un bon antivirus s'il vous plaît !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies


avast et-il un bon antivirus ?
oui il et impeccable !
66%
 66%  [ 6 ]
oui conte les virus et non contre les chevaux de troie
22%
 22%  [ 2 ]
non contre les virus et oui contre les chevaux de troie
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:45 pm    Sujet du message: un bon antivirus s'il vous plaît !!!
salut a tous !!
ben voila j'ai avast comme antivirus (en mode demo) et on ma dit qu'il ne detecter pas les chevaux de troie Crying or Very sad alor si quelqu'un peu me conseiller un bon antivirus ou me rassurer sur celui la je le remercirais beaucoup

merci d'avance Wink
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
J'utilise Kaspersky pour le moment et j'ai pas à me plaindre !

En complément, j'ai aussi Ad-aware pour les petits microbes que j'enclenche en moyenne une fois par semaine !

^^
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
chere moderateur je vous demanderai de bloquer ce topic car je l'ai envoyer deux fois vue kil y en a un plus complet que l'autre
je vous remercie
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
J ai bloqué l autre vu qu il y avait une reponse sur celui là mais tu peux compléter celui là Wink
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
bon ba ne bloquer plus celui la le doublon a deja été bloquer meme si celui qui a été bloquer été plus complet mais bref tampis^^

merci mei de m'avoir repondu je vai receuillir plusieur antivirus conseiller et jes les essayerais
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
alors avast est un tres bon antivirus ce pour plusieurs raisons notamment la possibilite de faire un scan avant le demarrage de toutes les applications et du système
Ensuite les mises a jour du programme et de la base virale se font automatiquement
Sache que si tu souhaite utiliser avast comme antivirus pour un usage personnel et non professionnel tu peux l'utiliser gratuitement
la version demo n'est valable que pour 30 jours oui c'est vrai mais tu peux enregistrer le produit gratuitement (si tu ne sais pas comment t'y prendre n'hesite pa a demander)

Pour ma part je pense que c'est un tres bon antivirus je n'ai jamais eu de problemes depuis 2 ans que je l'utilise..

Je te conseille néanmoins d'installer en complement de ton antivirus quelqu'il soit un logiciel anti-spyware bien que celui ci s'avere peu indispensable avec avast...
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
elennirion a écrit:

Sache que si tu souhaite utiliser avast comme antivirus pour un usage personnel et non professionnel tu peux l'utiliser gratuitement
la version demo n'est valable que pour 30 jours oui c'est vrai mais tu peux enregistrer le produit gratuitement (si tu ne sais pas comment t'y prendre n'hesite pa a demander)

je voulais te demander comment on fait pour enregistrer le produit car c'est assez interressant peut tu m'expliquer comment fare s'il te plaît ?
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
bien sur pas de problèmes Wink
alors clique sur démarrer ==> tous les programmes ==> avast antivirus
alors la tu va avoir une sorte de fenetre ou il effectue le test de memoire et de démarrage. Regarde juste au dessus tu peux apercevoir version demo et un lien enregistrer
clique sur enregistrer. La il te demande entrez votre clé. Etant donné que tu n'en as pas encore il faut donc t'enregistrer. Clique sur "enregistrement du programme" . La si tout se passe bien une page web devrait s'ouvrir.
Sur cette page se trouve un formulaire que tu dois completer (certes il est en anglais mais ce n'est pa compliquer a comprendre)
une fois ce formulaire remplis clique sur le bouton "register" en bas de la page.
voila apres quelques minutes vérifie ta boite mail. tu devrais recevoir un mail contenant une cle d'activation.
il ne te reste plus qu'a enregistrer cette clé en repétant l'etape du début mais au lieu de cliquer sur enregistrement du programme tu tapes la clé que tu as recue par mail

je pense avoir été assez clair cependant si tu ne comprends pas une chose ou que tu as des difficultes par rapport au formulaire envoie moi un mp je te repondrai Smile

bon travail lol Wink
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
ok je vais essayer tout de suite et je te remercie pour le conseille
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
utilise Kaspersky c le meilleurs antivirus que je connaisse

surtout évite les biddefender norton ou nod32 que dla daube

juste Kaspersky

Arrow je peux te l'envoyé avec le crack stu veux Wink

Edit===>a oui Avast c naze aussi lol
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
si tu veux voir par toi meme un comparatif entre les differents antivirus fais une recherche sur google et tu verras quel est l'antivirus le plus convoite lol
maintenant il n'y a pas d'antivirus parfait non plus et ce n'est pas parce que certains sont gratuits qu'ils en sont moins efficaces

(ps: evite les cracks car si tu n'as pa achete l'antivirus cela constitue du piratage)
....
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
bit defender est très très bien
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 00:08 am    Sujet du message:
ok je vous remercie des conseilles
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 00:16 am    Sujet du message:
avast en ce qui me concerne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies