On sort ensemble mais j'ai l'impression de ne pas lui plaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tinkerbell
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 12:35 pm    Sujet du message: On sort ensemble mais j'ai l'impression de ne pas lui plaire
Bonjour à tous !

Voilà, je suis toute nouvelle donc par conséquent je ne sais très bien si le sujet à déjà été abordé mais j'ai vraiment besoin de conseil car je suis dans le doute et j'ai peur de faire une erreur...

Donc résumé de la situation: Je sors avec le mec de mes rêves depuis trois semaines (ça faisait un petit moment qu'on se connaissait) et à voir comme ça tout ce passe bien... Je me sens super bien avec lui, on pense souvent la même la chose, on se comprend, y a un monstre felling et tous ça. Bon bien sûr c'est pas tout rose tout le temps et des fois y a des trucs qui jouent pas, c'est normal.

Pour en venir à mon problème, quand on se voit, on arrête pas de parler pendant des heures (c'est pas ça le problème, d'ailleurs je trouve génial qu'on ait autant de choses à se dire) mais voilà, des fois j'ai plus l'impression d'être avec un pote qu'avec mon copain... Pour donner un exemple, on peut être ensemble pendant quatre heures et s'embrasser trois fois... Voilà mon problème... il ne me donne pas assez de signe de son affection (est-ce qu'il en a ?) , j'ai l'impression de ne pas lui plaire (il m'avait dit au tout début de notre relation qu'il était très démonstratif...). J'essaye d'aller vers lui mais comme on est au tout début, je veux déjà pas trop lui montrer que je me suis attaché à lui... (souvent les mecs prennent peur et se barrent à cause de ça) Et puis, je suis pas vraiment habituée à faire ça... Sans me vanter ni quoi que se soit, je dois dire que je suis assez jolie (mais j'ai l'impression de ne pas l'être assez par rapport à mon copain) et en général, c'est plutôt les mec qui viennent vers moi. Et bon, c'est vrai que mon copain est (hyper) beau et qu'il a aussi peut-être l'habitude que se soit les nanas qui viennent vers lui... Je sais pas, je suis assez paumée et je me fais du soucis parce que malgré ce que j'aimerai lui faire croire, je suis attachée à lui... Sad
Pis bon, c'est vrai que c'est peut-être trop tôt dans une relation de se poser toutes ses questions...Pffffff... Je sais pas...

Voilà, si vous avez réussi à venir à bout de mon texte sans vous endormir, ben... mes félicitations et s.v.p répondez-moi...
J'arrive pas à comprendre ce qui tourne dans sa tête...
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
salut! tu le dis toi-même votre relation et toute nouvelle. laisse lui le temps pour prendre confiance et te découvrir.

c'est vrai que certains garçons ont peur de s'engager, mais c'est aussi vrai chez les filles, et je dois dire que si mes histoires ne décollent pas la plupart du temps c'est à cause de ça... bref, on s'égare lol

à toi de le mettre en confiance.

bonne continuation !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Il est peut-être timide... et n'ose pas te montrer ses sentiments. Faut voir avec le temps, comment va évoluer votre relation. Mais, pour l'instant, c'est récent donc pas de panique.
Sinon, quand vous êtes tous les 2 sans public, il ne se montre pas plus démonstratif ? car il n'aime pas peut être t'embrasser en public. Il y a des personnes que ça gène
Bonne chance à toi Razz
lolitabanana
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 22

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
hmm si tu sents comme un malaise surement lui aussi il serait mieu ( a mon avis ) de lui en parler (quelques petite phrases par ci par la ..) tu me trouve comment ? bref .. apr�s je pense que tu en saura un peu plus , si tu lui demande pourquoi il ne s'implique pas plus .

ou alors vous etes tout les deux timides et dans ce cas c'est plutot marrant , parque chacun croi que l'autre l'aime moin que lui et n'ose pas montrer ses sentiments .. Very Happy
tinkerbell
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Ouai... sauf que c'est pas tout à fait ça... Je pensais que je n'aurais pas forcément besoin de l'écrire, mais voilà...

Le jour où on a décidé de sortir ensemble, c'était à un festival ou y avait plein de potes à nous (bien sûr, y nous on traché comme des malades...) et lui devant tout ce monde j'avais pas l'impression que ça le gênait pas... Vu qu'il était plutôt entreprenant...donc, deux jours plus tard...on l'a fait... Je sais, je sais, c'est tôt mais on fait tous des erreurs et j'ai pas de monstres principes hyper rigides (quoi que des fois y faudrait...). Il m'a rappelé après (ce qui m'a conforté dans l'idée, qu'il ne voulais pas de moi juste pour ça...) et...ça c'est hyper mal passé... y a eu comme un froid entre nous, on avait chacun une boule dans le ventre mais on a réussi à en parler et on a décidé de "recommencer". D'apprendre à se (re)connaître et ensuite seulement d'aller plus loin. Mais c'est tellement dur de passer de "tout" à presque rien... Pis pour moi, si on recommençait, on ne s'embrassait plus du tout mais c'est lui qui a recommencé et qui soudainement à arrêté ! C'est un peu compliqué. Et je me rend compte en écrivant maintenant que c'est des détails importants... J'aurais peut-être dû le dire avant...Embarassed

Je pense que la meilleur solution est d'en parler avec lui mais comment...? Que lui dire ? Par quoi commencer ? Et si je me plantais et que je me suis fais des films pour rien ?
Merci pour vos messages
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
Effectivement, ça change la donne... En fait, je pense que vous êtes allé trop vite, vous avez franchi le pas sans vous connaître véritablement. Si tu ne l'intéressais pas, je pense qu'il t'aurait déjà plaqué (c'est lui qui t'as rappelé). Peut-être que lui aussi ce n'est pas ds ses principes de coucher aussi rapidement. Je pense qu'il va falloir que tu en parles avec lui, comment espère t-il que cette relation évolue.... Si, c'était l'histoire d'une nuit ou s'il espère aller plus loin. Je dis pas aller jusqu'au mariage (non, quand même pas Razz ), mais s'il a des sentiments pr toi.
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
Je récapitule: vs etes sorti ensemble, deux jours après, vs lavé fait, puis, il ta rapelé.
Déjà ca, c une preuve qu'il ne voulais pas que ça chz toi!
Après, vs ressentiez une angoisse de l'avoir fait oci vite, tous les deux, toi comme LUI!

Alors je vais te dire ce que je pense:
si le mec revient vers toi peu de tps après l'avoir fait et que c meme lui ki prends l'initiative de tappeller: c kil tm bien.... et s'il revient en te disant: "g une boule à l'estomac, je crois kon est allé tro vite, on devrait peut etre ralentir: c kil tm vrmt bien!

J'ai beau avoir que 18ans, je sais que les mecs n'ont pas de scrupules à coucher ac une fille dt ils n'ont rien à foutre! Jamais, il ne reveindrais vers elle pour lui dire ca, il ne reviendrais meme pas d'ailleurs!
Depuis q g 13ans, g été en compagnie de mecs ki avait 17, 18, jusqu'à 25ans, je les ai regardé, examiné, écouté, (parce que g fait bcp de soirée ac eux vu q g une soeur plu vieille) et je peux te jurer q qd ils n'ont nen rien à faire, ils ne font aucun effort!

Ne te tracasse plus, et franchement, oublier q vs l'avez fait o bou de jour, ca fait 3semaine q vs etes ensemble, vs parlez super bien ensemble, tu as l'air amoureuse et ca ma lair réciproque dc il y a prescription sur ce pt détail et sur cette pt erreur de jeunesse!
Le conseil q jorè à te donner (tu le suis si tu veu évidement): laissez vs dictez par vos envies: ta envie de l'embrasser le tps kil parle, et bein tu le fait; ta envie de lui faire un baiser fougueux, et bein fonce, vs avez envie de plus et bein, allez-y: vs avait fait le plus difficile, alors vs n'allez pas pourrir votre amour pr de stupide principe!
Change d'hatitude, et di lui q tu tien à lui ou si tu yarrive pa, montre lui (ca le rassurera car il doit pa avoir envi de te froisser s'il tente qqch)!
Maintenant, fo q tu te dises: "fini de faire copain-copine, on est ensemble: on assume et on vit notre histoire à fond!!!"
Te tracasse plus, je pense q ton copain commence à bien s'accrocher à toi vu son attitude envers toi.
Allez, bon courage et tiens nous au courant!
tinkerbell
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Je pensais qu'en écrivant, j'arriverai à me libérer, comme quand on se sent quand on écrit à son journal intime (même si je sais que ce forum n'en est pas un). Mais je n'espérais pas vraiment de réponses...

Je me suis trompée. Non seulement le faite d'écrire, m'a libéré et m'a permis de mettre des mots sur ce que je resentais mais surtout j'ai eu des réponses et même des conseils !!! Je vous suis à tous et à toutes extremement reconnaissante... Je me sentais perdue et maintenant j'ai tout simplement compris qu'il fallait être naturelle et simple. Pas se prendre la tête. Ce lâcher, c'est vrai qu'on est jeune. Ça me soulage à un point ! Bon, c'est clair, c'est pas "la" formule magique (c'est même mieux !) à tout mes problèmes, mais c'est un bon chemin a emprunter me semble-t-il...

Je le vois demain... On verra... Si vous voulez je vous tiendrai au courant.

Merci, merci milles fois... (c'est trop drôle en écrivant je tremble... Un peu trop émotive je crois...).
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
Tu as pluto intéret!
contente de savoir kon a pu te servir!
allez fonce!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Si, on a pû t'aider et t'éclairer tant mieux Wink C'est sûr quand on écrit, on se libère et on peut même arriver à prendre du recul.

Oui, tiens nous au courant...
Bonne chance Tinkerbell Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil