Conseil pour conclure


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Sensei68
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 21:38 pm    Sujet du message: Conseil pour conclure
Bon ben voilà, sa fait maintenant une peu plus de 3mois que je suis avec ma copine, c'est l'entente parfaite entre nous mais je voudrais qu'on aille plus loin ensemble, en passant à l'acte. Mais le problème c'est qu'elle est timide et pudique, et comme je ne peux pas l'obliger et que je veux surtout pas la focer, ben je me demande comment faire.
ALors si vous avez une idée n'hésitez pas =)
oeufmayo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 111
Localisation: loin de toi...

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
En fait ça dépend, si tout les 2 vous êtes vierges, et si tu as déjà fait des calinous avec elle aussi!!
Genre quand vous êtes posé chez l'un ou l'autre, tu l'embrasse, la caresse..et c'est tout. Puis au fur et à mesure tu pourra la déshabiller et si elle ne veut pas elle te le dira. Mais si elle dit non n'en soit pas offenser hein ! Puis tu pourra commencer a la doigter comme ça tu verra si elle est exciter, si elle mouille quoi !
Et au bout d'un moment tu la déshabillera complètement, et vous ferez l'amour ^^
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
oui, il faut y aller doucement, par étapes Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
Parles lui en...
Sensei68
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Citation:
Parles lui en...


héhé plus facile a dire qu'à faire.
Mais en fait il y a un autre problème, c'est que son ex il voulait que "tirer" son coup avec elle. Donc maintenant dès qu'on en parle un peu ben elle est un peu rétissante à ce sujet Crying or Very sad

Mais bon comme ont dis oeufmayo et mat_75 faut y allait par étape. Merci pour vous conseils Very Happy
Sensei68
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Ben j'aurais bientot 17 et elle bientot 16ans
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
C'est vrai que passer à l'acte pour la 1ere fois c'est très difficile.. non-seulement se décider à y aller, mais aussi le faire...
Perso avec Fanny... mdr on avait 4h devant nous, on a fait des trucs (préliminaires) et on s'est décidé à faire l'amour les 15 dernières minutes et ben.. avec le stress et la contraction, et surtout le manque de temps, bah on a pas réussi Sad
Mais bon, après en avoir parlé et tout, la prochaine fois on essayra de se décider un peu avant, et maintenant qu'on a déjà franchi un grand pas, ca sera surement moins difficile :p
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Il faut parler. D'abord vous vous mettez dans un climat serein, un gros câlin, bisous, etc. Et parler ensuite. Très dur au début, ca c'est sur, mais l'effort que tu fais, servira pour toujours pour elle pour toi et pour vous.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 03:14 am    Sujet du message:
quand j'étais plus jeune mon meilleur ami avait le même problème; il n'a jamais conclu et au bout de quatre mois c'était fini entre eux.

Faut surtout pas la brusquer et être à l'écoute de ses réticences pour les contourner doucement...l'amener à ce que ce soit elle qui ait envie d'aller plus loin que les calins de base. Tu dois être doux, attentif à elle, lui démontrer ses qualités pour qu'elle prenne confiance en elle....bref ce qu'elle veut savoir c'est si tu es bien le bon gars pour sa première fois, si tu ne veux pas que la déflorer pour la laisser tomber plus tard....montres-lui qu'elle peut avoir confiance et s'abandonner à toi....là je te donne le conseille mais fais la pas souffrir en utilisant les conseils que les gens te donnent ici simplement pour l'emmener dans ton lit..trop de jeunes filles sont manipulées et regrettent leur première fois et quand elles sont timides comme ta copine, la tromperie leur fait encore plus mal.
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai, on ne sort pas avec une fille juste pour faire l'amour avec elle.. on ne le fait avec qu'elle que lorsqu'on sait qu'il y aura une belle histoire d'amour derrière.. il faut le faire avec une personne avec qui on sait qu'on va rester longtemps (pourquoi pas pour la vie).. la première fois est très importante dans la vie de quelqu'un... il faut savoir attendre.. si tu l'aimes vraiment, tu sauras patienter qu'elle soit prête Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs