amoueux de ma meilleur amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

dfdrummaster08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Clermont-ferrand

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:18 pm    Sujet du message: amoueux de ma meilleur amie
Le sujet est bien clair mais bon j'vous explik un peu les details. Sa fai un an ke je la connai o bahu et depui on se parle bcp sur msn et on se voyai tt les jours mais c'etai de courte duree, et on aprenait a se connaitre. Mais dernieremen elle commence a sortir ac un otre groupe d'amies et on se voi un peu moins, elle a eu un copin pr kelkes mois mais elle decidai k'il n'etai pa fai pour elle. Meme si c'est elle ki l'a largue elle etai bien triste. Dernieremen on a eu des correspondant et elle frequentait un des mecs k'elle a embrace mais elle voulai pa sortir ac lui (ct just vite fait et kom il etai charmant et plus vieu.. voila koi) mais a chaque foi k'on sortai ac les correspondants elle etait soit ac ses amies ou ac ce mec et donc gt affreusemen jaloux (alors ke j'aurai facilemen pu m'incruster mais g pa pu!)
Ce ki est bizar c ke meme si elle fait tt ces choses sur msn on se parlai encore et sur ces txtos ct eviden k'elle tenai encore a moi. Je lui ai pa encore di ke je voulai plus ke l'amitie et je vai attendre pcq elle a besoin de temp pr se remetre en place. Maintenant ces correspondants sont partis, dc je vai attendre un peu et pui apres voir kommen sa se passe, mais g kanmem besoin de votre avis/aide sur ce ke je devrai faire.

en tt ca merci! et dsl pr la longeur
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
salut ! si j'ai un conseil à te donner: ne tentes rien (experience perso) à moins que tu sois suffisament fort pour en assumer les conséquences (ça me rappel un truc Rolling Eyes). parfois mieux vaut rêver sa vie que d'essayer de vivre ses rêves...

bon courage !
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
moi je te conseillerai de ne rien faire parce que tu n'es pas sur que ca soit réciproque.ensuite je pense que si tu lui dévoiles tes sentiments ca peut perturber votre relation,a moins que elle aussi soit amoureuse de toi
dfdrummaster08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Clermont-ferrand

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
ouai mais kommen savoir si elle est amoureuse de moi si je lui devou pa mes sentiments? et pui si elle est pa amoureuse de moi je pe tjrs continuer a etre kom je le suis mnant en esperant de trouver une otre fille.
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
Coucou dfdrummaster08 !

Moi je vais te proposer deux pistes :

- soit tu lui avou tout, tu te lache, tu es franc et après dans ce cas soit c'est reciproque et c'est bon sinon attend toi à une plus grande distance dans ta relation d'amitié

-après il y a la sagesse se dire je ne tente rien, mais d'un coté y penser tout les jours et être jaloux chaque fois qu'elle est avec un mec c'est pas top ...

Donc un seul conseil ecoute ton coeur ... mais aussi ta tete ... (en bref va pas trop vite ) Wink
dfdrummaster08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Clermont-ferrand

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
oui donc kom g dit je pourai ptet y aller a petits crans, genre komencer a se voir un peu plus, puis un cine ou un aprem en vil... mais ta raison fo analyzer les consequences, et ik ben van Nijmegen! maar nu ben ik in frankrijk
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
Moi je crois qu'elle ne voit en toi qu'un ami, un très bon ami certes, mais pas du tout pour une relation amoureuse. Et que plus tu vas essayer de transformer ca en relation amoureuse, plus ca va la gêner et moi elle sera ton amie.

Donc perso, je pense que si tu vas lentement, ca cassera à petits feux, et que si tu y vas franco, tu auras le fameux "je ne veux pas que ca nuise à notre amitié", qui n'existera plus.

Ce qui me fait dire ca c'est toute l'impression que je ressens dans les messages mais aussi comment elle te parle de ses (vrais) copains même si "c'était pas le bon" etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?