Créer une association


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations

bernic77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Chaumes-en-Brie

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:55 am    Sujet du message: Créer une association
Very Happy Bonjour,

Je souhaite créer une association qui propose des services a domicile aux particuliers tels que : tonte de pelouse de haies ou d'arbustes, portage de repas et de medicaments à domicile, aide aux devoirs, gardiennage d'un animal domestique ou du logement du propriètaire pendant son absence prolongée etc.

L'objectif étant de générer des revenus suffisants afin d'être le moins dépendant possible des subventions publiques afin d'assurer l'autonomie financière de l'Association, et bien sur, de pouvoir me verser un salaire.

A ce titre, je dois renoncer à être un dirigeant effectif de l'Association et confier la gestion de la "boutique" à des personnes competentes et de confiance, qui dirigeraient l'association de façon benevole, car celle-ci doit être gérée de façon désintéressée selon les principes de la loi 1901.

Donc, je lance un appel à toute personne qui serait suseptible d'être intéressée par mon projet et qui seraient prête à endosser les fonctions de Président, secrétaire ou trésorier à titre benevole, ce qui implique bien souvent d'avoir un emploi à côté ou bien d'être retraité.

Les personnes qui souhaitent en savoir plus peuvent me contacter au numéro suivant **** NUMERO PERSONNEL INTERDIT ****(N)
J'attend vos messages nombreux, et n'hesitez pas à me faire part de vos remarques ou conseils !
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:58 am    Sujet du message:
donc faut que tout le monde taff benevolement pour que tu te verses un salaire sans rien foutre?
pas con le plan enfin bon courage pour trouver des pigeons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations