preuves d'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 12:10 pm    Sujet du message: preuves d'amour
bonjour a toute

alors je vous explique je ss actuellement avec un homme depuis plus d'un an ... on vit en appartement ensemble ... je l'aime enormement et lui aussi ....
j'aimerai avoir des idées de preuves d'amour ... car j'ai pas l'impression de lui en faire .. ou meme qu'il l'est voit !!!!
alors si vous pouvez m'en cité sa serai trés gentil les filles, je compte sur vous !!!!
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Dit lui!
montre lui par des calins bien romantiques quand il s'y attend pas, recherche les moments de complicités.
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
alors des preuves d'amour...je sais pas le truc je pense c'est de le surprendre donc il faudrait que tu trouves des choses auxquelles il ne peut s'atendre!! tu es celle qui le connais le mieu donc tu es la mieu placée pour savoir! en vrac quelques idées : organiser en secret une petite soirée en amoureux ( le mieu c'est chez vous avec des petits plats qu'il adore, des bougies...pourrait suivre un bon bain ensemble..une petit massage aux huiles essentielles le tout finissant par de tendres calins!!! ; ça peut être aussi de simples attentions au quotidien des petits mots laissés un peu partout ; ou encore si tu n'es pas très aventurière le surprendre à vouloir partir d'un coup dans un endroit qu'il appréci...des petits cadeaux, des mots d'amour...
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
il y a beaucoup de choses qui font les preuves d'amour ! pour ma part les petites attentions au quotidien en sont Wink et j'irais même jusqu'à dire que ce sont les meilleures !
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Citation:
j'aimerai avoir des idées de preuves d'amour


Un plan a trois

Arrow
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
nannn sa va aller le plan a 3 c pas mon truc lol
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
t'écris un poème...
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Tu peux lui écrire une lettre et lui dire tout ce que tu ressent pour lui et expliquer ce quil est a tes yeux et tout.... moi je les fais pour mon tchum parce que je n'étais pas capable de lui dire et il a tres apprécié
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
tu peux mettre un p'tit je t'aime à côté de son bol le matin.
aller lui chercher quelques croissants le dimanche.
l'appeler dans la journée, juste pour lui dire que tu l'aimes.

ça se ressent l'amour
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
tu peux mettre un p'tit je t'aime à côté de son bol le matin.
aller lui chercher quelques croissants le dimanche.
l'appeler dans la journée, juste pour lui dire que tu l'aimes.

ça se ressent l'amour



Mauvaise idée, se genre de chose est souvent interpréter par la gente masculine comme un investisement a trop long terme, et comme chacun le sais, il y a rien de mieux que l'engagement pour faire fuir un homme...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
certes...
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 22:17 pm    Sujet du message: Re: preuves d'amour
Didouu59 a écrit:
j'aimerai avoir des idées de preuves d'amour ... car j'ai pas l'impression de lui en faire .. ou meme qu'il l'est voit !!!!

c'est toi qui ne témoigne pas à ton homme assez d'amour ou c'est lui qui n'y est pas attentif ?
Wink
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 05:32 am    Sujet du message:
Lol..Ke se soit un des 2..Essayer de le surprendre c bien non??Ya tjrs les tits plats maison fait avec bcp damour!! Wink
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
merci pour ces reponses...
j'ai deja ecrit de nombreuse lettre car j'adore ecrire ... meme des poeme ...
je lui est deja fait les petits papier je t'aime mes dans ces poche de jean .. lol
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
KOlage pour repondre a tes question .. je pense que je li prouve mais pas assez fort .. et lui c'est vraiment que par moment il est par trés attentif a moi ...
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Didouu59 a écrit:
KOlage pour repondre a tes question .. je pense que je lui prouve mais pas assez fort .. et lui c'est vraiment que par moment il est par trés attentif a moi ...

t'as quelque chose à te faire pardonner ou alors c'est ton homme qui t'a fait un reproche pour tenir autant à lui fournir des preuves de ton amour ?
bref, quoi qu'il en soit des jolies suggestions t'ont été proposées, tu n'as plus qu'à les mettre en oeuvre !
& ceci mis à part je t'invite à :
* ne pas considèrer son amour comme acquis & t'amuser à le séduire, comme au début de votre relation Bisous
* l'étonner en te montrant imprévisible & ainsi lui montrer qu'il n'est pas au bout de ses surprises (en clair rappelle à ton homme que jamais il ne saura tout de toi Mauvais ange)
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Nan je n'est rien fait que je dois me faire pardonner mais il m'a souvent dit avant que je lui disait souvent Je t'aime ... et que c'etait pas des preuves ...
alors depuis un petit moment j'essaye certaines choses pour qu'il le voit ...
mais apres avoir lu tout les messages que tout le monde a poser .. je pense que je lui prouves bien mon namour... car je lui fait la plus part des idées cités...
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
Merci de ton coseil KOlage il me sera certainement utile ...
crois tu que dans un couple il faut toujours essayer de seduire..?
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:25 am    Sujet du message:
tu peux acheter un coeur que se divise en deux, tu mets la moitié à l'endroit que tu veux et tu lui écrit un mot en lui disant "devine qui à l'autre moitié... je t'aime!"... comme ça, il aura toujours quelques choses qui lui fera penser à toi... (bien sûr, il n'est pas obligé de le porter, il peut tout simplement le mettre dans son porte-feuille, comme ca, dés qu'il l'ouvrira, il repensera: "qu'est-ce-qu'elle est adorable...!"
Je trouve l'idée du "je t'aime" à côté du bol trés mimi, et je ne pense pas que ca le fera fuir... mais plutot craquer!
Par contre, l'idée du truc à trois n'est vraiment pas top!
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Didouu59 a écrit:
crois tu que dans un couple il faut toujours essayer de seduire..?

je crois qu'il faut rester glamour & conserver le mystère =)

Choup a écrit:

Je trouve l'idée du "je t'aime" à côté du bol trés mimi, et je ne pense pas que ca le fera fuir... mais plutot craquer!

je propose qu'au lieu du banal "je t'aime" à côté du bol il lise quelque chose de plus coquin (par exemple)
> l'idée c'est de le surprendre & "je t'aime" c'est mignon, certes, mais prévisible
alors que si la demoiselle écrivait "Bon pour câlin (autre part que dans la chambre)" je t'assure que son mec, il n'a qu'une envie c'est d'être le lendemain à la table du pti' déj' pour découvrir ce qu'elle lui réserve cette fois-ci huhu
ça permet de titiller sa curiosité, réveiller son désir & ptete qui sait son imagination s'il a envie de se prendre au jeu lui aussi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles