études d'informatique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 14:22 pm    Sujet du message: études d'informatique
alors voila, ca serait quasiment un reve de pouvoir bosser dans l'informatique, alors si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'orienter pour savoir le nombre d'années d'études etc ca serait génial, merci bien Laughing
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
Moi je suis étudiant dans une école d'informatique, avec une durée de 3ans, et on peut faire 2 années de plus pour avoir le diplome bac+5.

si tu veut des infos complémentaires dis moi Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
ben en fait, il y a quoi exactement comme débouchés?
et je voudrais savoir, est-ce qu'il y a besoin de ocmpétences particulieres?

je suppose les maths non?
*merci de tes réponses
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
les débouchés sont multiples; dans la programmation systeme, les logiciels, les jeux video, ou encore l'administration réseau, la gestion de parc, ou commercial, consultant...

tu as déja des idées de ce que tu voudrais faire ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
ben je sais pas, je pense la programation, eventuelement creation d esites etc..mais j'ai peur d ene pas avoir de talent, ca s'apprend ou c'est inné vous pensez?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin