Trop?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 05:58 am    Sujet du message: Trop?!
Je suis sincèrement dsl si un topic a deja ete fait sur ca..Peut-etre ke mon "probleme" est totalement normal mais bon..Je ne savais pas a ki le demander alors..Me voici!!

Je suis avec mon copain depuis..Preske 9 mois. Et jai limpression de plus pouvoir vivre sans lui lol.. Je veux dire je pense a lui avant de mendormir.. Je pense a lui en me réveillant, je pense a lui kan chui pas avec.. Je me sens juste tellement bien kan chui avec lui.. Et je laime comme Dieu sait ke je naurais jamais penser aimer un gars comme ca a mon age.. Avec mes ex-copains de 1 ca ne durait jamais longtemps..Je cassais tjrs..et de 2 jme suis jamais sentis comme ca..

Ca parait niaiseux a dire.. Mais g vraiment des frissons kan il prend dans ses bras et le coeur ki "skip" un batement kan il me dit kil maime..

Je pense ke chui amoureuse.. Mais est-ce ke ca srait plus ke ca?? Pensez-vous ke je suis dépendante affective ou kek chose comme ca?? Ou je suis juste tout simplement amoureuse??

Question
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 06:57 am    Sujet du message:
Tu es surment simplement très amoureuse du lui, je pense que c'est normal....... Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 11:30 am    Sujet du message:
oui tu es folle amoureuse, mais fais attention a ce que ta relation ne devienne pas fusionelle, ca risque de peter a etre trop fort, je connais trop de couples ou ca a mal finit alors autant etre amoureuse c'est merveilleux, autant etre fusionnel c'est dangereux(haha une rime^^)

enfin bref, oui tu l'aime alors profites en^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
Tu es très amoureuse ! Tu dis qu'avant, tes relations en duraient pas longtemps et dc du fait que c'était court, tu n'avais pas véritablement le temps de tomber amoureuse.
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
bah en gros ta le coup de foudre Wink
c 'est beau l'amour quand meme ...
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Lol mici alors!! Éh oui en effet ca fait du bien comme sentiment hihi.. Bah jvoulais juste être sure ke je sois po devenu dépendante affective ou kek chose de meme la.. Night.. Jy ferais attention pour ke si ca finit ca ne soit pa trop pire.. Wink Coeur
snycc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
Ouahh !! salut vivi71

Ba ecoute c'est tout a fait normal et tant mieux pour toi!

Je réagi surtout car je ressent le même chose que toi ( pour ma cherie bien sur lol )

Je pense tout le temps a elle , quand elle et pas la je suis pas bien ou même triste et quand elle et la je revis , je me sens bien , je l'aime et je lui fait plein de compliments , sa fait 1 mois seulement que je suis avec elle et que ressent quelques chose de énorme , un amour tellement fort qu'il y a pas de mot pour l'éxprimer!

Allez bonne continuation avec ton mec!! bizz
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
c 'est vrai tout ce que vous dites mais faites quand meme attention l'amour rend aveugle ....
snycc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 00:06 am    Sujet du message:
Ouai mais si on et négatif sur tout , on va pas y arrivé ! quand t'es amoureu(se) bah c'est beau surtout si ton partenaire et honnête et fidéle ect... c'est bon !!
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 02:19 am    Sujet du message:
Oui je sais..Faut faire attention lamour est aveugle..Il peut faire tres tres mal..Carrément détruire kelkun..

Mais jdois dire ke je laime tellement présentement..Kil me donne tellement tout ce ke je vx, kil vaut toute la douleur et toute la souffrance kil pourrait éventuellement me faire.. Rougi

Alors..Je vais continuer a lui laisser libre acces a mon coeur..Il le mérite bien.. Wink
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 09:59 am    Sujet du message:
ooooh c tout mimi lol
bonne continuation et que ca dure éternellement pour vous deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?