Violé à 8 ans par des écoliers

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Shocked c vraiment dégueulasse

cela me sidère de voir de si jeunes enfants faire ca.... où va le monde Confused
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
c'est ignoble, aussi jeune!!!! Le pauvre gosse de 8 ans traumatisé a vie... p***** a 8 ans j'avais aucune notion de se genre de truc c'est dingue

vraiment ça me dégoute mais il faut d'abbord de demander comment ils en sont venus a faire ça pourquoi???

sa me fout la gerbe
/\<!d
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
c'est vraiment barbare, et à cet âge là en plus ! Confused
un jour on en arrivera à ce que ce genre de chose ne choquera plus personne... c'est monstrueux! déjà quand je vois des gamins de même pas une dizaine d'année, abandonnés à leur propre sort, et qui jouent les rebels je suis écoeuré...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
c'est ecoeurant...
Mei
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
Shocked Shocked Shocked

je ne savais pas qu'on pouvait faire ça si jeune ... et surtout y penser !
Harima-kun
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
Puta*n quand je lis ça, j'me dis que mon époque ( il ya 12 ans) était vraiment une bonne époque !!
Perso, on pensais pas du tout à ça, on jouais au foot, à la Playstation; maintenant j'ai l'impression que plus les années passent et plus les enfants sont basés que sur le cul !! Crying or Very sad

Quend je lis ça, qu'à 9 et 11 ans ils aient les notions de sodomie et fellation, ça m'dépasse vraiment ! A leur âge, rien qu'un bisou sur la joue c'était qqc ! Embarassed

Ya quand même qqc de pourri dans la jeunesse d'aujourd'hui ! Evil or Very Mad
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
c atroce... pauvre gosse...
Benzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
Je suis tombé sur le cul lorsque j'ai entendu cette info aussi.

Je me demande vraiment où va notre société actuelle Surprised
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
C'est vraiment dégueulasse. Il n'y a pas de mots pour qualifier ce qu'on fait ces écoliers à leur camarade. Ils sont complètement inconscients. Décidemment, ils commencent jeunes les conneries eux. Shocked
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Harima-kun a écrit:
Puta*n quand je lis ça, j'me dis que mon époque ( il ya 12 ans) était vraiment une bonne époque !!
Perso, on pensais pas du tout à ça, on jouais au foot, à la Playstation; maintenant j'ai l'impression que plus les années passent et plus les enfants sont basés que sur le cul !! Crying or Very sad

Quend je lis ça, qu'à 9 et 11 ans ils aient les notions de sodomie et fellation, ça m'dépasse vraiment ! A leur âge, rien qu'un bisou sur la joue c'était qqc ! Embarassed

Ya quand même qqc de pourri dans la jeunesse d'aujourd'hui ! Evil or Very Mad

C'est vrai ça, je suis totalement de ton avis. Quand j'avais 9 ou 11 ans, je pensais pas non plus au cul mais à m'amuser au foot ou aux jeux vidéos. Franchement, j'ai l'impression que les gosses d'aujourd'hui pensent davantage au cul.
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 01:24 am    Sujet du message:
C'est vraiment dégueulasse çasurtout a cet age la.. vraiment où va le monde?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 06:38 am    Sujet du message:
Un enfant de 11 ans qui fait ça à un autre enfant... c'est décourageant...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 09:10 am    Sujet du message:
Je sais pas quoi dire, je suis sur le cul... ou va le monde?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 09:28 am    Sujet du message:
J'ai pas été étonnée plus que ça en lisant l'info ici même. Bien sûr je trouve ça complètement immonde (pour avoir vécu la chose en moins pire). Et donc, je compatis pleinement pour le gosse.

Mais la chose en soi ne me surprend pas. Internet est bondé de site X, et n'importe qui peut y avoir accès (c'est pas un : "si vous avez moins de 18 ans, partez" qui arrête les gosses). Donc comme les p'tits ont accès au net comme ils le veulent étant donné que les parents ne surveillent pas forcément (pourtant le contrôle parental existe) ils ont forcément des notions de sexe. De plus, il n'y a qu'à écouter les infos pour entendre parler de viol, donc l'idée n'est pas nouvelle non plus pour le gamin... Non vraiment, la société d'aujourd'hui est créée par les médias et internet, et si les parents ne font rien, ça deviendra de pire en pire.
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 11:01 am    Sujet du message:
j'suis assez d'accord avec lucinda, je pense que la sur-médiatisation est en partie responsable de se genre d'abus, la société devient pourri, les média servent a formater les gens.

On laisse faire, on agit parfois, on laise tout tomber au bénéfice du profit, sans quoi se genre de chose n'aurait pas vu le jour. Du moment que l'on entre dans quelque chose les bénéficiaires se foutent de l'age de la personne du moment qu'il "consome" c'est pour ça que ces gosses ont fait ça.

aprés il y a la part de résponsabilité des parents,
est-ce que se sont de mauvais parent? ou bien ne sont-ils pas assez attentif a leurs enfants??

quoi qu'il en soit pour eviter qu'un truc de se genre se reproduise il fat en combattre les causes et commencer par les trouver
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 11:38 am    Sujet du message:
mais on peut bander à 9 ans ?
enfin bon quoi qu'il en soit faut pas commencer à dire la jeunesse part en vrille, car ce sont des cas isolés il ne faut pas en faire une généralité.
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
c'est grave, très....

mais ca me choque pas j'ai vue pire Confused
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai vu pire, mais c'est choquant quand même...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:56 pm    Sujet du message: Re: Violé à 8 ans par des écoliers
MissDuCube a écrit:
L'établissement, dont la réputation est des meilleures en Brabant wallon, collabore pleinement à l'enquête.

Je crois que malheureusement pour cet établissement, sa réputation est à jamais ruinée...

Quant à cette histoire.. Je n'arrive pas à croire ou même a imaginer que des gamins de 10 ans soient capables de ça, déja même de penser à faire ça ! Je demande à voir le milieu dans lequel ils vivent, ça doit pas être resplendissant. Parce que là c'est clairement leur éducation qui est en cause ! Rejeter la faute sur internet, c'est compréhensible, mais le problème, je crois qu'il vient des parents (qui sont censés les surveiller et les éduquer, leur apprendre les notions de bien, et la morale) et des fréquentations de ces gosses... En tout cas, ça me choque, ce genre de chose.. Moi qui pensais qu'un gamin de 10 ans ne pensais presque pas au sexe.. Navrant, cette histoire.. Je ne sais pas trouver les mots pour définir ça..

Un petit tour en maison de correction et une étude de la DDASS, je crois que ça ne fera pas de mal..
elennirion
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
je trouve cela scandaleux
mais ou va le monde?
en même temps ca m'etonne plus trop ce genre de choses. Si deja on montrait moins de choses aux gosses peut etre que ce genre d'événements ne se produirait pas