Bah!L'amour ce n'est que ça!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
disons que moi je flipperai encore plus de ne pas assurer si tous les elements pour que ca marchent soient réunis..sauf moi lol
Métalyan
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
Ah!OK!
Je comprends mieux là c'est sure! Wink
Mais le hazard ne fait pas toujours bien les choses tu sais!Là est sa règle!
Sinon ce ne serai plus du hazard...
On n'a pas d'autre choix que de se plier à nous meme.Et oui on est esclave de nous meme(nos pulsions,obcessions...)Parce qu'etre libre ce n'est pas faire ce que l'on veut quand on veux.NON!Etre libre c'est vouloir ce que est et ce que l'on fait!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Je m'demandes si on lis c'que j'écris des fois Confused .
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Je me pose souvent cette question Laughing

Razz
Métalyan
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 07:23 am    Sujet du message:
C'est vrai qu'il est souvent difficile de se faire comprendre.En plus il arrive que les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent bien entendre...Alors le problème ne viens peut-etre pas de vous(ou pas toujours). Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 09:33 am    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

ben pourquoi tu dis ca ? é__è
Métalyan
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
Heu...Je pense que c'est parce qu'il ne sais pas si les gens comprennent ce qu'il ressent quand il nous le raconte...

Puisque c'est un topic sur l'amour et qu'en plus j'en suis à l'origine,je tiens à dire que tout va très bien pour moi!!!Hier mon ange à moi m'a dit qu'elle ne s'imaginai meme pas faire sa vie avec quelqu'un d'autre que moi...On parle déjà de nos projets(proche et à long terme).Chaque jour elle m'offre des mots qui me touche et ne font que confirmer l'amour fou que l'on se porte...Notre relation deviendra-t-elle bientot fusionnelle? Very Happy Very Happy Very Happy !!!Ce que je l'aime! Amoureux !

Je vous souhaite à tous de trouver l'Amour qui changera votre vie et ne vous apportera que du bonheur...C'est si beau et agréable...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
Ben pas moi... J'trouve que les relations qui parlent projet sont les pires, ça finit toujours par diverger, et quand ça pète, ça fait super mal, c'est trop nul !

Enfin bon, après je suis peut-être pas dans un super état d'esprit, mais il n'empêche que je trouve qu'il vaut mieux vivre les choses au jour le jour que de faire des projets.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec luncinda
bien que j'ai quelqu'un depuis plus d'nu an et demi, j'ai toujours un regard très negatif sur les relations amoureuses, et meme amicales.
Après ca vient surement de mon passé, de mon education je suppose, mais les projets, le smots d'amour, ne sont que des choses imaginées dans le simple but de renforcer un sentiment ephemere.
l'amour c'est sur que c'est sympa, mais c'est pas eternel
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
& moi j'suis pas d'accord (!)
contrairement à vous je pense qu'établir des projets est indispensable pour avancer à deux Wink
pas mal de jeunes couples revendiquent ce droit de vivre "au jour le jour" & évitent de se projeter dans l'avenir, mais que se passe-t-il quand le quotidien a émoussé l'enthousiasme & la spontanéité des débuts ? quand l'avenir de la relation apparaît comme un espace vide (ennuyeux ou angoissant) ?
> certains vont voir ailleurs pour remettre de l'excitation dans leur vie & d'autres vont se marier ou avoir des enfants pour meubler le vide
& pis ils se rendent compte que la vie à deux ne leur apporte plus envie & au lieu de s'interroger sur ce qu'ils attendent de leur relation ils vont développés chacun de leur côté des projets personnels... tout en restant ensemble par résignation
(ce sont deux solitudes qui cohabitent quoi Neutral)

bref ne serait-ce que rêver ensemble de mettre par exemple de l'argent de côté pour s'acheter une voiture, de partir en voyage un mois ou un an, de se trouver un appart sympa (etc etc) c'est très positif je trouve
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
bien que j'ai quelqu'un depuis plus d'un an et demi, j'ai toujours un regard très negatif sur les relations amoureuses, et meme amicales.

Cette phrase est aussi effrayante et décourageante pour le célibataire ans expérience de la vie de couple que je suis. -__-'
Ce qui me rassure un peu c'est que tu ne dis pas que tu vis sous le même toit que ton copain (ouf !).

Le post de k0lage est l'antidote à de pareils coups de poignard dans ma motivation à aller vers l'autre dans le but de construire qqchose avec lui (car cette idée de construction commune m'excite au plus haut point Aux anges ). Je trouve que c'est beau, cette façon qu'on peut avoir de rester avec qqni car on a finalement des projets ensemble (ensemble, et pas avec un autre individu parmi les quelques milliards qui faisaient le choix initial Idea ).
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Night a écrit:
bien que j'ai quelqu'un depuis plus d'un an et demi, j'ai toujours un regard très negatif sur les relations amoureuses, et meme amicales.

Cette phrase est aussi effrayante et décourageante pour le célibataire ans expérience de la vie de couple que je suis. -__-'
Ce qui me rassure un peu c'est que tu ne dis pas que tu vis sous le même toit que ton copain (ouf !).

Le post de k0lage est l'antidote à de pareils coups de poignard dans ma motivation à aller vers l'autre dans le but de construire qqchose avec lui (car cette idée de construction commune m'excite au plus haut point Aux anges ). Je trouve que c'est beau, cette façon qu'on peut avoir de rester avec qqni car on a finalement des projets ensemble (ensemble, et pas avec un autre individu parmi les quelques milliards qui faisaient le choix initial Idea ).

T__T *se sent nulle*

ca n'empeche pas que je crois en l' Amour mais pas en moi .Je suis convaincue que je suis incapable d'aimer comme il faut
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
C'est dingue, Night, tu es exactement comme mon ex.. Il y a quelques jours encore elle me disait presque la même phrase que toi, à propos de ses histoires de coeur : "Je ne peux pas aimer comme il faut".. J'crois que c'est qu'une impression, ça, vous avez pas du tout confiance en vous, c'est surtout ça...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
bon, déjà, night, y a pas de "bonne ou de mauvaise façon" d'aimer... c'est quelque chose de personnel, et on le vivra différemment selon le partenaire, même si notre conception n'a pas changé...

ensuite, moi je crois que c'est bien de faire des projets dans un couple, même si on sait qu'ils se réaliseront ptêtre pas.... ac mon chéri, ça fera bientôt 3 ans, on a des tas de projets ensemble, et ce depuis quasiment le début de notre relation... alors oui, son boulot, mes études, ont fait que nos projets actuels ne sont plus les mêmes que ceux qu'on avait au début... mais je crois qu'avancer en couple juste en se disant "ce soir, on fait ça", sans avoir de but commun, c'est pas cool, et ça favorise pas vraiment la relation...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
Perso, j'faisais quelques projets avec mon ex (comme vivre ensemble) et il me trompait. Alors les projets, c'est que du pipo, comme les "je t'aime". C'est comme les "tu es la femme de ma vie" et autre phrase toute faite qu'on entend tous.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
tu sais lucinda, je comprends totalement ton point de vue..... mais si tu dis ça, c'est justement parce que t'as vécu une histoire ac un con ( si je puis me permettre ! )...
alors je sais, aussi bien mon chéri s'en fout de moi, mais je crois que si c'était le cas, ça ferait pas si longtemps qu'on est ensemble...
le jour où tu trouveras chaussure à ton pied ( et je suis sûre et certaine qu'il arrivera, parce que t'es une fille bien ), je pense que ta vision des choses changera..
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Perso, j'faisais quelques projets avec mon ex (comme vivre ensemble) et il me trompait. Alors les projets, c'est que du pipo, comme les "je t'aime". C'est comme les "tu es la femme de ma vie" et autre phrase toute faite qu'on entend tous.

D'un je me dis que c'est terriblement fataliste & pessimiste...

& de l'autre côté, je ne peux pas m'empêcher de le penser.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
Ouah, ce soir c'est Noel, je suis d'accord avec tous tes messages, butterflyz !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Ouah, ce soir c'est Noel, je suis d'accord avec tous tes messages, butterflyz !

mais c'est normal, je suis une fille exceptionnelle Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
Butterflyz0986, j'serai d'accord avec toi si seulement ça n'avait pas duré 16 mois... Bref, et puis tous les gars avec qui j'ai été étaient pareil. Alors forcément, j'peux plus y croire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs