les equipes africaine en coupe du monde 2006


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

LESAGES
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:32 pm    Sujet du message: les equipes africaine en coupe du monde 2006
que pensez vous des equipes africaines?
pensez vous qu'elles seront là pour faire de la figuration?
ces questions sont posées parceque depuis un temps,personne ne parle de leur participation; alors qu'elles sont bien là et pour rentrer avec la premiere coupe du monde remporté par une equipe africaine et cette equipe sera la côte d'ivoir avec DIDIER DROGBA. Wink Wink Wink
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
cette équipe est à mon avis la seule qui aurait des chances de passer au 2ème tour, mais de là à gagner la coupe.. faut pas trop rêver Wink
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 00:14 am    Sujet du message:
la cote d'ivoire je dis pas, mais les autres équipes elles sont là surtout car en qualifs les favoris (Sénégal, Nigéria, Afrique du Sud) ont du faire sans les "européens" donc ça relativise un peu plus la présence du Togo, de l'Angola et du Ghana. la Tunisie, ben c'est une bonne équipe sans plus présente à chaque coupe du monde depuis un moment mais qui ne passe jamais le 1er tour. Personnellement je pense qu'aucune d'entre elles ne passera le 1er tour, bien que la cote d'ivoire ait une bonne équipe elle est dans un groupe trop relevé.
snycc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 96

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 00:26 am    Sujet du message:
A chaque participation les équipes africaines joue mieux et s'améliore de plus en plus , j'espere que didier ira loin! Very Happy
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 09:14 am    Sujet du message:
dommage hier pour la côte d'ivoire, elle a fait un bon match. je suis sûr qu'elle jouera très bien devant la hollande et le paraguay, il y a encore de l'espoir Smile
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 01:30 am    Sujet du message:
l'angola n'a pardu que de 1 - 0 face au portugal, qui n'a pas été très dominant. pas mal Smile
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 03:57 am    Sujet du message:
le ghana a aussi perdu, comme prévu..
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 01:52 am    Sujet du message:
coréée du sud - togo : 2 - 1 : encore une défaite africaine, malgré que toutes les équipes on pas mal joué, surtout la côte d'ivoire Sad
mais bon, elles sont toutes à leur 1ère participation..
demain tunisie - arabie saoudite, tous les 2 ayant déjà participé
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 09:53 am    Sujet du message:
2 - 2 : la tunisie a eu chaud ! elle galère sans santos..
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 03:02 am    Sujet du message:
vraiment je suis malheureux pour les ivoiriens, c eux qui méritaient de passer aux 1/8èmes avec l'argentine, ils ont beaucoup mieux joué q les hollandais. j'ai aussi une dent contre l'arbitre ! il n'a pas sifflé 2 pénaltis pour la côte d'ivoire Confused

sinon bravo aux angolais, très bon gardien de but et défense héroïque devant le mexique. enfin un 1er point Smile
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
ENORME match du Ghana cet après midi contre la R. Tchèque (victoire 2-0) ! ! ! J'ai été impressionné par leur jeu très technique, ils ont eu un bon paquet d'occasions (dont un penalty raté) et le score aurait du etre bien plus large ! Encore bravo et ce n'est pas pour rien que l'on les surnome les brésiliens de l'afrique .... Wink
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 00:50 am    Sujet du message:
enfin une belle victoira africaine !! vraiment content là, je l'aurais pas imaginé, surtout contre la république tchèque Very Happy
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
togo éliminé aujourd'hui après sa défaite devant la suisse par 0 à 2, mais l'équipe n'a pas du tout démérité, elle a même bien joué pour une première participation en coupe du monde Smile

sinon les tunisiens ont été héroïques aujourd'hui devant l'espagne, malgré leur défaite. ils gardent encore leurs chances pour passer aux 1/8èmes, ils doivent pour celà s'imposer face à la croatie dans leur prochain match. je leur souhaite bonne chance Smile
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
jsui triste pour la Tunisie, ils ont bien joué...
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
moi aussi : ( je pense que l'entraîneur n'aurait pas dû faire les 2 changements..
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 03:27 am    Sujet du message:
aujourd'hui 2 équipes africaines sont sorties mais avec l'honneur Smile : l'angola avec 2 points et surtout la côte d'ivoire qui est enfin revenue au score pour gagner, ce à quoi elle était proche dans les autres matchs aussi, toujours aussi sensationnelle, elle méritait même de passer Wink
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:04 am    Sujet du message:
yeaaaaaaah !!!!! le ghana s'est qualifié !!! Yahouuuuuuuu !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

j'espère la même chose aujourd'hui pour la tunisie Smile
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 10:01 am    Sujet du message:
arff... la tunisie n'est pas passée
l'expulsion d'el jaziri a été injuste et très coûteuse, il y avait besoin de lui, même pour servir l'attaquant dos santos. et pour le pénalty de l'ukraine, il n'est aussi pas valable Confused

enfin, une petite pensée pour le togo qui a honoré la compétition par sa 1ère participation.. : )
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 01:31 am    Sujet du message:
les ghanéens n'ont pas démérité aujourd'hui face aux brésiliens, ils ont joué sans complexe et ont failli marquer. c vrai que le score était de 3 - 0, mais là aussi, le 3ème but n'a été marqué que quand les ghanéens ont vidé la défense, suite à un 2ème but d'adriano qui était en position de hors-jeu.. encore une très mauvaise faute d'arbitrage Sad

en tout cas content pour les ghanéens qui ont de quoi être fiers, une belle 1/8ème de finale devant le brésil, et dès la 1ère participation ! sortie avec tous les honneurs ! Smile bon retour à eux, et j'imagine le bel accueil qui les attend parmi les leurs ! Smile
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 01:47 am    Sujet du message:
Et à mon avis on pourrait très bien les revoir dans 4 ans ! Ils ont équipe jeune et talentueuse donc ca ne m'etonnerait surement pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport