passion : manga - enfants de la télé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 07:49 am    Sujet du message: passion : manga - enfants de la télé
J'aimerai savoir si il y a des gens de 23-34 ans qui aiment les mangas les vrais mais qui ont aussi aimé le club dorothée ou qui apprécient ce qui touche aux fées ou aux anges

Le thème est variable mais il doit bien y en avoir 2-3 quoi qui aiment les mêmes choses que moi . Non ?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
loll j'aime pas mal tout... tu as des exemples??
mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
ben y a un peu de tout, ça va de Candy à Lain. J'ai pas vraiment un style sauf que j'aime pas les trucs de combats.

J'adorre les belles images de fées et d'anges même si c'est kitch Embarassed

Si tu es des mangas sympa à me conseiller, des trucs que tu as aimé ...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
ouais la veille de mon accouchement(il y a 12 ans) je mattais justement des Candy avec des amies lollllll

moi ca passe du plus cucu romantique a brailler des larmes a la baston....

Fruits Basket, Ayashi no Ceres,Berserk, Gantz, Bastard, Karin(anime) à les trucs weird(Deathman) avec en prime les histoires de samourai et cie j'ai pas vraiment de préférence tant que le manga ou l'anime me plait j'adore Wink
Xasqw
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 1932
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 3
Localisation: Drummondville

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Moi ma mére connai un manga du stile que tu cherche mes elle a vue sa a 10 ans et elle a 40 aujourd'huit le titre ses mini fée sa joue pas a la télévision mes je crois que tu vas trouver au-moin une référense sur internaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime