rammstein


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

sampras
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 42

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 17:23 pm    Sujet du message: rammstein
salut quelqu'un connait il se groupe de hard rock allemand?et qu'en pensez vou?

moi c'est mon groupe préfèré si vous aimez le métal et que vous navais jamais écouter ba écouter lool
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
j'aimes bien mais a petite dose Wink
Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
J'aime bien le métal, black metal, dead metal. J'ai des origines allemandes, par contre je n'aime pas trop rammstein
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
je connais, et franchement, je supporte pas..
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas ça du tout... et pourtant j'adore le metal...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas non plus, sauf la chanson Du hast, enfin la façon dont elle est utilisée dans le film Lost Highway de Lynch (qui utilise aussi à merveille le sublime I'm deranged de Bowie dans ce film Exclamation Idea ).

Dernière édition par Kadjagoogoo le Dim Mai 21, 2006 18:26 pm; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
ya aussi Engel qui est très bien Wink
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup rammstein. C'est un des premiers groupe que j'ai découvert et bien que j'ecoute moins ces temps-ci leurs musique me plait beaucoup.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
j'aime bien aussi...mais ce n'est quand meme pas mon groupe préféré..mais sur scène ça en jette!
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Tout a fait d'accord. Rammstein sur scene c'est phénoménal. Le live aus berlin est un vrai bijou ou on peu y voir Till faire la roue avec des feux d'artifices accrochées aux pieds, ou tirer des fusées avec un arc qui explose par la suite...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Anaël a écrit:
Tout a fait d'accord. Rammstein sur scene c'est phénoménal. Le live aus berlin est un vrai bijou ou on peu y voir Till faire la roue avec des feux d'artifices accrochées aux pieds, ou tirer des fusées avec un arc qui explose par la suite...

Bref des vrais musiciens quoi...
Invité








Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
ouh la vilaine récup du propos... assez malhonnête comme argumentation je trouve...
pour info, Till (le chanteur) a une voix qui surpasse de très loin le sieur florent pagny quand il se prend pour un baryton...
et les autres musiciens n'ont pas à avoir de complexes, notamment Richard et sa guitare (euphémisme)... pour bien connaître le groupe depuis des années, je peux te dire qu'il ne se résume pas à "je fais du feu pour exciter la foule"

après on aime ou on aime pas, c'est clair... mais dire qu'ils ne sont pas musiciens, là non
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
ouh la vilaine récup du propos... assez malhonnête comme argumentation je trouve...

Je te trouve un peu dur avec Rich, là : il n'a fait que reprendre mot pour mot le post d'Anaël. Exclamation Et il est vrai que celui évoquait les membres du groupes comme une bandes de joyeux acrobates-jongleurs et autres performers, mais qu'il n'y est jamais question de musique.
Une manoeuvre fallacieuse aurait été d'isoler sciemment certains éléments d'un texte pour reconstruire une telle citation, mais ça n'est pas le cas. Wink
(J'en profite pour dire que j'étais mdr en lisant le post de Rich. Laughing )

Citation:
pour info, Till (le chanteur) a une voix qui surpasse de très loin le sieur florent pagny quand il se prend pour un baryton...

Je connais mal leurs albums, alors j'aimerais savoir s'il exploite vraiment ses capacités vocales ? Car de tous les titres que j'ai entendu, je n'en retiens que des parties vocales monocordes et gutturales. Confused

Citation:
et les autres musiciens n'ont pas à avoir de complexes, notamment Richard et sa guitare (euphémisme)

En quoi est-ce un euphémisme ? Tu veux dire qu'il est de notoriété publique que ce "Richard" est un dieu de la 6 cordes ? Personnellement je l'ignorais (et je m'intéresse pourtant à la pop music depuis de nombreuses années. Neutral

Citation:
pour bien connaître le groupe depuis des années, je peux te dire qu'il ne se résume pas à "je fais du feu pour exciter la foule"

Peut-être que Rich a le même réflexe que moi, c'est à dire qu'il se méfie systématiquement des musiciens qui se croient obligés d'en mettre plein la vue à leur auditoire avec une débauche pyrotechnique aberrante (Mylène Farmer, Johnny, Rammstein, Les Stones..) ou bien avec une mise en scène grand-guignolesque - de mauvais goût, souvent - (Alice Cooper, Slipknot, ce groupe finlandais, là, Jordi..euh Lordi, pardon Rolling Eyes ^^'). Cela se révèle souvent être un cache-misère pour des gens qui n'ont en fait rien à proposer musicalement parlant. Idea


Dernière édition par Kadjagoogoo le Mar Mai 23, 2006 21:49 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
pour info, jetez un oeil (une oreille ?) du côté des chansons suivantes : klavier, sonne, mutter.... si ça c'est guttural, je m'arrache un oeil (et pas une oreille) Wink devant témoin
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
De toute façon je comprends Anael =) c'est pas dans la finesse de leurs solos instrumentaux ou de leur ingéniosité à allier plusieurs timbres spéciaux de façon à ce que ce soit un délice pour l'oreille qu'ils vont pouvoir marquer un esprit, vaut mieux retourner aux feux d'artifices.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
C'te RichMurray =)
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
je connais, et j'aime beaucoup, mais ca fait longtemp que j'en ecoute plus...

pour ceux qui veulent decouvrir ecouter:

-Mein Teil
-Amerika
-mein hertz brennt (facile a jouer a la guitare pour les debutant)
-zwitter
-spieluhr
-reise reise
-amour

et plein d'autre Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
groupe sympa la voix du chanteur est génial. Et le fait de chanter en allemand donne un coté nouveau voire "exotique" ! J'aime bien ce groupe! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique