comment faire pour etre avec la femme que j aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 00:46 am    Sujet du message: comment faire pour etre avec la femme que j aime
bonjour j ecris ce message en esperant que quelqu un puisse m aider

voila je suis amoureux dingue de la ptite soeur de l un de mes meilleur pote je la connait depuis des annees mais sa fait un peu plus d un an que j en ai pris consience . j ai 24 an et elle 20 bon pour moi ce n est pas un prob le probleme c est que je ne sais pas comment le lui dire et j ai peur que mon pote ne le prenne mal .je ne sais plus quoi faire je sais qu elle est seule depuis un petit moment et je ne veut pas qu elle parte un autre .
QUE DOIS JE FAIRE
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 00:50 am    Sujet du message:
Et si tu lui parlais tout simplement ? Ton pote voudra certainement pas (principe du grand frère qui veut pas qu'on touche à sa soeur), mais si t'es quelqu'un de bien, j'pense qu'il comprendra...

Tu perds rien à tenter le coup.
GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 00:58 am    Sujet du message:
J AIMERAI BIEN MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE NE SAIS PAS SI ELLE A DES SENTIMENTS ET JE CROIT QUE SI ELLE EN A PAS J EN MOURRAIT
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 02:16 am    Sujet du message:
Dit comme ca..Ta juste 2 options..Soit lui avouer (et etre heureux ou en assumer les conséquences)..Soit ne rien dire du tout..Ya pas de moyen miracle pour kelle veux de toi si tu lui dit pas Rolling Eyes
bossu56
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 15

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 09:19 am    Sujet du message:
Ne t'inquiète pas si elle n'a pas de sentiments, tu seras triste pendant un moment mais ça ne durera pas eternellement. Donc en fait, entre vivre une belle histoire et être maussade pendant quqlues temps il n'y a pas photo. Bon je te l'accorde, c'est un peu brut si l'on ne prend pas en compte les autres variables: comment réagirait ton pote, comment réagirait la fille...pas simple!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 09:28 am    Sujet du message:
Non mais de toute façon, on meurt pas d'une phrase hein... Elle a pas des pouvoirs spéciaux. Tu t'en remettras. Un grand gaillard comme toi de 24 ans, quand même.

Et à moins que tu connaisses la télépathie, ou que tu puisses lire dans les pensées... Pour savoir, faudrait lui demander.

En plus, plus tu attends, et plus il y a des chances pour que tu la loupes à nouveau.
GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 10:54 am    Sujet du message:
merci de vos conseille je vais essayer de prendre un desicion
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
Tu lui parles ... à moins que tu lui fasses comprendre...
GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 19:57 pm    Sujet du message: merci
merci a vous tous de vos conseils j en prend note je vous souhaite a tous plein de bonheur

gabeuils74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil