Ma miss Complexer
Précédente 1, 2
Aril
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 468 Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin |
|||||||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||||||
Aril
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 468 Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin |
|||||||||
Night
hahahahaha^^ jsavais pas qu'un cow boy en mousse pouvait etre si intelligent*en admiration* et le dino il a dit un truc? ou monsieur patate chai pa moi |
||||||||
Aril
Hummm...oui monsieur patate s'est reconverti il fait du cabaret maintenant ICI
^^ |
||||||||
Night
|||||||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Oui, c'est pr cela qu'après une bonne dispute, la réconciliation se fait sous la couette. ![]() ![]() |
||||||||
Aril
Ah j'ai pas dit ca ![]() Pis tout a fait ![]() ![]() |
||||||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|||||||||
Luffy1712
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 222 |
voila... le probleme y'est tjrs... g essayer de les toucher avant l'acte elle
me dit non... pendant l'acte elle m'a dit non... jlui est dit pourtant que
j'en ai envie de les toucher et kils sont surement très jolie et rien qu'au
toucher sur le t-shirt c super excitan mais non elle y veut pas... cmt faire
now? help me
![]() |
||||||||
Luffy1712
|||||||||
icefield
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 1027 Localisation: 82 |
|||||||||
Luffy1712
|||||||||
Vivi71
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 602 Localisation: Quelque Part. |
Héhé..Fait comme mon copain..Quand jlui remonte la tête parce que chui
complexée ou timide..Il insiste un peu
plus..Continue à faire ce que t'a à faire..Elle verra bien que ça détend
mdr..Elle se laissera peut-être plus faire..
Ou dis lui à l'oreille à quel point elle est magnifique pour toi..Qu'elle n'est pas PARFAITE pour tout le monde..Mais qu'elle l'est pour toi..Discutes en avec elle..C'est pas normal d'être aussi complexer pendant aussi longtemps jpense.. Bonne chance!! ![]() |
||||||||
sousmarin
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 351 |
Si elle focalise sur ses seins, focaliser dessus ne fera que la faire
focaliser encore plus.
Ignore les et progressivement, par des caresses manuelles ou buccales, tu t’en approches de plus en plus, puis un jour l’air de rien, tu les frôles (à renouveler plusieurs fois), plus tard tu les caresses franchement mais sans t’attarder. Au fil du temps, ils retrouveront leur place… |
Précédente 1, 2