expliquer moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

minidose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 10:46 am    Sujet du message: expliquer moi
j'ai fleurter avec un ami que je connaissais depuis 6 ans, pendant une semaine, au bout de cela il a voulu arreter en disant qu'il avait pas de sentiments.
On c'est revu ce week-end au ciné, on a discuté et il m'a dit qu'il me considérait pas comme une amie du passé ni comme une petite amie mais entre les deux. il m'a aussi dit que j'étais trop terre à terre,

Je coprends pas ce qu"il voulait dire, je lui ai dder d'être plus explicite, pour lui c claire.

Donc qqun peut-il m'éclaicir le chemin

Merci
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 11:28 am    Sujet du message:
ben c'est très simple, votre relation est ambigue, ca arrive dans certaines amtiés fusionelles etc..perso je ne suis pas totalement pour sortir avec un ami..enfin, j'aurais bien trop peur de tout perdre si on rompt.

et toi, met tois dans la tete qu'il t'aime très fort en tant qu'amie mais rien de plus, il a voulu essayer voila tout, c'est compréhensible^^
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
vous vous connaissez trop pour avoir peut etre une relation amoureuse, iul connait deja tes points fort et tes points faible, ou du moins il pense les connaitre (pour dire que tu es trop terre a terre..)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
En gros, il te considère comme une très bonne amie en qui il a confiance et il sait qu'il peut compter sur toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil