Relation qui bat de l'aile, aidez moi svp...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Flyingboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: Paris (94)

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 01:59 am    Sujet du message: Relation qui bat de l'aile, aidez moi svp...
Bonjour à tous,

Je vais sûrement en bassiner plus d’un avec mes problèmes mais je suis à un point de non retour et j’ai réellement besoin d’aides.

J’ai un gros problème. Je suis impulsif. J’ai un autre problème. Je suis amoureux. Amoureux depuis un an et demi de la plus belle et la plus adorable femme qui puisse exister sur cette planète. Mais voilà, depuis un certain temps déjà, tout va mal et il ne se passe pas un jour sans prises de tête et embrouilles. Mercredi dernier, une dispute comme jamais au paravent s’est produite durant tout une après-midi. Les mots ont fusés, des insultes de tous les noms (des deux côtés), puis pour finir j’ai cassé la porte de son immeuble.

Je n’ai jamais, et je ne frapperai jamais la femme que j’aime. Mes colères envers elle ne se traduisent que part des mots, des cris et malgré moi des insultes. XXXX (le prénom de cette fille), m’a déjà pardonné à plusieurs reprises et elle m’a laissé pas mal de chances à la suite de mots pas très sympathiques et d’embrouilles. Mais cette fois si, c’est la bonne. Disons que tout est fini. C’est fini mais l’amour est toujours présent plus que jamais.

XXXX vit avec sa mère et sa sœur et voit son père un week-end sur deux. (Les parents étant divorcés). Sont père est du genre violent. Les disputes entre XXXX et son père sont fréquentes et parfois les gestes (coup) accompagnent les actes. XXXX est une fille réservée et elle ne dit pas toujours ce qu’elle pense. Mercredi au soir quand la porte fût cassée et que XXXX et sa sœur se rendirent compte des dégâts, sa sœur (12 ans), fût choquée et elle pleura. Par la suite, elle a dit à sa mère que c’est moi qui ai cassé la porte. XXXX n’était pas plus choqué que sa de l’acte mais quand trop c’est trop. J’ai fais trop de mal sans m’en rendre compte. J’ai eu trop de chances, j’ai fais tout les efforts du monde mais je n’ai jamais vraiment pris conscience de la chose appart aujourd’hui et c’est bien dommage. Maintenant XXXX n’a plus la permission de me voir et sa mère m’interdit de revenir chez elle. C’est pour vous dire que la situation est plus que préoccupante pour moi. XXXX et moi n’avons pas des vies faciles et cela en a joué beaucoup. Pour moi, XXXX est la personne à qui je tien le plus au monde et c’est même ma deuxième famille (je vis seul avec ma mère qui est malade). A l’heure qu’il est et pour un tas de raisons que je ne citerai pas ici, je n’ai plus envie de vivre tellement j’en ai sur le dos. Bien que sa puisse paraître con à 16 ans, XXXX est ma seule raison de vivre. Il n’y a qu’avec elle que je trouve du bonheur.

Je n’ai pas tout dis car c’est trop long donc je vous demanderai par gentillesse de ne pas juger mais seulement de pouvoir m’aider à trouver une solution. A l’heure qu’il est, je veux changer mon attitude pour elle, je veux finir toutes ses conneries et tourner la page. J’aimerai pouvoir me faire pardonner mais même si je crois en moi je n’ai pratiquement aucune chance que sa arrive. J’aimerai tout recommencer à zéro et ne plus faire les mêmes erreurs. Je ne veux pas la brusquer ni la forcer mais il me faudrait un moyen pour la convaincre de me pardonner et de recommencer. Je n’ai plus d’idées et c’est assez dur pour moi car c’est encore très frai. J’aimerai une chose qui puisse la surprendre, une chose hors du commun que personne ne ferai. Je pense que les filles peuvent m’aider sur certains points tels que de me dire qu’est ce qui vous ferai le plus plaisir au monde venant de votre amour et comment je pourrai me faire pardonner de tout le mal que je lui ai fait à plusieurs reprises.

Donc voilà, c’est sûrement un peut flou mais j’ai vraiment besoin d’aide les amis car je ne sais plus quoi faire à l’heure qu’il est. Merci à vous.

Valentin
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 09:54 am    Sujet du message:
excuse moi de te dire ça mais je pense que sa réaction est un peu normale! est ce que tu crois qu'elle a peur de toi??? si oui je ne sais pas s'il y a vraiment une possibilité qu'elle revienne vers toi du moins pas pour le moment! à part te confondre en excuse, lui envoyer des fleurs avec des mots d'excuses et surtout t'excuser franchement et sincèrement devant sa mère et ça soeur, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre!!
en espérant t'avoir aider!!
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:17 am    Sujet du message:
Quelle balance la frangine Evil
or Very Mad Evil
or Very Mad
Sinon suis les conseils d'Audrey...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Bonjour Valentin
,
Je pense qu'il va falloir que tu laisses passer qq jours genre une dizaine de jours pour que tout se calme. Après ce délai, tu lui écris une longue lettre où tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur, qu'elle est importante à tes yeux bien plus qu'elle ne le croit. Attention, il ne faut pas qu'elle ait l'impression que tu vides ton sac ms, que ça soit réfléchi ce que tu lui écris. Tu lui envoies aussi un joli bouquet de fleurs avec.

Voilà, par quoi, je commencerai...
Bonne chance à toi
Flyingboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: Paris (94)

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Merci pour vos aides. Je suis bien conscient que ce que j'ai fais n'est pas correct et je n'ai pas penser un instant que sa réaction n'est pas normale. Bien au contraire! Et il ne faut pas croire que si j'ai réagi comme ça c'est parce que sa me fait plaisir!

Sinon pour les quelques jours d'apaisement je pense que c'est une bonne idée mais pensez vous réellement que les roses (accompagné d'une lettre [Le tout remis en mains propres]) pour une jeune fille de 15 ans soit une bonne idée?

Douce rêveuse a écrit:
Attention, il ne faut pas qu'elle ait l'impression que tu vides ton sac ms, que ça soit réfléchi ce que tu lui écris.

Qu'entends tu par, na pas vider mon sac?

Merci Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
Flyingboy a écrit:

Douce rêveuse a écrit:
Attention, il ne faut pas qu'elle ait l'impression que tu vides ton sac ms, que ça soit réfléchi ce que tu lui écris.

Qu'entends tu par, na pas vider mon sac?

Merci Wink



Il ne faut pas qu'elle pense en lisant la lettre "il a écrit cette lettre pour que je m'apitoye sur son sort"
Flyingboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: Paris (94)

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Ooooh ok... Merci à toi. Very
Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
Flyingboy a écrit:
Ooooh ok... Merci à toi. Very Happy


de rien. Bon we à toi et BONNE CHANCE Wink
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
On se rends compte qu'on aime une personne svt qd on est sur le point d'etre éloignée d'elle...
Vas faire des excuses à sa mère lorsque XXX n'est pas chez elle. Dis lui franchement que ta vie n'est pas facile et que tu essaies le plus possible de contrôler la haine que tu as en toi mais que malheureusement, parfois tu as du mal à te contrôler car à 16ans, c'est dur de tout gérer...
mais que tu t'excuses vraiment...
Si sa mère te pardonne, tu auras déjà fait un grand pas avec XXXX.
Bon courage et bonne chance
petiteminette31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: toulouse

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 23:42 pm    Sujet du message: se sentir seule en couple,c'est possible...
[color=cyan][/color] Crying or Very
sad coucou à tous je recherche un signe de vie...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 01:18 am    Sujet du message:
Euh ? Pardon ? Quel est le lien avec le topic ?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 02:31 am    Sujet du message:
he bien petiteminette31 t'a qu'a écrire, le monde va te répondre...... Wink
petiteminette31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: toulouse

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
bonjour je suis encore timide , car ma relation avec celui que j'aime tant est en train de mourir,et j'en souffre énormément...je ne sais meme pas par ou commencer tellement il y a de choses qui me font mal...
j'ai peur de le perdre,mais je sais qu'il ne m'apportera plus une once d'amour puisque ses mensonges et son désinteret pour moi s'allient à un mépris total de mon intellect.
il me traite de conne , ne pense qu'à foutre le camp pour chercher de l'héroine, et ne me fait plus l'amour depuis presque un an...
que dois-je faire?
si je le quitte,je m'écroule,et lui rends service...
si je reste,je continuerai à souffrir,à maigrir et à détruire ma vie...
si quelqu'un peut m'aider ou si un ange connait la meme situation infernale,il faut m'écrire de toute urgence avant que je ne fasse une betise...merci à tous et soyez surs d'une réponse et d'une écoute réciproque de ma part pour tout pb perso que vous m'exposerez!
petiteminette bien tristounette... :coeur: :lettre:
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
D'après ta lettre il semble agir stupidement... demande lui de faire une désintoxe, l'héro c'est pas du pot........ s'il refuse, pense à toi... tu devrait p-ê partir et soit attendre qu'il arrêt par lui-même en habitant ailleurs ou soit refaire ta vie avec quelqu'un d'autre qui sera plus doux avec toi...
bonne chance................
petiteminette31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: toulouse

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
:oops: wouaou!!!!quelle rapidité !! merci de répondre aussi vite et si "sainement" à mon pb! tu ne fais que confirmer ce que je pense déjà!lol
mais quand on aime aussi fort (et donc aussi stupidement )une personne,on devient aveugle,comme moi : je vis avec lui depuis 3ans et je n'arrive pas à lui faire arrreter cettte merrde...il a un traitement mais cela le rend apathique dès 18h et carrément pas doué au lit ( quel progrès!lol)
en tout cas,il est d'un coup super méchant,puis super calme,à me dire ces horreurs(comme "va voir ailleurs!" etc...)puis ensuite il oublie tout,comme par magie...mes amis (ooops,j'en ai plus!)me disent de fuir,mais une force incroyable me pousse à rester.
j'ai besoin d'un romantique comme toi!lol
merci de m'aider et à bientot,québecquois d'amour!
kat.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
Bonjour Petiteminette31 !!
Pars, avant qu'il ne soit trop tard. Un mec normalement doit t'apporter amour, tendresse et sécurité... et là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pense à toi miss : tu as le droit de vivre une relation heureuse.
Alors, ça va être dur de le quitter mais, tu as tout à gagner.

Bonne chance pour la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?