa suffie


ps: quand j ai ete chez lui ont regardais un film je me suis mis dans sais bras
et d abitude sai smoi qui dois prendre sa main pour la mettre sur mon epaule ou sur ma poitrine,mais la il as mis sa main lui meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil