Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
are_u
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 4:52 pm    Sujet du message: problème!!! Répondre en citant

Bonjour,
je sais que je ne suis pas le seul à avoir se genre de problème; je crois que vous l'aurez compris, la masturbation!

A l'age de 8 ans, j'ai eu mes poils du pubis, à 12 mes poils sous les bras, à 13 (il y as un an), mes poils sur le ventre, et un peu partout sur le corps.
je ne sais pas si cela à un rapport quelquonque, mais je préfère le mettre.

Depuis 1 an déjà, j'ai eu mon éjaculation "surprise" celle que l'on as en se réveillant pour la première fois. Cependant, je n'en suis pas sur, le sperme a du sécher, car je n'ais vu que des traces, et des petits points blancs.
Et maintenant, presque toutes les semaines, cela arrive encore et encore; sans que je le veuille.

Cepandant quand j'essaie de me masturber "manuellement", je n'y arrives pas!!!!

Je crois qu'une autre hypothèse est à mettre dans mon cas: je n'arrives pas à me toucher le gland, quand je le touche, ça me fais mal! De plus je n'arrives pas à décalotter quand je suis en erection.

J'aimerais savoir ce qui m'arrives, sans moqueries, merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Re: problème!!! Répondre en citant

are_u a écrit:
Bonjour,
je sais que je ne suis pas le seul à avoir se genre de problème; je crois que vous l'aurez compris, la masturbation!

A l'age de 8 ans, j'ai eu mes poils du pubis, à 12 mes poils sous les bras, à 13 (il y as un an), mes poils sur le ventre, et un peu partout sur le corps.
je ne sais pas si cela à un rapport quelquonque, mais je préfère le mettre.

Depuis 1 an déjà, j'ai eu mon éjaculation "surprise" celle que l'on as en se réveillant pour la première fois. Cependant, je n'en suis pas sur, le sperme a du sécher, car je n'ais vu que des traces, et des petits points blancs.
Et maintenant, presque toutes les semaines, cela arrive encore et encore; sans que je le veuille.

Cepandant quand j'essaie de me masturber "manuellement", je n'y arrives pas!!!!

Je crois qu'une autre hypothèse est à mettre dans mon cas: je n'arrives pas à me toucher le gland, quand je le touche, ça me fais mal! De plus je n'arrives pas à décalotter quand je suis en erection.

J'aimerais savoir ce qui m'arrives, sans moqueries, merci!

ah moi j'en ai aucune idée par contre extrême lol les poil a 8 ans Laughing

et point commun j'ai aussi mal quand je touche mon gland juste un peu quand j'ai les doigt qui cole Wink

are_u
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, au moins je ne suis pas le seul, c'est rassurant!
^^

Sinon, c'est vrai; à 8 ans!!!
Je ne déconne pas!
Luffy1712
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gland est une partie sensible? moi sa me fait pas mal mais jâime pas forcement le toucher avec mes doight Confused
Romantisme
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne te fera plus mal en vieillissant quand tu y touchera... ce genre de chose vienne tous en vieillissant ya pas à s'inquiéter.....
chelmi_p
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw... Ben mon grand t'es à peine précoce :/
camillou
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
je reviens o sperme dans le lit en te réveillan
tu reve a koi la nuit parce ke pour ke sa tarrive ossi souvent!!
are_u
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que je rêve à des trucs pas très catholiques,
mais là n'est pas la question;

Je n'arrives pas à éjaculer!!
Je me masturbes 5 minutes, mais rien!!!!!!

Aidez moi!!!
Crying or Very sad
elennirion
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon petit conseil evite d'etre en erection juste au moment ou tu tombe dans le sommeil car même si tu ne le souhaites pas tu auras un leger frottement avec les draps et forcement le lendemain ....
N'aie pas peur c'est normal d'avoir mal quand on est jeune, romantisme a raison en veillissant tu n'oras plus mal car la surface du gland sera moins sensible au decallotage
pour ce qui est de l'ejaculation ca viendra aussi avec le temps Wink
are_u
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki
merci pour tout!

Mais juste une question; combien de temps vous vous masturbez avant d'éjaculer?
chelmi_p
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camillou... 12 ans... Seigneur... pourquoi tant de déchéance? Crying or Very sad
Robbi42
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les poile moi aussi g sui comme sa mes pour la masturbation g sai pas essaye de louvrir tout doussement et puis moi ausi kan g touche mon gland sa fait mal
Robbi42
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 a 2min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs