Homme célibataire du sud de la Belgique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 17:42 pm    Sujet du message: Homme célibataire du sud de la Belgique
Allez, je me lance aussi, on ne sait jamais...

Commençons par me présenter un peu:

Alors commençons, je m'appelles Guillaume, plus connus partout sous Benzo. J'habite Soignies (près de Mons) en Belgique. J'ai actuellement 22 ans, celui-ci change tout les 15 octobre.

Concernant mes études, j'ai fait des études de secrétariat dont j'en ai le diplôme. J'ai fait un bacchalauréat en informatique (enfin essayé, j'ai pas passé la première année malheureusement). Je m'intéresses à beaucoup de domaine en informatique, et j'en connais pas mal malgré tout. Mais je ne suis pas fort dans tous bien évidemment.

Je ne regrette pas d'avoir arrêté mes études, je suis actuellement embauché comme ouvrier dans la manutention dans un entrepôt d'un grand magasin (Colruyt de Ghislenghien pour ceux qui connaissent) un magasin genre Auchan quoi.

Pour en venir aux sports, car je suis assez sportif, je pratique le tennis de table à Neufvilles (non loin de Soignies). Je suis D4 personnellement pour ceux qui connaissent le système de classement et celà fait quatres ans que je pratique ce sport. Je fais aussi beaucoup de roller (Champion de la ville ou je réside malgré tout), du vélo pendant mes temps libres qui sont court quand même, j'ai fait 7 ans de natation, mais j'ai du arrêter à cause du déménagement, dommage car j'allais rentré en grande compétition, j'ai fait 1 an de basket, 1 an de foot, enfin et encore bien d'autres dès que j'ai le temps.

Pendant mes temps libres, je fais du sport comme cité ci-dessus, je travaille sur l'ordi. Je surf beaucoup, j'essayes d'apprendre plusieurs programme qui me sont inconnus mais malheureusement je ne m'en sort pas avec tous. Enfin c'est compréhensibles aussi.

Passons par une petite photo aussi:



Je suis celui tout à gauche.

Pour d'autres photos, vous pouvez vous rendre ICI

Concernant ma recherche si je peux appeler cela ainsi, je ne refuserai pas l'amitié dans un premier temps, ce qui est un peu logique. Mais "recherche" plutôt l'amour que l'amitié.

Je n'ai pas spécialement de style bien précis concernant les filles, mais il va de soit que j'aimerais rencontre une personne, fidèle, attentionnée et à l'écoute. Enfin des choses logique.

Me concernant je suis très sensible, calins, attentioné, à l'écoute, ...

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous salue amicalement.

Benzo Fleurs
Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Petit UP Crying or Very sad
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 07:31 am    Sujet du message:
bonne presentation pour une fois, meme pas besoin de poser des questions.
Si jamais tu veux discuter tu peux menvoyer un mp Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre